Salut les filles !
Isa, viens nous donner des news! j'espère que tu souffres pas trop!
Mel, fais attention à toi, courage encore 1 semaine!!! je languis de voir la chambre de votre pépette finie!
Sophie, plein de changement, c'est cool, tout se concrétise!!!
un peu fatiguée; Naïs nous refait des réveils matinaux vers 4-5h...et vendredi elle a été de nouveau malade, vomito et diarrhées et puis c'est passé... je sais pas ce qui se passe...
avec mon homme un peu tendu ce week end, ça faisait longtemps...samedi soir on était chez ma soeur et il a été super agressif, il m'a mal parlé donc ça m'a vraiment mis le moral en berne... je pensais tellement que tout était arrangé...bref...
bisous
Salut les filles!
Je suis désolée je vous ai abandonné ces derniers temps...c'est pas toujours evident. je passe surtout du boulot et on a eu pas mal de taf ces temps ci, là c'est bien caaaaaalme...!
Mel, comment vas tu??? la chambre est finie, on peut voir? tu as tout? et les FP on peut voir un prototype??? tu dois avoir hâte de rencontrer ta puce! tu nous enverras un texto, hein???
tu en es a combien de kgs??
Sophie, ça va??? bon ça y est le déménagement est passé, une bonne chose de faite !aaah la fameuse crise des 9 mois, ne craques pas, rassures bien Sacha et ça va passer! courage! tant mieux si ton homme se plait à son boulot, c'est une nouvelle vie qui commence pour vous!!!
Isa, ça va? tu donnes plus de news...comment vont les loulous? toujours aussi malades?
et depuis ton opération, tu as mal?
sinon ici ça va. mes 2 BS ont accouché, l'une le 18 avril d'une petite Eloise et la deuxième le 3 mai d'un petit Antonin. Les deux accouchements se sont mal passés mais je vous passe les détails...les bébés vont bin c'est le principal!
la semaine dernière je suis partie 4 jours en croisière pour le boulot, c'était génial! Naïs ne m'a pas boudé à mon retour contrairement aux fois dernières, elle était au contraire super contente!
Ma puce va bien, elle parle de mieux en mieux, elle s'invente ses hsitoires avec ses barbie et ses playmobil bref c'est super! ce matin ptit tour chez la pédiatre car elle avait de la fièvre hier soir et ce matin. a priori ce n'est qu'un bon rhume. on en a profité pour faire un peu le point et le gros problème c'est son poids. elle grossit trop, donc là la pédiatre a vraiment tiré la sonnette d'alarme. d'après elle, si on continue comme ça, dans 6 mois elle sera médicalement obèse. donc je lui ai parlé des repas qui sont très bien équilibrés. pour la pédiatre il faut surtout arrêter les grignotages entre les repas. elle est tout le temps en train de demander à manger en fait. moi je mets vite le hola mais chez mes BP par exemple ils n'arrêtent pas de lui donner du pain, des madeleines...même si on leur a déjà dit X fois de pas le faire, ils le font en douce! du coup la pédiatre m'a imprimé sa courbe de corpulence pour la montrer à mes BP qu'ils comprennent...je pense qu'il va falloir qu'on se fâche...en parlant de se fâcher, avec la soeur de mon homme c'est tendu...j'en ai + que marre, elle n'arrête pas de faire des remarques sur Naïs comme quoi elle est sotte etc...alors que ses enfants à elle sont beaucoup plus terribles! je suis peut être pas objective mais je pense pas que Naïs soit sotte, elle écoute quand on lui dit non, il faut parfois insister mais elle finit par obéir au bout de 2-3 fois...bref je pense qu'il y a de la jalousie car mon BP adoooooore Naïs mais bon ça ma sooule!!!
avec mon homme ça va bien. son batiment est en train de finir, ya du retard donc ça l'éenerve mais bon...
ah et aussi je vais voir une diétéctienne depuis 2 semaines. objectif: -7kgs! elle m'a pas donné de régime mais un équilibrage nutritionnel. bon je pense que ça va être long car pour l'instant je n'ai pas maigri...à suivre...
allez je vous laisse avec ce pavé!!! plein de bisous