Posté le : 29-12-2011 à 09:01
Bonjour les filles,
Sophie, :oops: on a posté quasi en même temps hier soir du coup, je n'avais pas vu ton message... contente que ton Noël se soit bien passé et que Sacha ait été gâté mais ça je n'en doutais pas, les grands-parents sont complètement gaga de leurs petits enfants et leurs offrent toujours plein de jouets ou autres... alors qu'a-t-il eu? et vous? On attend quelques photos de Sacha avec ses jouets bien sûr!
Oulala l'année 2012 va être une bonne année pour vous aussi à ce que je vois!! c'est génial, pour l'appartement et pour le job de ton homme! tout ça se concrétise!!! et en plus, un logement de fonction pour faire la transition que demander de mieux?!
Bon courage pour ta dernière journée avant le week end!!! réveillon entre amis, vous allez être nombreux? vous faîtes ça dans une salle?
Juju, je ne sais pas quel robot ce sera mais ce ne sera pas un vrai kitchenaid, vu le prix... mais ce sera un robot du même genre... on pourra faire nos brioches dedans, notre pâte à pizza... c'est sûr que pour la couleur, il faut penser à tout! avec la poussière, on fait déjà assez de ménage comme ça!
Tu as encore un week end méga chargé! tu ne vas pas pouvoir vraiment te reposer... mince, mais bon, c'est le nouvel an!!!
Pour le site, ce n'est jamais moi qui y vais! tu sais ici la pâtisserie c'est du domaine de mon homme, je ne fais jamais comme il faut :? :oops: d'après lui... alors c'est lui qui gère!!! mais je lui demanderai sa recette pour le mille-feuille...
Isa, quel a été le programme de ton début de semaine alors? et pour ce week end? un petit réveillon en famille?
Alors, aujourd'hui méga journée! ce matin, je finis mon ménage!!! et ensuite, j'attaque les purées (carottes et brocolis) et le gratin dauphinois pour le 31 au soir et la blanquette de veau pour demain midi... mon BP arrive demain avec sa femme et mon BF... l'avantage, c'est que je vais avoir des bras en plus pour m'aider :wink: et comme ça, j'espère pouvoir me poser un peu samedi en début d'après midi pour une petite sieste...
Voilà je vous fais de gros bisous bon courage aux bosseuses
Bonne journée
je repasserai dans la journée!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :