Quelle date prendre en compte pour un nouveau cycle ?

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:16
Bonjour, comme ce mois-ci je n'ai pas eu un cycle (habituel) de 28 jours et que j'ai eu 2 ou 3 jours de pertes de filaments marrons avant d'avoir des pertes de sang; Il faut que je prenne comme point de départ de mon cycle les pertes marrons ou les pertes de sang ? Merci de votre réponse
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 17:49
[color=darkblue:a2f8e79f00]Salut J'ai toujours des pertes marrons entre mon ovu et mes rrr, comme je fais des courbes de températures je sais que ces pertes ne sont pas mes rrr, je prend donc comme date de début de cycle les vrai pertes de sang rouge.[/color:a2f8e79f00]
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:03
Merci beaucoup pour ta réponse Krist€ ! je vais suivre tes conseils ! c'était mon idée, mais j'attendais des avis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.