En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 19)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 09:08
 Bonjour les filles,

Isa, comment ça va? tu as des anti-douleurs quand même? et ton homme, il est là ce week end pour te soulager des loulous? bon courage ma belle... 

Sophie, contente de voir que ça se concrétise vraiment par chez toi : le nouveau job de ton homme, la date du déménagement, les RDV banques pour ton cabinet... que de changements en ce moment pour vous!!bon courage avec toutes les démarches! et pense à te reposer quand même...
Alala sacré Sacha pour ses dents!!! j'espère qu'il retrouvera vite l'appétit ton petit ange!!!

Juju, comment s'est passée ta semaine?

Ici, ça va mais je suis de plus en plus fatiguée avec des douleurs de tiraillements au niveau du bas ventre... quelques contractions le soir en prime! il va vraiment falloir que je ralentisse au boulot pour réussir à tenir la semaine entière qui me reste! et en plus, avec la chaleur, je commence à avoir les jambes qui enflent pfffff
Donc ce week end repos intensif! j'ai juste quelques trucs à repasser sinon repos dans le canapé ou le fauteuil pour bouquiner et finir mon boulot!! 
Demain, mon homme doit finir la chambre... j'ai hâte d'y installer les meubles, enfin, il faut d'abord les monter...

Je vous souhaite un excellent week end
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 18:44
 Bonsoir les filles,

j'espère que tout va bien pour vous : santé, boulot et maison... qu'Isa n'a pas trop mal à son bras? et que vos bambins ont la forme?

ici, ça va! mais je suis toujours très fatiguée... mais plus qu'une semaine alors on va y arriver à aller jusqu'au bout... 

Comment s'est passé votre week end? nous, très bien! on a fini la chambre il ne reste plus que la déco et l'armoire à monter! et on est allés à la piscine hier midi, quel bonheur pour moi après je me sens toute zen et mon ventre est plus détendu...

Bonne soirée gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 19:39

Salut les filles !

Isa, viens nous donner des news! j'espère que tu souffres pas trop!

Mel, fais attention à toi, courage encore 1 semaine!!! je languis de voir la chambre de votre pépette finie!

Sophie, plein de changement, c'est cool, tout se concrétise!!!

un peu fatiguée; Naïs nous refait des réveils matinaux vers 4-5h...et vendredi elle a été de nouveau malade, vomito et diarrhées et puis c'est passé... je sais pas ce qui se passe...

avec mon homme un peu tendu ce week end, ça faisait longtemps...samedi soir on était chez ma soeur et il a été super agressif, il m'a mal parlé donc ça m'a vraiment mis le moral en berne... je pensais tellement que tout était arrangé...bref...

bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 16:41
 Bonjour les filles,

comment allez-vous?

Juju, comment va Naïs? ça va mieux? elle a pu aller à la crèche quand même? Mince pour la relation avec ton homme, allez courage, tu sais que vous pouvez surmonter ça... vous l'avez déjà fait! allez il faut en parler!

Sophie, comment ça va? ça y est, ton homme a commencé le travail? ça lui plait? pas trop dur de se réorganiser? et ton RDV à la banque, c'est bon? et Sacha, comment il va? ça y est, ses 2 dents sont sorties?

Isa, comment ça va? pas trop de douleur? et ton homme, il bosse ou il peut t'aider à la maison? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles

Grosse journée pour moi : ce matin, courses et oui ma BM débarque pour le week end grrrrrrrr et veut rester aussi le mardi soir pfffffffffff
Je suis passé à Kiabi m'acheter une robe enfin moi, ça fait plus tunique... mais c'est sympa quand même et dans un magasin de création pour pouvoir commencer la déco de la chambre de la puce... et cet aprèm, j'ai bossé pour ma classe!!! allez plus que 3 jours de boulot YESssssssssssssssssssss!!!  et après, à moi, le repos, le farniente et la layette!!

Bonne fin d'aprèm
bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 17:50
 Un petit coucou pour vous souhaiter un excellent week end à toutes! moi, je suis HS et ma BM débarquent demain soir pfffffffffff mais allez mardi on revoit notre puce et ce sera probablement ma dernière journée... après ce sera repos, repos et repos!!!! 

J'espère que tout va bien pour vous toutes et vos loulous

Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 15:10
 Bonjour les filles,

je passe rapidement pendant ma pause canapé de la journée... 

