Envie de bb3 ...??? (Page 9)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2012 à 06:57
 Bonjour, je suis Cindy,maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans.
Nous aimerions mettre bb3 en route en juin, puis-je patienter avec vous en attendant?

Pucette, félicitations, je vois que ton parcours pour être maman n'est pas très simple.

Bonne journée à toutes !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2012 à 06:57 - Modifié le : 06-03-2012 à 06:58

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 09:56
 cindy bienvenue!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:52
 Bonjour, je suis céline je suis maman d'une petite fille de 3 ans et 3 mois et d'un ptit garçon de bientôt 15 mois je souhaite également avec un bb3.
La question est quand car mon dernier me fatigue énormément mais bon je souhaite vraiment qu'il soit tous les 3 rapprochés donc je pense que je vais arrêter ma pilule.

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 11:02
 cline bienvenue parmis nous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2012 à 12:22
 coucou, 

cline50 & cyndylo50: bienvenue 

auj, soleil ça change d'hier où il neigeait ! 

jeudi je serais à 4SG, aucun symptôme c agréable.. pr le dernier j'avais mal o bide ms ct dû à la GEU quui datait d'à peine 2 mois...

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 14:17
 conseil du jour aller voir shy'm en concert vous passerai un bon moment!

moi là c'est pareil j'ai hyper mal aux ovaires alors que mes régles ne se sot arrêter que vendredi !! c'est a rien n'y comprendre! j'attend la semaine pro et si toujours des trucs bizzard j'appelle gygy!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 10:51

coucou!!

bienvenues cline50 et cindylo50!!

trop cool on va être plusieurs à faire ces essais en même temps!!juste pucette qui nous a déjà devancées!!

De mon coté j'ai eu mes règles hier, 4 jours plus tard que d'habitude, mais c'est vrai que mes cycles sont à peu près réguliers mais jamais à 100%

Donc plus qu'une fois mes vilaines puis j'enlève mon stérilet, puis j'attends les vilaines et après à l'attaaaaaaqueeee!!  donc  Cindy, je patiente aussi encore, comme toi!!

cycle 5: début 31juillet
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 11:36
 Coucou!

Céline, tu es de la Manche aussi?
Lolisab, je suis contente qu'on commence nos essai en même temps, je vais me sentir moins seule.
Etincelles, bizarre en effet !!! tes rrr était com d'hab?
Pucette, super si ça va bien !!!

Ici ça va, sauf que je suis en arrêt à cause d'une vilaine gastro qui m'a fait perdre 2,5kilos en 1 nuit et m'a fait une tension à 9, pas terrible quoi.
Je suis très très pressée de mettre ce petit bout en route, et si tout va bien, et si ça prend aussi vite que pour ma dernière, je l'annoncerais à mon mari le jour où il fêtera ses 30 ans, je vois déjà ça tête !!!

Bon, je file prépare un peu de saumon avec poireaux et carotte vapeur, je vais essayer de manger un peu quand même ...

Bisous et bonne journée !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 11:37
 Coucou!

Céline, tu es de la Manche aussi?
Lolisab, je suis contente qu'on commence nos essai en même temps, je vais me sentir moins seule.
Etincelles, bizarre en effet !!! tes rrr était com d'hab?
Pucette, super si ça va bien !!!

Ici ça va, sauf que je suis en arrêt à cause d'une vilaine gastro qui m'a fait perdre 2,5kilos en 1 nuit et m'a fait une tension à 9, pas terrible quoi.
Je suis très très pressée de mettre ce petit bout en route, et si tout va bien, et si ça prend aussi vite que pour ma dernière, je l'annoncerais à mon mari le jour où il fêtera ses 30 ans, je vois déjà ça tête !!!

Bon, je file prépare un peu de saumon avec poireaux et carotte vapeur, je vais essayer de manger un peu quand même ...

Bisous et bonne journée !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 11:58
 coucou!

cindy : et bien mes rr étais comme d'hab mais plus long et y avait une drole d'odeur et ça ça ne ma l'a jamais fais! ??????
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 17:02
 coucou, 

étincelles: c louche cette odeur bizarre...

cindylo: ça va mieux? 

demain 4SG !! 

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 17:33
 ben oui c'est drole mais mon gygy est en vacance il repremd que lundi du coup.....obliger d'attendre je l'appellerai lundi en plus depuis j'ai toujours mal en bas du ventre hier je croie que c'étais le pire du coup super fatiguée je pense que je dois avoir un déréglement hormonales je vois pas se que ça peu etre d'autre! 
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 09:44
Sindylo50 oui je suis de la manche tu es dans quel coin moi je suis de sainte mère église. Moi j'attends que mon mari rentre de déplacement pour attaquer c'est mieux a deux. LOL
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 09:59
 ouououououou vous étes où les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.