Posté le : 23-12-2011 à 08:53
Coucou les filles,
Sophie contente de voir que tout va bien pour toi même si la fatigue commence à se faire ressentir, courage en janvier, ce sont les vacances en famille qui t'attendent...
Tu as un petit garçon adorable sur les photos, tu as bien raison d'en profiter comme ça !!! et puis, c'est normal pour une maman de trouver son bébé le plus beau :D Super pour sa croissance!!!
Et bonne nouvelle, pour la vente probable de ton appart'... attendons le compromis avec les 7 jours de rétractation pour te féliciter comme il se doit...
Ah oui, tu as attendu les 6 mois... mais moi, j'ai une collègue qui a fait les recherches un peu tardivement et du coup, elle n'a pas pu avoir une place chez la nounou qu'elle voulait... mais bon, après le temps d'appeler les nounous et de leur rendre visite, ça prend du temps aussi...
Profite bien de ton Noël en famille et surtout prends plein de photos de ton petit Sacha pour le mettre sur ton blog... Je te souhaite une excellent Noël!!!
:cop: :cop: :cop:
Isa, ah mince, le coup de gueule du matin n'est pas bon signe en général... ça y est ton homme est en vacances? sympa la petite après midi sieste avec ton homme :hinhin: mais du coup, il en profite ce matin! j'espère qu'il se lèvera un peu pendant ses vacances pour te laisser dormir un peu... tu t'es levée cette nuit pour un bib?
Grande journée de préparation pour l'arrivée de ta soeur! c'est génial de bien s'entendre avec ses frères et soeurs... mais c'est aussi normal d'avoir des points de discordances surtout au niveau des enfants... Bon courage pour le repassage! JOyexu Noël à toi aussi Isa et passe un bon moment en famille...
2 ans déjà que tu étais enceinte, ça passe vraiment vite!!!
Nuit pas terrible! réveillée à 3h30 quand mon homme est parti au boulot et pas rendormie avant 5h et ensuite réveillée à 8h... mais bon, on dormira mieux ce soir enfin j'espère...
Olala hier, j'ai appris que le 2ème frère de mon homme venait au nouvel an donc du coup, on sera 14 adultes et 3 enfants... c'est bien qu'il vienne, il n'est pas venu depuis qu'on habite ici (soit bientôt 4 ans) mais ça va me faire beaucoup de monde... et je reprends le boulot le mardi matin... allez il faut que je revois mon organisation du coup...
Alors Sophie, je ne suis pas encore revenue à mon poids initial mais ça ne devrait tarder je pense avec les fêtes...
Ah oui, j'ai oublié de vous dire :oops: mon pantalon me va super bien, là, il est dans la machine, je vais le mettre sur le radiateur à sécher et comme ça, il sera sur mes fesses dimanche... j'essaierai de penser à mon homme de me prendre en photo pour vous montrer :wink:
Alors pour les prénoms, nous n'avons pas du tout commencer! là, mon homme est dans une grosse période avec les fêtes (et oui, vive les bûches et les commandes de petits fours...), il est KO le soir! hier, à 20h, il dormait... je pense voir ça en janvier mais ma soeur est là, et on veut garder le prénom secret... pour le sexe, mon homme voudrait le garder secret aussi mais je suis sûre qu'il n'y arrivera pas, il sera trop content de le savoir... enfin, on verra bien!! il nous reste un mois et demi avant de pouvoir savoir, si notre crevette veut bien se laisser "manipuler"
Alors moi, aujourd'hui, j'aimerai bien avancer sur ma lecture pour la rentrée, j'ai déjà le thème et le texte! il faut encore que je le retape pour mes élèves... et faire quelques questions... et ensuite vacances jusqu'au bout :D
Voilà je vous souhaite à toutes un très bon Noël, vos enfants vont être méga gâtés comme tous les ans!!!
Je repasse bien sûr dans la journée ...
Gros bisous et à lundi si je ne revois personne
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :