En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 9)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 17:43
Sophie, tant mieux si Noel s'est bien passé! on croise les doigts pour tes bonnes nouvelles !!!* courage jusqu'a vendredi! on est toutes HS apparemment !!! Mel, je le voulais en noir au début mais impossible à trouver ou alors commander sur le net mais pour ce genre d'appareil et de prix surtout je préfère pas...et la vendeuse me l'a déconseillé car j'allais devoir passer tous les jours un coup de chiffon dessus...c'est celui là que vous allez avoir aussi? je veux bien la recette complète :oops: je vais aller voir ce site, merci!!! on a eu un peu de monde cet aprem. encore un peu + d'une heure et j'aurai fini ! je pense pas pouvoir profiter beaucoup de mon robot pendant ce long week end car vendredi je garde ma nièce toute la journée, samedi je dois aller aider ma BS pour préparer le réveillon et dimanche ça sera sieste je suppose. lmais je trouverai bien un moment pour m'en servir!!!! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 18:15
merci pour le lien Mel mais c'est un peu trop pro pour moi :oops: il parle d'ingrédients que je ne saurai même pas où trouver... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 09:01
Bonjour les filles, Sophie, :oops: on a posté quasi en même temps hier soir du coup, je n'avais pas vu ton message... contente que ton Noël se soit bien passé et que Sacha ait été gâté mais ça je n'en doutais pas, les grands-parents sont complètement gaga de leurs petits enfants et leurs offrent toujours plein de jouets ou autres... alors qu'a-t-il eu? et vous? On attend quelques photos de Sacha avec ses jouets bien sûr! Oulala l'année 2012 va être une bonne année pour vous aussi à ce que je vois!! c'est génial, pour l'appartement et pour le job de ton homme! tout ça se concrétise!!! et en plus, un logement de fonction pour faire la transition que demander de mieux?! Bon courage pour ta dernière journée avant le week end!!! réveillon entre amis, vous allez être nombreux? vous faîtes ça dans une salle? Juju, je ne sais pas quel robot ce sera mais ce ne sera pas un vrai kitchenaid, vu le prix... mais ce sera un robot du même genre... on pourra faire nos brioches dedans, notre pâte à pizza... c'est sûr que pour la couleur, il faut penser à tout! avec la poussière, on fait déjà assez de ménage comme ça! Tu as encore un week end méga chargé! tu ne vas pas pouvoir vraiment te reposer... mince, mais bon, c'est le nouvel an!!! Pour le site, ce n'est jamais moi qui y vais! tu sais ici la pâtisserie c'est du domaine de mon homme, je ne fais jamais comme il faut :? :oops: d'après lui... alors c'est lui qui gère!!! mais je lui demanderai sa recette pour le mille-feuille... Isa, quel a été le programme de ton début de semaine alors? et pour ce week end? un petit réveillon en famille? Alors, aujourd'hui méga journée! ce matin, je finis mon ménage!!! et ensuite, j'attaque les purées (carottes et brocolis) et le gratin dauphinois pour le 31 au soir et la blanquette de veau pour demain midi... mon BP arrive demain avec sa femme et mon BF... l'avantage, c'est que je vais avoir des bras en plus pour m'aider :wink: et comme ça, j'espère pouvoir me poser un peu samedi en début d'après midi pour une petite sieste... Voilà je vous fais de gros bisous bon courage aux bosseuses Bonne journée je repasserai dans la journée!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 13:32
Salut les filles ! dernière journée avant le week end...! grosse journée 10h-20h....et avec le mal de crâne (merci le champagne hier soir!!! :oops: ) Mel, tu parles de brioche t'as une recette? je trouve que des recttes à faire avec la machine à pain et j'ai envie d'une super bonne brioche pour le petit dej! malheureusement j'ai toujours des week end hyper chargé...en travaillant toute la semaine ya pas trop le choix... par contre mon homme va pas à la chasse ni samedi ni dimanche donc il pourra au moins prendre le relais avec Naïs ça me soulagera bien! et demain j'espère que Naïs et sa cousine feront la sieste en même temps comme ça je ferai pareil! et puis j'ai racheté du beurre donc je vais pouvoir m'amuser avec mon robot...pas encore décidé de ce que j'allais faire... alors t'en es où dans toutes tes tâches? vas y doucement quand même! pour le repas du 31 ya quoi au menu? et c'est toi qui fais tout? bonne journée à toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 13:58
