Coucou c est papaetmaman janviette 2011 et je viens de voir que d anciennes se trouvaient ici!!!! je n avais plus d ordi depuis des mois!!!!
Je vous souhaite plein de ++++++++++++++
Ici ben Mon grand janviettounet va etre grand frere je suis a 4 mois de grossesse.
Bisous a toutes!!!!!
hello pucette!!!!
alors oui bientot sexe bébé! et vie de famille vraiment top.
Mon fils marche aussi bref un bb normal qui fait des trucs normaux et son premier mot c est CACA super mon fils tu iras loin!!!!
mon taf c est toujours aussi dur pas possible d en changer por le moment et physiquement intenable quoique moralment tre stressant!
Pour mon litige ben j attend une convoc du tribunal mais moi envceinte je ne pourrais me deplacer!
Aussi FC avant le nouveau bébé maais tres precoce.
Bravo pour ton mari!
Wahou Papamaman contente de te lire, toi qui souhaitait tellement un second bébé à vous deux !!
Petit rappel, mamanfée, maman déjà deux de petits garçons, geu l'année dernière suite à une grossesse non désirée (je vous en avais parlé sur le fofo ça m'avait boulversé).
Aujourd'hui mes petits bouts ont 3 ans et 15 mois et on pense commencer là les essais bébé 3
ps : euh j'arrive pas à mettre des smiley c'ets normal ?
le nouveau fofo râme à fond ça me gonfle !
AAAAles filles ca me ait chaud au coeur de vous retrouvée!!!! bon je suis moins presene car bébé occupe tout mon temps!!!! en plus du boulot et de la famille!!!
BB2 est un accident en fait car nous n avons pas pris nos precautions vu que sous pilule je vomis je l ai arretee....Et voila quoi mais on est super heureux!!!
bon ben j y retourne mon petit couine mosieur ne veut pas faire son dodo du matin....
Un petit bébé surprise mais c'est super toi qui en voulait un deuxième à toi ;)
La fausse couche précédente était aussi un bébé surprise ???
Sinon les autres futures mamans comment allez-vous ?
Coucou!!!
moi aussi Pu7 j ai eu comme toi essoufflement et fatigue enorme tout cela lié a un manque de fer et mangnesium puis par la suite par une grosse fatigue.... Et la derniere parce que j etais enceinte!!*
Ma FC etait une Fc susrprise oui mais j ai rien dit a zhom......
Louison n est pas un super pote a morphée snif non il se reveille souvent en pleine nuit en pleure ou alors il parle mais se rendort a chaque fois sauf moi qui une fois reveillee ben je compte les pellicules sur la tete de zhom pour me rendormir......
Je rentre du boulot la , il pleut, matinée horrible et une nounou qui me gave...
a plus!!!
Coucou les mamounes
Comment allez-vous ?
Papaetmaman : ça va la grossesse ? pas trop difficile avec un premier petit bout ?
Pucette : ma jolie pucette comment allez-vous avec ton homme ? et tu as choisi quoi comme chaussures je suis curieuse hihi !!
Bisous