bonjour, ma situation est presque pareille: j'ai moi aussi 42 ans et mon taux de AMH est à 0,67 et mes autres taux (FSH, oestradiol...) sont très mauvais aussi. J'ai déjà eu un BB par insémination, puis j'ai fait une fausse couche il y qq mois. Je reprends un traitement par gonal pour espérer une nouvelle grossesse. Tu as peut-être un peu digérée le premier choc: moi aussi, ça m'avait fait très mal et j'ai beaucoup pleuré, car mon taux s'est effondré d'un seul coup.La gynéco qui me suit pour stérilité m'a dit que mes chances étaient faibles mais pas nulles. Il faut mettre toutes les chances de notre côté, sans se perdre en faux espoirs. Elle n'exclue pas les fivs mais si j'ai compris, elles ne seront pas d'une grande aide pour mon cas, car mon pbm n'est pas la qualité du sperme, la fécondation et la nidification, mais d'avoir une ovulation de bonne qualité qui permettra à un foetus de bien se développer. Et là dessus, la science ne peut faire de miracle : quand il n'y a plus d’ovocytes elle ne peut pas les fabriquer ! Je suis donc sous gonal par piqure avec écho et prise de sang au moment de l'ovulation pour voir si des follicules se forment. Garde espoir car c'est un domaine où la science peut aider mais ne maîtrise pas tout : il y a une part de mystère et de miracle. Le plus dur c'est à la fois d'y croire tout en acceptant que ça ne marchera peut-être pas. Je te souhaite bcp de courage dans ce parcours difficile...