Isa, alors comme ça, il faut refaire le plein de vêtements pour Guillaume? oulala ils poussent à une vitesse grand V tes 2 bambins!  et Léane, elle a repris du poids? est ce qu'elle fait ses nuits? Et ton bras, ça va? tu arrives à gérer la douleur?

Sophie, bientôt le déménagement!!! tu dois être dans les cartons en ce moment! Sacha va bien? et ton homme? son boulot ça va?

Juju, comment ça va? tu as le temps de te reposer? et avec ton homme, ça va mieux? vous avez pu discuter un peu?

Ce matin, j'ai fait du repassage et j'ai passé l'aspi! mon homme n'est pas rentré ce midi trop de boulot avec Pâques pfffffffffff donc cet après midi, je me suis posée dans le canapé!!! et oui, un peu de repos avant que ma BM arrive! 
Au fait, aviez-vous fait une boite à papa à votre homme? moi, j'y pense! je me dis que ce serait sympa parce qu'il n'aime pas être tout seul à la maison, il pourra la découvrir lorsque je serai à la maternité... j'ai commencé à faire une liste de ce que je voudrais trouver pour mettre dedans!!! et il faudra que je trouve une boite à décorer aussi

Je vous souhaite un excellent week end de Pâques et une très bonne chasse aux oeufs avec vos loulous
Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 09:34
 Un petit message pour prendre de vos nouvelles...

Isa, comment ça va? encore 10 jours d'école pour Guigui et après vacances! ton homme aura des congès? et ton bras, ça va mieux avec le plâtre? et Léane, elle est en forme?

Juju, comment ça va le boulot? et avec ton homme? et ta puce?

Sophie, comment ça avance le déménagement? les cartons avancent comme vous le voulez? et Sacha, il pousse toujours aussi bien d'après les photos!

J'ai eu ma 3ème écho hier et tout va bien pour notre crevette!!! elle a 2 semaines et demie d'avance, elle pèse déjà 2.5kg ce qui prédit un bébé de 3.5 - 3.7 kg à terme... elle "profite bien du logis et du couvert" comme dirait la gynéco!
Le col est bien fermé donc tout va pour le mieux! la SF n'a pas voulu m'arrêter alors que je suis HS... j'ai RDV  chez mon médecin traitant à 12h45 en espérant qu'il m'arrête, il ne me reste qu'une semaine et demie, mais je suis vraiment sur les rotules le soir quand je rentre à la maison! 
Ma BM est repartie! je vais retrouver le calme de ma maison et je vais pouvoir me reposer

Je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 17:16
 Ça y est, je suis en arrêt jusqu'au 20 avril inclus et après ça me fait une semaine de vacances puis j’enchaîne sur mon congés maternité...
Je viens de faire une méga bonne sieste : 1h30! et demain matin, pas de réveil!!!

Isa, alors comme ça! tu vends toujours autant? et tu as toujours des choses à vendre, c'est génial! tu arrives toujours à gérer tes ventes avec ton bras?

Bisous je vais aller dans le canapé! 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 10:30
 Bonjour les filles,

comment allez-vous? vous devez être bien prise pour ne pas montrer votre bout du nez!! j'espère que tout va bien pour vous et vos familles...

Juste un petit mot pour vous dire que je vais bien, je me repose et m'occupe beaucoup de mon groupe de ventes FB... une bonne occupation mine de rien mais là, je pense que je n'ai plus grand chose à mettre en vente...

Bon dimanche à toutes et à bientôt j'espère
Bisous
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 10:31
 coucou les filles,

toujours pas de connection internet à l'appart, on espere l'avoir la semaine prochaine, ca sera plus facile de vous lire comme cela.

mel, contente que tu sois enfin arreté, ca va te permettre de te reposer avant l'arrivée de ta puce,

isa, comment ca va, la douleur de l'opertion sattenue?

juju, comment vas tu?

le demenagement fut laborieux à trois personnes avec 3 etage a monter sans ascenseur, dimanche soir, on etait tout raplapla.
on est presque installé, il nous manque encore quelques meubles à aller chercher et on pourra ranger les dernieres caisses(il en reste 4 en tout)
sacha va mieux, il nous a fait une bronciolite et une angine, les seances de kine lui ont fait du bien mais c'est dure a voir, heureusement c'est fini. il nous sort trois dent d'un coup et fait sa crise des 9 mois. 
il pleure maintenant quand je le laisse à sa nounou, mais ca ne dure pas m'as t'elle dit.

mathieu se plait bien a son nouveau boulot, il dit que ca change et que c'est beaucoup plus cool que son precedent boulot, l'équipe est sympa.

moi, je vais entamer les demarches pour le pret, j'ai trouvé un pret et il faut que je fournisse tout un tas de paperasse pour lancer les demarches administratives.

je vous laisse car je dois aller bosser

bisous les fillles

Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 08:10
 Bonjour les filles,

Le post est un peu désert en ce moment, désolée Sophie, je n'ai pas reçu de notifications pour ton message...

