Pertes rosee puis marrons help (Page 2)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:10
[quote:4eb950679e="mahude11"]Bonsoir Nous sommes en essais pour BB2. Je viens vers vous car j'ai eu moi aussi des pertes legerement marron hier mais aujourd'hui rien du tout. je pense avoir ovuler le 2 sept car grosse douleur dans le ventre, donc calin le 3 sept. je me demande si je suis enceinte ou si c'est seulement l'arrivé de mes regles, qui celle ci devraient arrivés le 18 ou 19 sept, car j'ai des cycles d'environ 31 jours, derniere regles le 18 aout. Merci de vos reponses les filles[/quote:4eb950679e] ca peut etre une pertes de sang qui annonce l'arrivé de tes rrr, moi j'ai ca tout les cycles :evil: quelques jours avant la date des rrr
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:36
Merci pour vos réponses je vais faire comme vous me dites je vais aller faire la prise de sang demain matin et je vous tiens au courant lundi pour les résultats!!!! Bises à toutes
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:32
Coucou!!! Ben des fois j'ai des pertes rosées juste avant les règles pendant un jour ou deux et pafff les grrrrrr qui débarquent!!!! Là rien!!! Je viens de tel à ma gygy, la secrétaire m'a demandé mes dernières règles m'a dit ah oui vous avez un retard, refaite un test demain matin et si pas de règles dans le week-end rendez vous lundi 19 à 18h30!!!! la gygy n'a pas voulu faire une ordonnance pour la prise de sang et la labo ou je vais ils veulent une ordonnance!!!! Mais je pense que j'irais dans un autre labo ou ce n'est pas nécessaire je vous tiens au courant!!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:36
[quote:d2e768bb76="baboue25"]Coucou!!! Ben des fois j'ai des pertes rosées juste avant les règles pendant un jour ou deux et pafff les grrrrrr qui débarquent!!!! Là rien!!! Je viens de tel à ma gygy, la secrétaire m'a demandé mes dernières règles m'a dit ah oui vous avez un retard, refaite un test demain matin et si pas de règles dans le week-end rendez vous lundi 19 à 18h30!!!! la gygy n'a pas voulu faire une ordonnance pour la prise de sang et la labo ou je vais ils veulent une ordonnance!!!! Mais je pense que j'irais dans un autre labo ou ce n'est pas nécessaire je vous tiens au courant!!!![/quote:d2e768bb76] [color=indigo:d2e768bb76]Pas cool le gynéco :evil: ton médecin généraliste voudra peut etre te faire une ordonnance :wink: [/color:d2e768bb76]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:41
[color=green:4c687aedb5][b:4c687aedb5] :shock: C'est quoi se gygy qui refuse de donner une ordo ???? Comme dit Krist£ demande à ton medecin de bien vouloir t'en faire une [/b:4c687aedb5][/color:4c687aedb5]:)
Une fille et un garçon !!!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 16:26
Coucou Mon mari est revenu avec un test de grossesse predictor je vais le faire demain matin. Mon généraliste est fermé jusqu'à mercredi sur son répondeur il disait problème familial donc si demain le test est négatif ben j'irais au gygy mais si c'est ça je vous avoue que je me tracasse de savoir pourquoi ça me ferait ça!!!!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 18:10
Bonsoir merci de m'avoir répondu c'est sympa. Tjrs aucune perte aujourd'hui et pas de régle....bizarre !!!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:24
[quote:dfb0a81aa5="mahude11"]Bonsoir Nous sommes en essais pour BB2. Je viens vers vous car j'ai eu moi aussi des pertes legerement marron hier mais aujourd'hui rien du tout. je pense avoir ovuler le 2 sept car grosse douleur dans le ventre, donc calin le 3 sept. je me demande si je suis enceinte ou si c'est seulement l'arrivé de mes regles, qui celle ci devraient arrivés le 18 ou 19 sept, car j'ai des cycles d'environ 31 jours, derniere regles le 18 aout. Merci de vos reponses les filles[/quote:dfb0a81aa5] Bonsoir, Je ne sais pas trop quoi dire car je suis dans le même cas que toi, mais en général avant mes règles j'avais des pertes rosées légères et le lendemain ou le surelendemain j'avais mes règles qui arrivaient. Ca peut etre tes règles comme pas, mais pour un test attends d'avoir un jour de retard. J'espère que j'ai répondu à ta question
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:51
merci babou25 ca fait tjrs plaisir de pouvoir discuter qd on se pose des questions. De toute facon je verrais bien lundi si mes regles ne sont pas arrives ce week end ;) bonne soirée
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 07:49
Coucou les filles!!! Et bien ce matin retest pour faire plaisir à mon mari mais toujours négatif et toujours pas de règles ni de douleurs rien. La je ne vous cache pas que ça me tracasse un peu lundi rdv gygy à 18h30 pour voir ce qu'il en ai mais là je suis vraiment angoissé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.