Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:51
angelik :arrow: aie, petit loulou! je ne sais pas si les dents de sagesses peuvent pousser si tot. desolée. et :mdr: :lol: :mdr: pour la "video conference"!! mais ce n'est pas de l'avoir vu qui m'a fait arreter la clope. j'ai decidé d'arreter juste avant! pour l'instant, tout va bien. france :arrow: c'est clair que de voir le piou-piou, ca rassure un max, surtout que j'etais sure de ne pas etre assez avancée dans ma grossesse pour le voir. meme le gygy a été surpris! c'est tellement genial de voir ca. et dire que je recommence dans un mois!!! trop bien.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 14:59
Coucou les filles, comment va ? France : tu devrais te renseigner sur la prime à la mobilité, parce que normalement soit l'employeur soit l'Etat peut te verser une prime qui aide au déménagement quand il s'agit de l'emploi... nous quand on a quitté la province mon mari avait eu une aide de son employeur ! j'espère que ça va se débloquer pour vous ! Delph, alors comment ça se présente cette grossesse ? cool pour la cigarette ! Angélique pas cool pour ton loulou. en tout cas tu as l'air de le prendre un peu mieux d'attendre un second gars ! Jess, merci pour l'info pour La Redoute, moi aussi je l'avais eu. par contre moi c'est le code 41122 et il y a le sac sophie la girafe en cadeau, frais de port gratuit dès 10€ d'achats, -15€ de réduc dès 25€ d'achat, et -20% sur le reste de la commande... je sais pas si t'as déjà commandé mais ce code me paraît mieux ! chris, alors peut-être du rose ?!? enfin l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé, inch'allah ! célina : cool pour ton poids, t'as raison te prends pas la tete ! shiny coucou miss ça va ? les autres :cop: de mon côté ça gigote trop aujourd'hui, mais bon ça va c'est cool, j'ai tjs bcp de mal à dormir mais bon je vois que c'est pareil pour tout le monde... moins de 2 semaine avant la prochaine et dernière écho, j'ai hâte !!! :cop: PS : en fait perso je trouvais que le système de marraine c'est plus "perso", je sais pas si je me fais comprendre, disons ça permet un peu à chacune à son tour d'avoir un petit rôle dans la grossesse des unes et des autres, mais c'est comme vous voulez... au passage, c'est encore plus drôle si Mme Y, marraine de Mme X, elle-même marraine de Mme Z, etc. En tout cas, si on part sur le système de marraine, moi je veux bien être ta marraine Jess. Maintenant c'est juste une propo, as you want les filles !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:51
et pourquoi ce serai pas nos hommes qui se chargerai de cà? c'est vrai! c'est leur taff de prevenir tout le monde pendant que toi, t'as envie de mourir!!!! :lol: pour mon cas, je pense que zhom viendra mettre un petit mot quand il sera temps. en ce qui me concerne, je ne suis pas contre toutes les propositions. je pense, que chacune pourrait choisir. soit elle nomme une marraine, soit elle choisi au feeling, soit c'est zhom qui poste! enfin, on se demande ca, mais si ca se trouve, ca va se passer tout seul. comme vous voulez!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:07
Ouah que ça papote dis donc!!! Ca fait plaisir!! Chris :arrow: merci pour l'info, la aujourd'hui ça me tire au pubis, c'est horrible et je sens que ça a l'air plus dur de temps en temps! Alors le zizi, finalement n'en serai pas un!!! Verdict dans un mois!! Angélique :arrow: les dents de sagesse, ça fait un peu tôt quand même! Il a peut etre une carie? France :arrow: j'avais reçu un bouquin avec 30% de réduc, du coup j'en ai profité pour prendre des habits et bodies en 6mois. MOi j'en ai déjà sac à langer mais il est plus grand celui là et plus joli. J'ai un autre code réduc à vous passer c'est pour kiabi sur le net et valable que ce soir de 20h à Minuit c'est -30% sur tout le site. Le code est WVP33. C'est pénible pour ton déméngement de toujours pas savoir ce que vous allez faire, tu vas nous faire la petite avant l'heure avec tout ce stress!! Elsa :arrow: alors petit mec s'excite aujourd'hui!! Pour l'annonce, j'aime le principe qu'Angélique avait lancé avec France de la cyber marraine, ça peut être sympa que nos bouts de chou est une cyber marraine et du coup pour l'annonce ce serai à notre cyber marraine de le faire. On la prévient par texto comme on préviens nos familles et amis et elle elle poste sur le fofo!! Si y a pas eu de fuite sur FB entre temps!!! Qu'en pensez-vous? Ca nous permet aussi de garder un souvenir de la grossesse même si il est évident que le fofo va continuer après mais peut être qu'on fera un post dans une autre rubrique! Sinon, je reviens de faire des magasins avec ma mère et ma grand mère et je peux vous dire que ça tire!!! Depuis quelques jours, je sens que je change et qu'à l'intérieur ça se met en place tout doucement. C'est bientôt la fin et ça fait bizarre. Vivement mon prochain rdv, ce week end avec chéri on va nettoyer la voiture et mettre en place la base de la coque et voir comment tout ça fonctionne pour être opérationnel le jour J. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 16:09
