Posté le : 04-02-2007 à 12:14
[quote:9e3fd741c7="zoreole"]salut, moi c'est zoreole, je suis en essai bb1,
j'ai toujours eu des problèmes de cycles irréguliers, des ompk diagnostiqués en octobre 2006, et suis sous duphaston depuis ce mois-ci. j'ai eu un bilan hormonal en octobre pour confirmer les ompk et apparemment cela permettait de dire si je répondrais au clomid, et apparemment je réagirais au clomid si j'en prenais. Mais avant de commencer clomid, mon gygy m'a fait faire une deuxième pds pour vérifier, pour évaluer la dose de clomid nécessaire, c'est peut-être ce que veut ton gygy ?
Pour moi aussi duphaston avait marché une fois il y a quelques années et aujourd'hui, je ne sais pas si ca va fonctionner (cela fait 4 jours que je l'ai arrêté et rien pour le moment) mais j'espère que c'est parce que j'ai peut être ovulé toute seule comme une grande (malheureusement, ca ne sert surement à rien mon ovulation doit être de mauvaise qualité mais je garde espoir, on ne sait jamais). En tout cas ca doit être une des options pour lesquelles duphaston ne fonctionne pas et dans ce cas il y a des traitements plus forts qui existent, si ta gygy s'y connait bien, ne t'inquiète pas, c'est déjà bon signe si elle ne te laisse pas en te disant d'attendre.
Courage, à bientôt[/quote:9e3fd741c7]
Merci zoreole.
Je vais en effet attendre et voir ce que la gynéco me dira. C'est forcément pour trouver une solution ! :)
Est-ce que tu dois commencer Clomid si le Duphastion fonctionne ?
En tous cas, je te souhaite que ça marche rapidement...