Duphaston (Page 39)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 10:23
Coucou les filles! personne? Moi je bosse aujourdhui: 9h 19h... :x bisous à toutes!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:14
[color=blue:7d1828d6af]Bonjour les filles!!!!! Après de gros doutes et pas mal de symptômes j'ai fait un test il y a 2 jours mais negatif.... (je n'ai rien dit) aujourd'hui, têtue que je suis, j'en fait un autre, à midi........... 2 traits!!!!!!!! C'est positif je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!! C'est merveilleux je n'y crois Pas..... J'ai tellement peur!!!!!! Le 2ème trait est plus clair mais bien Présent.... Wouaw![/color:7d1828d6af]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:40
olala comme je suis contente pour toi, c'est génial!!! félicitations!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:40
Jsuis trop contente pour toi Marlène!!!!!! :D :bravo: Toutes mes félicitations!!!! Tu l'as dit à ton chéri? Je t'attends sur mon post du deuxième mois : "Les mam'aout 2012 papotent " :wink: Moi mes dernières rrr étaient le 22 octobre donc ovu vers le 4 novemebre. On doit pas avoir beaucoup d'écart??
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 14:44
coucou les filles! [color=green:3e33d12d0a][size=24:3e33d12d0a] :youpi: :youpi: :youpi: félicitation marlène :bravo: :bravo: :bravo: [/size:3e33d12d0a][/color:3e33d12d0a] je suis trop contente pour toi
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 16:27
Bonjour les filles, Vous me manquiez trop, hihi :) Et puis... ben... je suis aujourd'hui à 14 DPO alors j'ai fait un test pipi ... ... ... ... POSITIF !!! Comme Marlène (félicitations !!!!!), le petit trait pale mais bien présent :D Je vous fais à toutes de gros poutoux :)
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 17:23
[color=green:93225bf13d][size=24:93225bf13d] :youpi: :youpi: félicitation chryss :bravo: :bravo: [/color:93225bf13d] :bravo: [/size:93225bf13d] heu par contre j'ai l'impression que je vais etre toute seule à etre encore dans les essais ho pis tempis il faut bien une dernière :lol: :lol: alors avis au essayeuse si il y en as d'autres qui veulent me rejoins je open :lol: se post fonctionne bien presque tout les plus en 3 mois alors venez nombreuses :lol: :lol: désolé je fait un peu de pub mais je sais très bien que vous allez toutes partir dans le premier mois et je vais être toute seule
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 20:15
Waouuuuu Chryss!!!!!!!! Je rêve!!! Trop contente, tu vois je t'avais dis de pas desespérer :) Bon vivi, on se serre les coudes c'est nous les prochaines!!! Moi encore 10 long jours à attendre! Et toi en pleine ovu, à fond les tp! Alice, du nouveau? Elodie, pas d'autres pertes de sang? Que de bonnes nouvelles dis donc, j'espère en avoir une aussi sinon je sens que je vais etre bien triste...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 20:32
coucou les filles Félicitations Marlène et Chryss!!! trop contente pour vous les filles! 2 bonnes nouvelles et on en attend encore... Vivi et Nono, on ne vous abandonne pas, ne vous inquiétez, on vous suit toujours. Moi je ne passe pas souvent car pas trop le temps. Allez on croise les doigts pour vous. Roxane, vivement ton prochain rendez vous pour que tu puisses voir ta crevette. Alice, alors le verdict??? Elodie, des nouvelles??? est ce que c'était des règles anniversaires? De mon côté, je suis pressée d'être à lundi, je passe ma 1ère écho et mon homme vient avec moi. Je vous raconterais ça. Par contre, il y a un soir dans la semaine j'ai cru sentir un coup de bébé et depuis des petites bulles. Bisous à toutes (même à celles que j'ai oublié)
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 22:05
felicitations marlene et chryss et ben g fait un test pipi et negatif ça veut dire que je suis à 38j bon cycle bizarre !! j'espère que je n'ai pas un dereglement homonal !! enfin on y croit bonne soirée
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 22:08
merci de pas nous abandonner les filles, ca fait plaisir!! alice, tu as des cycles réguliers d'habitude? de combien? T'inquiètes pas trop, moi je viens d'ovuler à J36 donc cycle de 50 jours pour cette fois....