Coucou Juju, sacrée journée encore...olala les bulles du champagne, ça fait mal à la tête :oops: allez courage... bientôt le week end!!! Cool que ton homme reste à la maison ce week end avec vous!!! la chasse a été annulée? Euh, pour la recette de brioche, il faut que je demande à mon homme c'est lui le pro, moi je ne la connais pas :oops: mais elle est délicieuse, on en fait ensuite une tarte au sucre, c'est une spécialité de la région! on fait des trous dans la pâtes où on met de la crème fraiche et du sucre en poudre et hop direction le four, c'est méga trop bon!!!!!!! Alors ça y est le ménage est fait sauf la cuisine, je vais le faire après avoir fait toutes mes purées et mon gratin... Le menu du 31 : apéro : verrines avocats/crevettes ; amuse-bouche avec une st jacques sur nid de poireaux ; boudin noir sur pommes ; boudin blanc en tranche Entrée : fruits de mer + galantine pour ceux qui n'aiment pas Plat : chapon farci + fagots de haricots + duo de purée (brocolis/ carottes) Fromage/ salade et dessert que mon frère ramène, il est patissier... Le menu du 1er : apéro : feuilletés jambon/gruyère ; chorizo/gruyère (déjà fait et au congèl) ; blinis ; endives/thon/mayo/mais entrée : foie gras / pain de poisson (déjà fait et au congèl) plat : rôti de porc horloff (déjà prêt et au congèl) + gratin dauphinois Voilà, j'ai bien commencé la semaine dernière tout ce que je pouvais congeler comme ça, cette semaine c'est plus cool quand même... parce que je fais tout moi-même!! Donc cet après midi, je vais faire tous les accompagnements comme ça, il ne restera plus que les verrines à faire samedi... :wink: et puis, après ça! coup d'aspi et de toile dans la cuisine et repos dans le canapé... Bon courage Juju
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 15:39
Mon homme devait chasser aujourd'hui et demain et il ne savait pas pour samedi/dimanche, hier il m'a dit qu'il n'y allait pas, cool! je ne connais pas la tarte au sucre mais ça a l'air drôlement bon !!! ouh la la je crois que je vais envoyer un MP à ton homme pour les recettes :lol: dis donc ça te fait vachement de boulot pour toi toute seule! ça me regarde pas :oops: mais pourquoi vosu n'avez partagé les tâches? chacun amène un plat au lieu que toi tu te tapes tout... chef est en compta, suis seule à l'agence...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 15:48
Super sympa ton homme... ça va vous faire du bien de rester à la maison ensemble!! Et oui, c'est ça l'avantage d'être avec un boulanger :D on se régale .... :wink: Bah en fait, au réveillon on devait être en comité restreint au départ : mes parents + ma soeur + mon frère et mon BP... et en fait, il y a eu mes 2 BF qui se sont rajoutés et un couple de copains que mon frère a invité :x donc c'est pour ça que finalement j'ai beaucoup plus de boulot... ma maman voulait m'aider à distance mais ce n'est pas évident avec les 5 heures de route... donc mes parents s'occupent du vin, ce qui m'arrange!!! mon frère du dessert... et mon BP des huîtres! et le reste c'est pour moi!!! mais ça va, je trouve que je le suis bien organisée sur le s2 semaines... là encore une petite demi-heures et tout sera prêt et nettoyé!! Et toi, qu'est ce que tu prépares pour chez ta soeur?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 17:26
j'aurai dû trouver un boulanger moi aussi :D bah oui du coup ça te fait du monde et du boulot... surtout que t'es enceinte...ok c'est pas une maladie mais bon... tu t'es bien organisé en tout cas, bravo!!! ya eu du changement, on fait plus le réveillon chez ma soeur mais chez les parents de ma BS, on devait être en petit comité nous aussi et au final on est 18 adultes + 4 enfants + 2bébés. mais c'est le bazar...ya rien d'organisé...nous on offre le sanglier pour faire un civet, c'est ma BS qui le fait demain et on va faire le gratin dauphinois ensemble samedi. apéro c'est ses parents, dessert c'est un des couples, foie gras ils se le partagent à plusieurs couples...mais pour les boissons on sait rien, c'est chiant... j'ai eu plein de monde jusuq'a maintenant !
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 17:54
Enfin, ne te réjouis pas trop vite! un boulanger ça bosse beaucoup et le matin de très bonne heure et je n'ai pas le droit à de bons petits plats très souvent! c'est surtout quand il y a du monde :wink: mais c'est déjà ça!!! j'essaierai de te trouver sa recette des galettes des rois parce que c'est la meilleure!! je sais je ne suis pas très objective :wink: mais cette année, je ne pense pas qu'il m'en fasse parce que je n'ai pas du tout envi de sucré :oops: Finalement, je m'en sors pas trop mal niveau organisation!!! là quasi tout est prêt donc demain repos et samedi juste les verrines à faire mais c'est rapide... et j'aurai de la main d'oeuvre :wink: et puis, ça fait 1 an que c'est décidé le 31 à la maison donc je n'étais pas enceinte et c'est surtout que je suis la seule à être en vacances... le plus dur sera le ménage et le rangement d'après mais ma soeur sera là, elle me donnera un coup de main!!! ah oui, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais elle est à la maison pendant 3 semaines pour un stage en cuisine dans mon centre, ça va être cool!!! on va pouvoir en profiter!! Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les comités s'agrandissent ... allez courage ma belle, ce sera le week end!!! alors no stress... Bon je vous souhaite à toutes un excellent réveillon de nouvel an et un excellent week end prolongé :wink: attention aux abus, euh, non, en fait, vous pouvez boire une coupe à ma place :D Gros gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 16:52
un ptit coucou! pas eu le temps de repasser jeudi soir, j'ai eu du monde jusqu'a 20h passé à l'agence! je vous souhaite à toutes un excellent réveillon, plein de bisous et à l'année prochaine !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 16:47
