Posté le : 01-09-2011 à 14:59
Coucou les filles,
comment va ?
France : tu devrais te renseigner sur la prime à la mobilité, parce que normalement soit l'employeur soit l'Etat peut te verser une prime qui aide au déménagement quand il s'agit de l'emploi... nous quand on a quitté la province mon mari avait eu une aide de son employeur ! j'espère que ça va se débloquer pour vous !
Delph, alors comment ça se présente cette grossesse ? cool pour la cigarette !
Angélique pas cool pour ton loulou. en tout cas tu as l'air de le prendre un peu mieux d'attendre un second gars !
Jess, merci pour l'info pour La Redoute, moi aussi je l'avais eu. par contre moi c'est le code 41122 et il y a le sac sophie la girafe en cadeau, frais de port gratuit dès 10€ d'achats, -15€ de réduc dès 25€ d'achat, et -20% sur le reste de la commande... je sais pas si t'as déjà commandé mais ce code me paraît mieux !
chris, alors peut-être du rose ?!? enfin l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé, inch'allah !
célina : cool pour ton poids, t'as raison te prends pas la tete !
shiny coucou miss ça va ?
les autres :cop:
de mon côté ça gigote trop aujourd'hui, mais bon ça va c'est cool, j'ai tjs bcp de mal à dormir mais bon je vois que c'est pareil pour tout le monde... moins de 2 semaine avant la prochaine et dernière écho, j'ai hâte !!!
:cop:
PS : en fait perso je trouvais que le système de marraine c'est plus "perso", je sais pas si je me fais comprendre, disons ça permet un peu à chacune à son tour d'avoir un petit rôle dans la grossesse des unes et des autres, mais c'est comme vous voulez... au passage, c'est encore plus drôle si Mme Y, marraine de Mme X, elle-même marraine de Mme Z, etc. En tout cas, si on part sur le système de marraine, moi je veux bien être ta marraine Jess. Maintenant c'est juste une propo, as you want les filles !!