Posté le : 19-01-2012 à 15:09
[quote:155da79bd4="cigogne38"]salut les filles,
je suis... perdue, malheureuse. Hier soir, gros clash avec mon mari.
discrètement, je lui dis "allez, faudrait aller se coucher" alors que l'on est en plein visionnage de Greys Anatomy.
et là il me dit non. il ne veut plus être sous pression pour les câlins. faire un câlin parce que c'est le bon moment.
trop de pression tue les câlins.
donc ceinture.
il a raison je le sais. sans le vouloir, je lui mets la pression.
j'essaie de lui expliquer que je ne veux pas que ça marche forcément, mais que je ne veux pas avoir de regrets quand mes rrr arrivent en me disant "normal, on a pas fait de TP".
il me dit que si bb3 arrive dans 1 mois, 6 mois, 1 ou 2 ans, c'est pas grave. ok, c'est pas grave... mais je ne suis pas sure de tenir psychologiquement.
en plus, ça me fait peur. mon beau-frère et a belle-sœur viennent de se séparer. et la non venu d'un bb3 tant désiré y est plus que sûrement pour qqch. ça me fait vraiment peur.
donc voilà.
je vais arrêter les tests d'ovu.
je vais essayer de ne plus calculer, de ne plus penser à tout ça.
d'être présente pour les TP quand il en a envie.
juste pour savoir, comment réagissent vos hommes ?
voilà.
bonne journée à vous.[/quote:155da79bd4]
Bonjour,
Je viens vous rejoindre pour être solidaire avec vous!
J'ai 37 ans 1/2 et j'essaie d'avoir mon 3ème.
Si j'ai un conseil à vous donner pour celles dont les maris ne sont pas aussi dispo que le mien... ne leur dites pas que vous êtes en période d'ovulation... suivez votre courbe de température sagement et n'y pensez pas trop et ajouter du plaisir à vos rapports car nos amris sentent quand c'est pour le plaisir ou lorsque c'est pour avoir le bébé...
Il faut savoir être cool avec eux.. mais bon, j'espère qu'ils veulent d'un autre bébé quand même!
Bonne chance!
Sinon, moi, j'attends de savoir si je avsi avoir mes Rrr le 26 ou 27 janvier... durdur d'attendre!