Je te comprends Pucette, ton deuxième a à peine 1an, quand ma fille avait cet âge je me disais que je m'arrêterai à 2 enfants!!
c'est un mois avant ses 2ans que l'envie m'a reprise, avec des jours où je me raisonnais me disant que ce serait trop dur,et puis c'est surtout depuis 1mois et demi maintenant que je suis convaincue!!
donc à ta place je pense aussi que je laisserai la nature faire les choses sans forcer!!c'est ce qu'on avait fait avec bébé2 et puis j'ai été enceinte tout de suite, j'avais fait une ovu tardive
Salut les filles!!!
alors quoi de neuf??Ici rien de neuf, j'attends tjs le "oui" de mon chéri pour bébé3 mais je ne lui en parle pas j'attends que ça vienne d elui.
Pas trop d'inquiétude à ce sujet il continue à me faire des sous-entendus montrant qu'il y aurait un 3ème peut être bientôt et c'est pas le genre à me donner de l'espoir pour rien donc je patiente...peut-être pour mes 30ans? (en mars)
On a vu un bébé adorable dimanche chez des amis. Elle a 2mois et pleure jamais, fais des nuits de 10h, pleins de sourires, c'est un ange, je voyais bien mon homme sous le charme qd il la ternait!!
Trop fort!!!
Moi aussi 30 ans en mars, le 4!!
et je fais aussi une fête avec amis+famille proches (environ une 40aine!!)
(et pour continuer les points communs, mes 2 accouchements étaient par voie basse sans péri par choix....)
:)