Le cap des 1ans d'essaie vient de passer.. et toujours rien

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:04
bonjour bon je sais quil ya nombreux poste a ce sujet, pour ma part ca y est voilà deja 1ans que bébé 2 est en attente que sa passe vite, mais que c'est long ausiiiiiiiiiiiii je me dis que bébé aurais deja 3mois si tout se serais passé come je laurais voulu... c'est dur, surtout que sur mon travail, plein de collegue ont le gros bidon apres juste 2sem dessaie!! c'est pas juste, mais bon je me dis que si sa dois pas venir maintenant il ya forcement une raison.. voilà bon javais juste envi de papoter, je sais quon est nombreuses dans ce cas... allez on y crois!!! :P
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:09
bon courage pour l attente pour ma part 2ans et 4 mois essai :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 11:10
coucou ça doit être dur moi je suis en essai depuis juillet donc la je vais bientôt finir mon C2, pour bb1 tu avais mis combien de temps?? Gros bisous et je te souhaite vite un beau +++
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:19
kiche :arrow: javais mis 1ans aussi pour mon 1er... moi mon soucy enfin je pense que mes cycles sont tres irreguliers depuis le depart, il ya juste le mois derniers ou s'était a peu pres correct.. je minquiete pas trop, je pense consulter si lannée prochaine toujours de beau ++ mes amours :arrow: ca commence a etre long pour toi, je sais que tu es en plein procedure pour te donner un coup de pouce, c'est quoi au juste le souci chez toi ( si c'est pas trop indiscret :oops: )
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:26
[quote:bfa3a15ab7="erika84"]kiche :arrow: javais mis 1ans aussi pour mon 1er... moi mon soucy enfin je pense que mes cycles sont tres irreguliers depuis le depart, il ya juste le mois derniers ou s'était a peu pres correct.. je minquiete pas trop, je pense consulter si lannée prochaine toujours de beau ++ mes amours :arrow: ca commence a etre long pour toi, je sais que tu es en plein procedure pour te donner un coup de pouce, c'est quoi au juste le souci chez toi ( si c'est pas trop indiscret :oops: )[/quote:bfa3a15ab7]chez moi pas de souci tout et coreecte et cycle tres regulier a part c mois ci :twisted: :twisted: 1 semaine de retard mais je pense du au psychologique vue que je doit commencer le traitement lol, le souci vient de mon homme il a une infertilité tres peu de zozo et beaucoup de mal former et de faible :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 11:29
t'a esseyé la courbe de temp? si tu as mis un an pour le premier ça sera peut être pareil pour le deuxième donc dans pas très longtemps et je te le souhaite parce que moralement j'imagine que ça doit pas être facile. moi pour le premier j'avais mis 2 mois alors j'espère que ce sera pareil pour le deuxième
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:01
mes amours :arrow: , ha oui en effet je pense que sa dois etre plus dur, quand on s'est que chez nous tous est ok, mais que ca vient de son chéri... non? kiche :arrow: non la courbe de t° ne minteresse pas ,trop contrainiant, et puis je suis pas si desespéré que ca.. apres c'est un bien que bébé narrive pas maintenant, en est en pleine vente de notre maison (car trop de travaux et donc pas assez grande popur acceuillir un 2eme bébé), donc dans mon sub- consiens :roll: je pense que tous le temps que nous avons pas déménagé bébé ne se montrera pas :wink: je pense que c'est tres tres psycholoqiue tous ca... mis a part quand il ya vraiment un souci de fertilité bien sur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.