Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 09:48
Coucou, Wahou Titou quelle première journée !! Bon finalement tu as réussi à avoir tes mercredis, super !! Courage ma belle :cop: Pour les tattoos de Sosso, tu sais elle pourra mettre les prochains noms en-dessous ! (genre Angelina Jolie qui les a tous enchaînés sur son bras... enfin ce sont les coordonnées des lieux de naissances mais c'est kifkif !) Fofie, super mimi soit dit en passant ce petit tattoo :wink: J'imagine qu'à cet endroit l'aiguille doit chatouiller un peu ! Bises à plus !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 13:00
t'as oublié ton preums aude.... :lol: Coucou, Rien de neuf, il fait un temps pourrit et mon emploi du temps est blindé fini les reprises a 15h le jeudi je reprends à 14h! Et demain matin 2 cours chennevière et champigny! Donc voilà je vais être un peu fatiguée car mon emploi du temps était moins blindé avant. Et puis je vais aller zumber ce soir à 21h car j'y suis pas allé lundi elle était malade. Ayant croisé mon ventre dans la glace hier soir :shock: :shock: :shock: j'ai décidé d'y aller ce soir!!! Voilou jvé faire mon café! Soso, tu m'envoie une photo du tatoo? Titou, bon jeudi allez encore demain et t'es en week end! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:19
Coucou! Titou: et ben dis!!! J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera moins speed, bientôt la fin de la semaine :D Sara: ouai... pas très calme non plus de ton côté Audie, Soso comment va? Ici ça gaz, ça tiraille encore et toujours, je me dis que s'est bon signe que tout se met en place, alors dés que je peux, repos, repos! A midi courrier de gygy, je pensait une ordo pour une traitement contre mon infection urinaire... ben non, ordo pour faire pipi dans le bocal mdr. ça confirmera son diagnostic et traitement semaine pro je pense. Dites voir, est ce que vous aussi vous n'aviez plus envie de calin avec vos z'hom? Je me prend la tête avec z'hom car j'ai plus trop envie en ce moment alors quand ont va au lit... j'apréhende un peu. Allez un peu plus gai, a la dmeande general.... 8SG + 2! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1656,d65df5458215e562fd31a5fa12a41040.jpg.html][img:05e3913034]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/d65df5458215e562fd31a5fa12a41040.jpg[/img:05e3913034][/url] Voilà Mesdames! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 13:31
naaaan, prems ????? :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Sophie, tu m'as donné envie (de nouveau)... je crois que je vais me faire aussi offrir un tattoo (pour mon anni!) :lol: Y a plus qu'à... trouver le motif et le studio ! Cell, joli petit bedon ! Bon, encore un peu de rangement ici (la cuisine c'est le bronx !) et croisez les doigts pour que j'ai l'occas' de faire la sieste !! Bisous :wink:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:08
Coucou! Alors???? Sieste ou pas sieste???? Ici ça gaz, dernière minutes de calme avant le retour de tornado :D Ce soir ont est invités, chouette, pas besoin de faire la popote!!! :D Bizzzzzzzzzz!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 20:18
nan pas sieste, coup de fil à une amie... et réveil de l'un puis de l'autre... suis vannée là ce soir ! Sophie, han la bourde... Juliette tient assise !!! :wink: ben voilà quoi... Cel alors cette invitation, quoi au menu ? :cop: à bientôt !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 01:07