Contente de voir que l'installation est quasi finie, ça va vous faire du bien de retrouver un espace de vie rangé!! et avez vous eu des visites pour votre appart'? ça va être plus facile maintenant qu'il est vide! comment est votre logement? il te plait? c'est plus grand? 
Super nouvelle pour ton prêt allez courage pour les papiers!!! 
Petit Sacha doit bien grandir et il fait sa 1ère crise... alala 9 mois que ça passe vite quand même!!! 

Moi, je viens de passer le cap des 45 jours restants et nous avons vraiment hâte de rencontrer notre puce même si on sait que c'est encore trop tôt!! 
La chambre est terminée au niveau de la peinture des murs et hier, j'ai commencé les 2 tableaux que je souhaiterai lui faire... on verra bien le résultat!!! je vais continuer ça aujourd'hui, vu le temps ça m'occupe bien ;) 
Je me suis aussi mise dans les FP donc c'est opération découpage entre 2 lessives ou la préparation du repas... enfin, pour le moment, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et le mois de mai est bien chargé : tous les week end sont pris jusqu'au 20 !!!
Je n'ai toujours pas commencé ma valise mais je vais m'y attaquer la semaine prochaine je pense... 
J'ai commencé les cours de préparation et demain, mon homme vient avec moi, on aborde vraiment l'accouchement!!
J'ai extrêmement mal dans le dos, ça ce n'est vraiment pas sympa à vivre pffffffff
Bonne journée à toutes bisous
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 22:18
 bonsoir les filles,

je ne vous oublie pas mais en ce moment, c'est un peu dure de se poser et de poster.
jes demarches de pret pro sont presque fini, on est en train de finaliser la mise en place des differents contrats pour succeder à mon prédecesseur.
sacha a sorti deux dents la semaine derniere en etant malade comme un chien le pauvre

mathieu prend doucement le ryhtme de son nouveau boulot.

j'espere que vous allez bien

isa, j'ai vu que tu m'avais interpeller sur fb mais le temps que je reagisse tu etais partir,
comment vont tes enfants et ton bras ca donne quoi? ca v amieux?

mel, alors bientot le jour J, j'ai hate de voir la frimousse de ton ange, pas trop fatiguée, tu arrive a te reposer ou l'excitation du jour J t'en empeche?
j'ai vu les photo de vous deux sur fb, c'est mignon tout pleins

la derniere nouvelle c'est que ma belle soeur a accouché et que son petit gabin se porte comme une charme, mon frere est aux anges et a du mal a atterir de son petit nuage

je vous laisse et vous dis a tres bientot

bisssoussss

Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 13:31

Salut les filles!

Je suis désolée je vous ai abandonné ces derniers temps...c'est pas toujours evident. je passe surtout du boulot et on a eu pas mal de taf ces temps ci, là c'est bien caaaaaalme...!

Mel, comment vas tu??? la chambre est finie, on peut voir? tu as tout? et les FP on peut voir un prototype??? tu dois avoir hâte de rencontrer ta puce! tu  nous enverras un texto, hein???

tu en es a combien de kgs??

Sophie, ça va??? bon ça y est le déménagement est passé, une bonne chose de faite !aaah la fameuse crise des 9 mois, ne craques pas, rassures bien Sacha et ça va passer! courage! tant mieux si ton homme se plait à son boulot, c'est une nouvelle vie qui commence pour vous!!!

Isa, ça va? tu donnes plus de news...comment vont les loulous? toujours aussi malades?

et depuis ton opération, tu as mal?

sinon ici ça va. mes 2 BS ont accouché, l'une le 18 avril d'une petite Eloise et la deuxième le 3 mai d'un petit Antonin. Les deux accouchements se sont mal passés mais je vous passe les détails...les bébés vont bin c'est le principal!

la semaine dernière je suis partie 4 jours en croisière pour le boulot, c'était génial! Naïs ne m'a pas boudé à mon retour contrairement aux fois dernières, elle était au contraire super contente!