BONNE ANNEE LES FILLES!!! Ici elle commence fort puisque Léane a fait un tour au urge suite a une chute et une enorme bosse violette bien grosse a coté de la tempe! Rien de grave ouff....on doit glacé et surveiller! Je reviendrais plus longtemps demain. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:11
Meilleurs voeux les filles! plein de bonheur, de l'amour et la santé pour vous et les petis loups !!! Isa, mince Léane commence bien !!! pas trop la forme ici. je suis crevée, épuisée....et puis déprimée de retourner au boulot...j'en pleurais ce matin...j'ai vu nos horaires des semaines qui arrivent...une cata...je vais jamais pouvoir aller récupérer Naïs à la crèche... sinon réveillon bien passé. on est rentré à 5h du mat. donné un bib à Naïs et du coup elle a dormi jusqu'a 10h30. par contre elle n'a pas fait la sieste de toute la journée alors que j'étais claquée. j'ai fait une galette et on est allé la manger chez ma soeur en fin de journée. elle était très bonne. mais je veux bien la recette de ton homme Mel... bonne journée à vous, ici boulot jusqu'a 20h, j'adooooooooooore! bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:09
Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente année avec plein de projets qui se réaliseront... une bonne santé aussi pour vos loulous... Nous avons encore été bien gâtés!!! tout s'est très bien passé!!! couché à 4h :oops: levée hier à 9h :oops: mais une nuit de 12 h cette nuit... Gros bisous à toutes et bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 08:55
Coucou les filles, je vous souhaite encore tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Sophie, super cette vente d'appartement, ça y est!!! ça n'a pas mis beaucoup de temps dis donc c'est super pour vous! vous devez le libérer pour quand? et déjà, sur un autre projet maison, tout s'enchaine! tu m'étonnes que tu n'ais pas une minute à toi... essaie quand même de te reposer avec tout ça! et Sacha, comment il va? pas trop dur de se remettre des fêtes? Juju, ça y est j'ai mon kitchenaid! mon homme nous a fait une brioche hier soir, il ne reste plus qu'à attendre qu'elle pousse pour la faire cuire! on devrait l'avoir pour le gouter... super pour ta galette! tu vas devenir une vraie pro!!! est ce que tu arrives à récupérer quand même? à te reposer? et ta puce, ça va mieux pour s'endormir? Isa, alors ta puce vous a déjà fait une belle frayeur pour ce début d'année?!! j'espère que ça va mieux? et Guigui, ça va pas trop dur la reprise de l'école? ton homme a aussi repris le chemin du boulot j'imagine?! qu'avez vous fait de beau pendant ses vacances? Ici, ça va! mais je suis méga fatiguée!!! à tel point que hier matin je n'ai pas entendu le réveil!!! du coup,levée à 8h pur partir à 8h15, ça été très speed! :shock: Sinon notre réveillon c'est très bien passé, tout le monde était ravis en partant même si le frigo est méga plein de restes :? nous avons encore été bien gâté : donc le robot + un service de couverts + un livre sur les prénoms + un service assiette/fourchette pour notre crevette et une superbe peluche aussi pour notre crevette... ma maman a été déçue de voir qu'elle aurait pu nous offrir quelque chose pour la crevette mais elle n'a pas osé!!! j'avais dit après le RDV de décembre... Lundi, j'ai fait le ménage !!! avec ma soeur, qui est là pour 3 semaines!!! c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de temps de passer (et hier soir je suis rentrée à 19h du boulot, HS)... et cet après midi, normalement mon homme ne travaille pas! on doit aller voir les poussettes : faire un repérage avant les soldes!!! Voilà je vous souhaite une excellente journée, je reste dans le coin ce matin bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 12:41
Coucou les filles ! Sophie super si tout avance!!!ça va vite!!! reviens dès que t'as + de temps!!! Mel, alors c'est le vrai kitchenaid du coup?de quel couleur? ton homme le trouve bien? moi aussi j'ai fait une brioche hier soir. du coup je me suis couchée à 23h30 pour attendre qu'elle pousse et la faire cuire :oops: j'ai fait aussi de la pâte à pizza, au top ! tu as eu le temps de lui demander ses recettes? :oops: je suis en train de devenir accro :oops: je me repose pas trop car dès que j'ai 5min je veux cuisiner! :oops: pour les dodos de Naïs cette semaine ça va. pourvu que ça dure. Vous avez été bien gâtés c'est super! je comprends que ta maman soit déçue...la pauvre... essaye de te reposer dès que tu peux. ton congé mater va commencer quand? bon repérage :wink: tu nous diras ce que tu as vu ici au programme: boulot! de 12 à 18h. et demain soir je suis en week end...! le dernier long week end avant loooooonnnnnnngtemps :roll: ce soir faut que je refasse une galette, on mange chez mes parents demain soir et ils m'ont demandé d'en refaire une. et vendredi soir on est chez mes BP et ils ont entendu parler de ma galette aussi donc ils se plaignaient de pas l'avoir gouté donc rebelotte !!! :lol: mon homme dit que je devrais les vendre :lol: bisous, bon aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.