Tomber enceinte apres une fc

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 16:51
coucou les filles voila j'ai une question a vous poser j'ai fait une fc le 6 octobre et avec zhom on a fait beaucoup l'amour depuis 3 jours les seins qui me tiraille douleur au niveau du bas ventre et depuis ce matin la nausée se peut til que je sois tomber enceinte avant le rdc ?? ou est ce seulement mon imagination :oops: qui est tomber enceinte de suite apres la fc?? merci pour votre réponse :wink: :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 18:26
tout à fait possible j'ai fait une fc en juillet et suis retombée de suite aprés avant rc. pas de probléme et le gygy m'avait dit qu'il n'y avait pas plus de risque :wink: en te souhaitant un +++++
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 18:33
re coucou merci pour ta reponse :lol: comment tu as su?? des symptômes te sont apparu ou absence des vilaines? :wink: j’espère beaucoup que c ca mais ...ne veut pas trop y penser non plus peur d’être déçu :cry: a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 23:01
Bonsoir, moi aussi je suis tombée enceinte de suite après ma fc. J'ai eu des symptômes très rapidement, mal pendant la nidation (mais sur le coup, je me suis dit que c'était juste l'ovulation!), puis une semaine après, pendant une journée, toutes les odeurs m'étaient insupportable, la semaine suivante, j'avais mal aux seins (mais bon comme avant mes règles!)... Donc après à part un test, rien ne pourra vraiment te dire. Je te souhaite un joli +
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 09:30
coucou merci kakti pour ta reponse maintenant je pense que je n'ai plus qu'a attendre un retard pour faire un test car je pense que la c'est un peu tot vivement un ++ a bientot les filles
en attente d'un ++ 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 09:54
je te rassure, je faisais un test par semaine!!!! et le plus est apparu au 3ème test lol!!!(le jour de l'anniv du papa! du coup, çà tombait bien!!! :wink: ), car le pb est qu'avec la fc, le cycle peut etre un peu perturbé (j'ai ovulé 3 semaines après ma fc (et j'avais des cycles réguliers, avant) et mon médecin m'avait dit que normalement j'aurais du ovulé à peu près 14 jours après la fc!) Voilà, dis nous quand tu sauras. Bon courage et je croise les doigts pour toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.