Amies de la nuit, bonne nuit ! :mdr: Pfff la vanne... pourtant suis pas fatiguée. Bon... [b:d7527b0899]Titou[/b:d7527b0899], hahaha! +1 avec Aude pour mon tatoo, dans l'idéal on aimerait au moins 3 mininous donc les prénoms des 2 suivants seront mis en dessous de celui de ma chouquette. :wink: On aime les prénoms français mais du coup on évitera les trucs du genre Jean-Yves-Bernard ou Jeanne-Marie :mdr: (ben vi, j'ai des pitits poignées hein) Pour la bouée euh... ouais ça en fera du trimballagement! Bon, je verrai déjà. Je vais y aller cette semaine et voir comment ça se passe (quoi, je dis ça depuis 3 semaines??? :oops: ) Faut que je me bouge le kiki! Et be, sportive ta première journée de retour au boulot! :shock: Pfiioooooou je suis fatiguée rien que de le lire! :lol: Pour la crèche ils auraient pu te le dire avant que tu ne parte quand même... Enfin bon, j'espère que tu prendras vite le rythme et que ça ira tout seul. Tu vas bosser en... métro? Pas en tut? [b:d7527b0899]Aude[/b:d7527b0899], merki! :mrgreen: Hahaha ça donne envie hein? T'as le temps de réfléchir jusqu'à ton anni dans 2 mois. Tu nous diras ok? On (pis JE hein surtout la curieuse hahaha) veut voir et savoir! Et oui Juliette tient assise comme tu as pu le voir mais y a encore des loupés bien-sûr. Parfois elle chavire mais franchement c'est trop drôle pcq elle tombe dans la position pile où elle était. Genre elle est un peu penchée vers ses pieds avec un jouet dans la bouche ben elle tombe et le jouet est toujours dans sa bouche et elle a toujours les jambes vers son ventre! Faudrait filmer! :mdr: J'aime trop mais je suis un peu triste pcq ça veut dire qu'elle grandit. :( Je ne suis pas pressée de la mettre dans le trotteur et qu'elle commence à vouloir marcher. Ca va vite venir. OUAIN!!! :cryout: Au fait, tu mets Martin dans le trotteur?? [b:d7527b0899]Sarah[/b:d7527b0899], ma photo n'est plus visible? Je te l'envoie en mp alors, je n'ai pas fait attention mais c'est vrai qu'il me semble qu'avec Hiboox ça reste 48h. Ca dure longtemps tes cours de zumba? Tu transpire bcp? Mais quand t'es en compèt tu fais pas de sport? Comment va PicaMax?? :D [b:d7527b0899]Cel[/b:d7527b0899], ça pousse tout doucement! Tu dois être bien contente, profites en bien! Tu le montre à Arthur? Tu lui explique? Il comprend? Et oui alors, ton histoire de soussous ça s'arrange?? Bon, je crois que c'est tout. __________________________ Pff, samedi pro, le 28 donc, Juliette aura DÉJÀ 6 mois! :shock: :shock: Vous vous rendez compte?? Mon bébé va avoir 1/2 année! 1 semestre! 2 trimestres!! Méga OUAIN! :cryout: Vu que ça tombe un samedi ben... on va organiser un goûter. :mrgreen: J'en ai parlé à chéri hier, il a rigolé mais on va le faire. Ben oui, faut tout fêter. Je vais faire un beau gâteau et j'écrirai juste dessus "Juliette 6 mois" Pis je verserai une larmichette et hop j'me consolerai en bouffant le gâteau. :siffle: Bon, mon chérinou s'est endormi sur le canapé, l'est trop mimi mais je vais devoir le réveiller pour aller au dodo (ben oui, je peux pas le porter) Val, Zaza, Isa, Flo, Marie, Anne, Elsa, Kate et Lau, j'espère que vous allez bien. Bonne nuit et des bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 01:08
:youpi: [size=24:51b5226e28][b:51b5226e28]PREMS [/b:51b5226e28]!!!![/size:51b5226e28] :youpi: Et 3700 messages tout rond, hopla, sortez le champomy !! :mdr:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 07:37