Ma puce va bien, elle parle de mieux en mieux, elle s'invente ses hsitoires avec ses barbie et ses playmobil bref c'est super! ce matin ptit tour chez la pédiatre car elle avait de la fièvre hier soir et ce matin. a priori ce n'est qu'un bon rhume. on en a profité pour faire un peu le point et le gros problème c'est son poids. elle grossit trop, donc là la pédiatre a vraiment tiré la sonnette d'alarme. d'après elle, si on continue comme ça, dans 6 mois elle sera médicalement obèse. donc je lui ai parlé des repas qui sont très bien équilibrés. pour la pédiatre il faut surtout arrêter les grignotages entre les repas. elle est tout le temps en train de demander à manger en fait. moi je mets vite le hola mais chez mes BP par exemple ils n'arrêtent pas de lui donner du pain, des madeleines...même si on leur a déjà dit X fois de pas le faire, ils le font en douce! du coup la pédiatre m'a imprimé sa courbe de corpulence pour la montrer à mes BP qu'ils comprennent...je pense qu'il va falloir qu'on se fâche...en parlant de se fâcher, avec la soeur de mon homme c'est tendu...j'en ai + que marre, elle n'arrête pas de faire des remarques sur Naïs comme quoi elle est sotte etc...alors que ses enfants à elle sont beaucoup plus terribles! je suis peut être pas objective mais je pense pas que Naïs soit sotte, elle écoute quand on lui dit non, il faut parfois insister mais elle finit par obéir au bout de 2-3 fois...bref je pense qu'il y a de la jalousie car mon BP adoooooore Naïs mais bon ça ma sooule!!!

avec mon homme ça va bien. son batiment est en train de finir, ya du retard donc ça l'éenerve mais bon...

ah et aussi je vais voir une diétéctienne depuis 2 semaines. objectif: -7kgs! elle m'a pas donné de régime mais un équilibrage nutritionnel. bon je pense que ça va être long car pour l'instant je n'ai pas maigri...à suivre...

allez je vous laisse avec ce pavé!!! plein de bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 17:10
 Coucou les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles... pas facile de jongler entre le boulot, les enfants et la maison...je comprends!!!

Sophie, super si tes démarches auprès des banques se finalisent tu auras un peu plus de temps après et c'est tellement galère la paperasse que tu as bien du courage!! Sacha grandit bien d'après les photos et j'espère qu'il ne sera pas trop malade à la sortie de ses prochaines dents!!! Félicitations à la nouvelle tata !!!! ton frère a raison d'en profiter!!!!

Juju, oulala que de changement !!!! visite chez une nutritionniste, tu as raison, je pense que le régime n'est pas nécessaire mais juste réapprendre à manger! mince pour Naïs, j'espère que son problème de poids va vite être réglé et qu'elle ne souffrira pas trop de restriction... allez courage à vous 2!!! laisse tomber pour ta BS de toutes façons, la jalousie est un mauvais défaut qui fait beaucoup de mal alors profite de ta puce et n'écoute pas ce qu'elle te dit!!!

De mon côté tout va bien!!! la chambre est quasi finie on doit accrocher la déco avec mon homme ce soir... comme ça, sa chambre sera terminée! j'ai fait 2 tableaux pour lui accrocher!!! je vous mettrai des photos une fois que tout sera fait mais plutôt semaine prochaine parce que j'ai mon BP qui arrive ce soir!! Merci Sophie pour les photos, on s'est bien amusés!!!! 
Pour les FP j'ai bien avancé mais je ne pourrais les terminer qu'à la naissance de la puce, idem je vous montrerai ça la semaine prochaine!!! 
Sinon, je suis en forme... même si le soir la fatigue se fait ressentir mais là, on a du monde qui s'enchaine depuis le début du mois mais après ce week end s'est fini, je me repose pour être prête à accueillir ma puce!!! Nous avons tout pour la puce, je crois même que le parc est arrivé à la poste, on verra vendredi maintenant... 
Niveau poids, je suis à +6.5kg depuis le début!!! mais j'ai un énorme ventre quand même ;) 

Gros bisous et bon week end si vous faites le pont!

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 17:13

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.