A 39 ans AMH BASSE et tout le reste ok fsh....

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2014 à 14:11 - Modifié le : 28-02-2014 à 14:14

Salut tout le monde, 

je viens ici pour avoir des témoignages des filles dans mon cas !

alors en ce qui me concerne j'essaie de faire un troisième bb depuis déjà 2 ans.

j'ai fait au moins 3 fausse couche en 2 ans mais très précoces.

j'ai aussi fait un bilan sanguin avec amh à 0.80, je ne sais pas si c'est catastrophique et il y'a une solution à mon problème. ma gynéchologue ne se prononce pas ! elle m'envoie chez un confrère à elle qui lui regarde mes  taux et qui me dit qu'ils sont tous normaux et qu'il ne peut pas faire grand chose pour moi étant précisé que le spermatograme de mon mari ne présente aucun souci non plus !

il me fait une écho et la il me dit que j'ai un polype au niveau de l'utérus et que c'est poissible que ce soit ca qui fait que j'ai fait des fausses couche.

puis après ca, il me dit de faire une hystéro.... je ne sais plus ! puis me dis mais vous savez même avec une amh aussi basse le reste est normal, vous auriez dû tomber enceinte depuis longtemps avec ca !

je ne sais plus quoi faire ni les solutions qu'il faudra trouver par la suite !

est ce que l'une d'entre vous était dans mon cas ? 

Que vous a fait le gygy ? une prescription médicamenteuse ?

merci de tout vos témoignages ca me fera du bien  !

ps. j'ai aussi peur de la caméra que l'on va m'introduire dans l'utérus elle fait mal ?

merci à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.