Hello les filles ! Hip [b:ce8cc1cb65]ma Soso[/b:ce8cc1cb65] !! A la tienne et félicitations petite bavarde ! :mdr: Hé oui la puce grandit, pour moi c'était pareil, j'étais très nostalgique surtout la première année. Là ça va mieux (je prends de l'age ? donc de la maturité ? :lol: QUI A DIT DES RIDES ????? :oops:). Super l'idée du gâteau mi-anniversaire ! Et encore meilleur idée de noyer ton chagrin dedans ! Ahaha ! Bref, là j'suis contente qu'ils grandissent et deviennent + indépendants. Il faut encore qu'ils apprennent à être moins bruyants. C'est hallucinant le boucan qu'ils font mais c'est vrai que nous-même, depuis qu'on a la maison on fait + de bruit. Hé ben, 3 bambinos ? Beau projet :D Et sinon, tu l'as déjà dit mais me souviens plus.. tu as une date de reprise ? Gros bisous et bon week-end ! [b:ce8cc1cb65]Audinette,[/b:ce8cc1cb65] si tu trouves la cuisine auto-nettoyante, je la veux !!! ;) Bon, tant pis, pas de sieste mais parfois ça décale tout de dormir dans la journée. Pis séance de pipletterie au téléphone, c'est sympa aussi :D Et sinon, comment vont tes petits bouts ? [b:ce8cc1cb65]Cel,[/b:ce8cc1cb65] beau bidou !! Tu dois être sur un petit nuage après toute cette attente ! Et comme Soso, je me demande comment Morpion réagit et s'il se rend compte du futur changement ! [b:ce8cc1cb65]Sararomi[/b:ce8cc1cb65], ouf, t'as la pêche toi !! Et en plus tu Zoumbes !! pfiouuu ! [b:ce8cc1cb65]Titouline[/b:ce8cc1cb65], sacrée reprise. J'espère que ça ne sera pas trop dur pour Lenny, sûre que c'est vraiment pas facile de partir quand son petit pleure mais tu peux être certaine que c'est que le temps de la séparation qui est dure. Puis là, il est + grand et se rend compte des changements. Allez, courage petite Maman, tu as fait le plus dur (la reprise) lundi ça ira déjà mieux ! [b:ce8cc1cb65]Coquelicot, Zaza, Isa (des news ? ), Kate[/b:ce8cc1cb65], gros bisous à toutes ! Ici, ma mère vient toute à l'heure pour garder les garçons (à domicile c'est + pratique pour tout le monde) et avec chéri et la puce nous partons direction les halles de Strasbourg (petite pensée pour Audinette ;) ) puis on continue à Ikea en espérant trouvé la chambre de Popo (qui punaise, est très très difficile ! pfiouuu, j'vais faire une dépression ! :lol: ) Sinon hier ma fille avait un brevet blanc, elle finit ce matin avec les maths. On verra le résultat, elle a un peu stressée avant mais a su gérer devant sa feuille (yééé, le temps passe trop vite !) Ces derniers jours c'est un peu dur avec elle, je mets ça sur le compte du stress. Dimanche elle part chez son père pour la semaine de stage qu'ils doivent faire en 3ème, ça va nous faire souffler et elle va vraiment trop me manquer... Snif ! Allez, j'ai plein de choses à faire, gros bisous à toutes !!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 13:53
Coucou! Héhé et oui bidon s'arrondit de jour en jour, j'hallucine!! j'ai pas connu ça avec Arthur, et là je trouve que ça va super vite!! Arthur nous dis qu'il y a un haricot vert dans mon bidou. je ne sais pas si il réalise vraiment, a la prochaine écho je pense qu'il commencera de voir a quoi ça ressemble :D Pour mes sousous, ça va être très long, il faut retrouver les numéros de chèque et bien entendu, mon employeur a jetter les talons du chéquier donc... mais bon je compte pas dessus, quand ils tomberont sur mon compte ben tant mieux :lol: Val: je commence a me rendre compte avec mon bidon qui grossit que nos projet vont enfin se concretiser!!! Bon allez, sieste car coucher a 2h, reveiller a 8... aie, ouille! Bizzzz
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 06:51
