Erreur d'injection Menopur, qui peut me renseigner ?

Discussions

Auteur
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:37
Bonjour, Ca fait 3 cycles que je suis sous cloclo, dudu et injection de Ménopur à J8 J10 J12. Je ne voulais pas me faire les injections toutes seules alors je vais voir une infirmière pour être sûr que tout est fait comme il faut. Et bien hier, pour mon J8 c'est à dir ma 1ère injection pour ce cycle, cette espèce de c.... :x d'infirmière a oublié une ampoule (il y a 1 ampoule de solvant et une ampoule de poudre). Elle m'a fait l'injection uniquement de solvant, elle a oublié la poudre !!!!!!!!! Je m'en suis rendu compte le soir en regardant ce qui restait dans la boite ! :shock: Je suis scandalisée !!!!!!!! J'aurai mieux fait de me les faire seule !!! En attendant, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ca va me nuire ?? Est-ce que ca va rendre nul la 1ère injection sans avoir d'incidence ou ??? Vos avis SVP :cry: !!!!!!
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:41
:evil: bonjour avant tt change d'infirmiere,lol, apel ton gygy, car c'est inadmisible. certe je ne peux t'aider mais je me permet de t'ecrire pr te dir que tu n'es pas seul. bon courage à toi bisous
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 08:57
[quote:c064e1e7fd="Cathy34"]Bonjour, Ca fait 3 cycles que je suis sous cloclo, dudu et injection de Ménopur à J8 J10 J12. Je ne voulais pas me faire les injections toutes seules alors je vais voir une infirmière pour être sûr que tout est fait comme il faut. Et bien hier, pour mon J8 c'est à dir ma 1ère injection pour ce cycle, cette espèce de c.... :x d'infirmière a oublié une ampoule (il y a 1 ampoule de solvant et une ampoule de poudre). Elle m'a fait l'injection uniquement de solvant, elle a oublié la poudre !!!!!!!!! Je m'en suis rendu compte le soir en regardant ce qui restait dans la boite ! :shock: Je suis scandalisée !!!!!!!! J'aurai mieux fait de me les faire seule !!! En attendant, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ca va me nuire ?? Est-ce que ca va rendre nul la 1ère injection sans avoir d'incidence ou ??? Vos avis SVP :cry: !!!!!![/quote:c064e1e7fd] 1 : change d'infirmiere ou fait toi les injections (c'est plus simple et moins contraignant) 2 : appel ton gyneco 3 : je pense que si elle a oublier un tube et bien ca nas pas fait son effet Courage Bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 10:20
ben malheureusement sans la poudre pas d'effet. je suis infirmière mais la quand meme c'est quand meme un peu fort, t'injecter que le solvant!!! J'espère que tu lui as téléphoner à cette infirmière pour lui dire au moins, c'est incroyable quand meme. Et change d'infirmière!!!! ET oui c'est mieux que tu téléphone à ton gygy pour lui expliquer. Ben bon courage à toi.
Cathy342 31 messages
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:41
Je vous remercie les filles pour vos réponses. Je vais appeler ma gygy. A toutes celles qui ont lu mon message, prenez-en de la graine comme on dit ! Fais attention à tout ce que l'on vous fait, certains professionnels sont très consciencieux mais d'autres s'en foutent ! Surveillez bien tout, demandez des explications, nous ne sommes pas des pro sinon on serait toutes medecins, infirmières, gynéco... Tous ces traitements ne sont quand même pas sans incidence !!!! soyez vigilante !!!!! :evil: :shock: Merci Je vous tiens au courant !
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:24
[color=darkblue:4a85f5fec4][b:4a85f5fec4]oui, tiens nous au courant, à ta place je lui dirais ma façon de penser à cette infirmière!!!!!!!!!! on devrait plutot dire infirme (désolée pour les infirmes) ![/b:4a85f5fec4][/color:4a85f5fec4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.