ENCEINTE DE 7SA ET HORRIBLE DOULEUR APRES RAPPORT AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 16:50
Bonjour a toutes comme vous le savez ca y est je suis enceinte de 7SA et depuis que je suis enceinte juste après avoir fait un gros calin avec mon mari j'ai d'horrible même d'atroce douleur (a ne plus pouvoir marché) dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos. C'est vraiment juste a la suite du calin dans la minute qui suit le rapport. Je suis obligé de prendre un bain ou une douche bien chaude our me calmer. J'en pleur tellement j'ai mal ce n'est pas marran du tout. Du coup mon mari m'a dit qu'il ne souhaitais plus ke l'on fasse l'amour dans ces conditions. Il est stressé, angoissé et a peur de me faire mal a chaque fois. On m'a dit que cela pouvait être des contracture musculaire, qu'inconsiamment je protégeait le bébé peu être par peur de lui faire mal. Ma procahine écho de contrôle est le 30 janvier (et oui je suis suivi tout les 15 jours). Aidez moi sil vous plaît je ne sait plus du tout quoi faire, quelqu'un a t-il déja vécu ca ??? j'aimerai avoir vos témoignages merci et biz a toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 17:14
salut je crois que c exactement ce qui tarrive.as tu essayer avec du lubrifiant a base deau?as quoi tu pense quand tu fait lamour?tu dois deja commencer a te trouver de nouvelle position plus confortable peut etre.allonge les preliminaire.savait tu que la longueur de ton conduit vaginale mesure en moyenne 8pouces et que ton col est dur et bien ferme et quil as une epaisseur de presque50mm.peut etre que c info vont te rassurer,tu peux meme commencer a faire de la relaxation pour apprendre a te detendre ds nimporte quel situation.moi je passe tout mon corps en revue ds ma tete, allonger,jimagien que chacune des partie de mon corps pese une tonne et quand jai fait le tour je me leve tout doucement apres avoir de bonne respiration profonde(lair sort par la bouche et entre par le nez).jespere que mes conseil te serons utile,et a la prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.