Prems !!!! :evil: Ben oui 5h30 :evil: :evil: Il me saoul de se lever a cette heure là !!!! Faite des gosses !!!! Cell => Ton employeur a jeter ces talons de chéques :shock: t'es sur qu'il te mene pas en bateau ? C'est un particulier ou une entreprise ? +1 bidou qui pousse :wink: Titouline => cool que ta semaine se soit bien passée, tu trouve tes marques ? T'as combien de temps de trajet par jour ? J'hallucine le temps que vous passez dans les trajet en région parisienne !!! Moi je me plaignais de mes 30 mn de bouchon !! Bon courage en tout cas ! Aude => Cuisine auto nettoyante moi aussi j'en veux une !!! Sosso => 6 mois déjà !!! Que ca passe vite ! C'est mignon de vouloir feter le Mois-niversaire de Juliette . Ca y est elle tiens assise alors ! Sara => C'est bien la Zumba ! J'en ai déja entendu parlé et ca a l'air tres dynamique comme sport !!! Ca y est Maxence va aller à l'école à la rentrée ? Pour Thomas se sera la rentrée 2013, mais on voulait voir pour le mettre en cours d'année 2012/2013 mais c'est peu etre une vraie mauvaise idée car les petits auront déja passé plus de 6 mois ensemble et du coup l'intergration risque d'étre difficile pour lui mais en septembre 2013 il aura 3 ans et demi, on a peur qu'il s'ennuie à la créche d'ici là !!! On verra bien . Val => Pauline est déja en 3ime :shock: ca passe trop vite ! Tes loulous aussi vont aller à l'école, comment ils sont quand il y a des autres enfants, ils sont sociables ? Ils reste ensemble ? Nous =>Il a été dur hier !!! Nous sommes allez a Ikea et il a fait n'importe quoi on a courrut derriere lui pendant 3h , son pére et moi étions sur les rotules en fin d'aprés midi .... Thomas peut etre super sage ou un vrai démon !!! Depuis quelques jours il me dit "t'aime maman" c'est trop mignon !! Sinon, je suis contente car je vais enfin pouvoir commencer ma VAE et faire mon super dossier de 50 pages !!!! Ca va m'occuper , ce n'est pas que je m'ennuie mais c'est quand même bien d'avoir des buts !!! Voila je vous laisse car M. Thomas deviens casse pieds donc j'imagine qu'il est fatigué, forcement vu qu'il se léve a 5h30 ! Je vais essayer de le rendormir !!! Bon dimanche a toutes
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:58
Prem's du jour.... Bonjour!!! Non non, en fait s'est des cheque emploi service, et elle les as jeter, je fias pareil qu'elle chez un Mr ou je vais,il en as et dés que le carnet est fini, hop, au feu. Grosse erreur! Mais normalement y a un suivi, au CE ils savent quel chequier ils donnent a qui... enfin j'espère!! Ici ça gaz, journée de repos aujourd'hui, enfin meme semaine... je bosse 10h en tout et pour tout, je devrait gérer :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:19
coucou 2ème du jour! :D Titou j'ai vu mdr!!!! :D Val alors la chambre de popo? :D audinette le boulot sa avance? :( coquelicot moi 5h30 je le laisserais pleurer jusqu'à 7h pas possible pour moi! :D soso bo ce tatou! :arrow: Les oubliées des bisous :arrow: Moi: Grosse semaine qui commence: Ce soir Zumba, j'ai plié le linge à midi pour pas avoir à le faire ce soir après la zumba! Pleins de trucs à préparer et la déco du mariage commence a bien se mettre en place dans ma tête!!! Je migre sur rouge et ivoire! Je vous montrerais j'ai un peu changé les idées menus et tables! Voilou pas de nouvelles de mon cv et ma lettre de motiv..... :( Sa fait 1 semaine...... Bonne journée sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:48