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 22:12
[i:e7eb022db6][b:e7eb022db6][color=blue:e7eb022db6]Pas trop le TPS je reviens des demain vous raconter tout ça!!! Chryss trop génial on est enceinte du meme jour sans doute!!!! Merci pour tous vos messages adorables..... A demain je vous embrasse toutes....!!!![/color:e7eb022db6][/b:e7eb022db6][/i:e7eb022db6]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 08:07
Coucou les filles !! Merci beaucoup pour vos petits mots, je suis très contente !!! Hier, je n'ai pas pu le dire à mon mari car à 16h00 il dormait et je ne voulais pas refaire comme pour mon fils. Il dormait, je l'ai réveillé, je lui ai dit que j'étais enceinte, il été content, m'a fait un bisous et s'est rendormi :roll: Pas super comme anecdote !!! Donc, hier à 16h30, il a fini par se lever mais un pote a nous est venu passé l'aprèm, la soirée, et il est parti à 5h30 du matin :shock: Alors ce matin, j'ai enfilé mon petit pantalon bleu ciel en polaire, un soutif et je me suis mise contre le mur devant lequel mon mari me prenait en photo tous les mois quand j'étais enceinte de mon fils. Et je lui ai dit : "tu me prend en photo ?". Et là, il a halluciné, il m'a dit "On attend un bébé ?" Et oui !!!!! Hihi c'était chouette ! J'avais aussi l'idée de faire porter mon test de grossesse par mon fils mais j'avais peur qu'il se barre avec et/ou qu'il le mette à la bouche (berk ! ) Trop risqué !! Alice> Comme toi, j'ai des cycles très longs ou non car très irréguliers ( de 28j à 50j et plus...). Pour ce cycle, j'ai ovulé à J27 donc cycle de 41j. C'est chiant parce que c'est long mais ça marche quand même et c'est ça l'essentiel :wink: Nono> Moi, je veux bien rester là en attendant vos plus avec vous :) Tu as raison, c'est un post porte bonheur et je te souhaite qu'il vous porte bonheur autant qu'à nous :) Marlène> Je suis enceinte du 18 novembre, et toi ??? Sandrine> Moi aussi j'ai hate de faire une petite écho pour voir si tout va bien, mais je vais devoir attendre !! Tu nous raconteras, hein ! Elodie et vivi> Comment ca va ? Des news ? Bisous à toutes !! PS : Pour moi, courbe de température+surveillance glaire cervicale+TP au bon moment = +++
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 09:11
Félicitation Chryss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J'adore ton annonce à ton mari ! je t'attends aussi sur mon post (bon il est dans le deuxième mois mais c'est pas grave! on a que deux semaines d'écart :wink: ) c'est "les mam'aout 2012 papotent" :wink: :arrow: Nono, Elodie, 44vivi moi aussi je reste là à vous soutenir et vous donner des noiuvelles. Moi aujourd'hui enfin weekend , trop contente! Aujourd'hui c'est programme cool: faire le sapin et surement une ptite balade pour emmener Mathis au manège. et vous? bisous!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:29
[i:9b8b1e1f44][b:9b8b1e1f44][color=blue:9b8b1e1f44]Salut les fiiiiilles!! Super réveil ce matin et du mal à réaliser encore... lol Chryss, j'adore aussi ton annonce c'est une super idée!!! Et pour ton fils... mdrrrrr!!! En effet j'y ai pensé aussi! :lol: Moi je voulais faire la surprise à mon homme mais tellement de doute par rapport à ce trait pâle (qui a vite foncé après) que je voulais son avis... il était super content! :D Je dois être enceinte du 19 novembre... à confirmer car d'après mes tests d'ovu j'ai p-e ovuler + tard! Donc un jour d'écart Chryss!!!! Roxane, comme je te disais sur l'autre post: BB1 en juin 2009 un ptit mec et BB2 en août 2012 espérons la fille!!!!!!!!! Pour les filles encore en essai je pense à vous et resterai sur ce fofo venir vous encourager comme vous l'avez fait pour moi! Voici mes symptômes si ça peut vous aider un jour je l'espère: 8 DPO vomissement 10 DPO groooooosse douleur de règles 12 DPO test --- tiraillement bas ventre + acné 14 DPO nausées ++++ douleurs de règles et TEST +++++++ Voilà les filles je vous embrasse. Chryss et Roxane on va pouvoir se suivre c'est super! Bon dimanche et bon sapin pour celle qui le font aujourd'hui!!!!!!!!![/color:9b8b1e1f44][/b:9b8b1e1f44][/i:9b8b1e1f44]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.