Soso: as tu zigouiller ton chien???? Si oui vient t'occuper de ma minette, je pense qu'elle va passer par la fenetre mais sans l'ouvrir!!! Je fiouze a la pharmacie racheter une boite de pillule pour Mme, evidement j'en ait pu d'avance!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:55
Coucou, troiz alors :-) Sarah, ça zumbe bien ou quoi ? ;-) Hâte de voir ta déco et tout et tout !!! Comment va Maxou ? et les compèts, ça se met en place ? Concernant ta candidature, on dit qu'au bout de 3 semaines tu peux relancer (enfin 2 si tu es vraiment pressée !) n'hésites pas !! Cell, zut pour tes chèques :twisted: profites bien de ta petite semaine pour couver en paix ! Y a sûrement des gestes que tu pourras plus faire avec ton métier, non ? pas de patho ? Pour les câlins, je pense plus d'envie pour le 1è que la 2è grossesse... enfin quand tu risques de vomir à n'importe quel moment c'est pas top ! Flo ! ouah, 5h30, record battu (dimanche: 5h50 :twisted: ). de nouveaux projets en tête, ça va te faire du bien ! C'est super quand ils commencent à nous dire des choses mimi :love: Titou, alors ce 1er week-end ? :lol: c'est reparti aujourd'hui ! (mais tu fais 2 demi-semaines :-) ) à bientôt !! Val, alors cette excursion chez les suédois ? Je suppose que Popo ne court pas partout dans les rayons (désolée Flo, trop facile !!! :wink: ) Comment c'était les Halles ? je m'y perdais à chaque fois :lol: Fofie ! Félicitations, à 4 000 tu nous fais une méga-dédicace hein ! Loïs aussi a tenu assise à 6 mois, Martin c'est... à son rythme quoi !! (ça vient doucement :-) ) Il fait d'autres choses qu'elle ne faisait pas du tout !! Et oui ça grandit mais tu trouveras d'autres trucs sympas à chaque âge (et ch*ants aussi y en aura...) On a pas de trotteur, la nounou nous avait prêté un pousseur pour Loïs, à voir pour Martin ;-) (on aura déjà changé de nounou je pense). Oui, on change de nounou à la rentrée, celle qu'on a est top mais trop loin... pourquoi maintenant ? Parce que Loïs rentre à l'école alors chercher les 2 dans le même coin ce sera plus simple que de traverser la ville. On prend la nounou d'une amie du quartier, et on l'avait déjà rencontrée pour Loïs mais problème de timing :lol: et pis... la cerise, elle est moins chère ! Enfin voilà ! On va passer Loïs dans un lit de grande pour ses 3 ans, on a le lit (mon amie nous a donné un cadre blanc, mais ça fait un peu... princesse !) y a plus qu'à trouver le sommier, le matelas, la literie quoi et réagencer la chambre ! vivi je mettrai des photos ;-) Sinon, vacances d'avril OK et vacances d'août... presque 8) même si je sais pas dans quel département je serai (au boulot) ben... on continue de vivre et on a déjà assez de souci pour se caler sur les vacances de notre future-ex nounou et de notre future nounou + la boîte de mon mari + la rentrée scolaire ( :shock: ma fifille va rentrer à l'écooooole !!)... Enfin, patience semble être le maître mot de 2012... soit... Concernant le tattoo, je pense à une étoile sur la cheville, enfin un truc un peu style... je rêvais d'un 2è depuis longtemps, tada !!! une idée cadeau de plus pour mon mari :wink: PS: t'as payé combien, juste pour me faire une idée (mon phenix date d'il y a 10 ans et c'est pas un pro qui me l'avait fait...) :?: Bon, quoi d'autre ? Martin éclate de rire dès qu'il voit sa soeur faire la fofolle (et ça ben... Loïs ne le faisait pas :D ) et ça y est, il mange des purées, des comptes et plein de choses !! Loïs parle de plus en plus allemand c'est mimi, et fait plein de jeux de mots ! Voilà ! Et chez vous les filles, ça va , :cop: à toutes à et tout bientôt !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.