delphine :arrow: moi si je dit à zhom de venir poster il me ris au nez et m'envoi boulé :lol: il n'aime pas ca les forums et tous ce qui est discution sur internet même si il ne me dit sur le fait que je soit toujours sur internet avec vous :lol: Elsa :arrow: Contente d'avoir de tes news comme tu dis l'essentiel c'est que bidibulle soit en bonne santé et pour l'instant c'est le cas mais si j'ai le choix du rois c'est encore mieux :wink: Et oui de mon côté je suis deg moi qui me posais pas de question et qui m'étais vite fait à l'idée d'avoir 2 garcons ba là il m'a mis de l'espoir d'avoir ma petite princesse du coup j'ai déjà pris rdv pour mon écho ca sera le 22 juillet et voilà 22 longs jour d'attente qui débute mon anni c'est le 19 peut etre que j'aurais une bonne surprise pour mon anni :lol: Bises à toutes
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:20
Delphine moi mon homme est comme celui de Chris, :lol: du coup, improbable qu'il poste sur le fofo, ça serait même la crise à coup sûr :lol: il a horreur des fofo... Jess, ben la cyber marraine c'était ce que je proposais depuis le début, mais à croire qu'Angélique explique mieux que moi :lol: en tout cas, moi je répète je veux bien être la cyber-marraine de Candice, si tu veux bien ? Chris tu voulais dire 22 septembre non ?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:21
Ah oui au fait J+200 :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:31
[quote:0332c10acc="9zazou6"]Delphine moi mon homme est comme celui de Chris, :lol: du coup, improbable qu'il poste sur le fofo, ça serait même la crise à coup sûr :lol: il a horreur des fofo... Jess, ben la cyber marraine c'était ce que je proposais depuis le début, mais à croire qu'Angélique explique mieux que moi :lol: en tout cas, moi je répète je veux bien être la cyber-marraine de Candice, si tu veux bien ? Chris tu voulais dire 22 septembre non ?[/quote:0332c10acc] Pour moi, c'est ok j'accepte avec plaisir que tu sois la cyber marraine de ma pepette. Si tu veux je peux être celle de ton petit mec. Je t'envois un mp avec mon numéro de portable et tu feras de même comme ça quand elle sera là, je t'envois un texto et tu mets l'info sur le fofo. Chris :arrow: moi je demande pas à mon homme car ça lui ferai trop plaisir de fouiner sur le fofo et ça c'est mon jardin secret!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 16:40
elsa :arrow: :mdr: oui je voulais dire 22 septembre bien sur :oops: et exellent j'étais entrain de me creuser la tête laquel d'entre nous s'appel candice :mdr: c'est juste quand j'ai vu le message de jess que j'ai capté je suis vraiment à la masse moi :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:42
Re les filles !!! Jessica : Ca touche à sa fin et je pense que toutes ces petites douleurs sont normales : ça travaille ;) Pour la Ciber Marraine, c'est Ok pour moi aussi. Donc celles qui veulent d'un petit Ciber Pirate comme filleul vous le dîtes ! Et bien sûr, je serai ravie d'être la marraine d'un de vos piou piou :) Bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:44
Coucou les filles !!!!! Ho dites moi ça a papoté aujourd'hui !!!! L'histoire des marraines oui pourquoi pas !!!!!! Je serais la marraine de qui voudra de moi !!!! lol De ton petit pirate si tu veux Célina. Bisous a toutes.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 16:54
hé ben voilà, ca se precise cette histoire de marraine. pour ma part, je vais attendre un peu avant de faire "parrainer" mon piou piou. il est encore trop petit! bonne soirée las filles et a demain. bisous :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 17:16
Moi je suis ok aussi pour le marrainage et pareil je serais marraine de qui voudra bien de moi :lol: . Et pour mon bidibulle j'aimerais bien que ca soit célina ou shiny comme vous avez déjà mon tel comme ca c'est fait. Je file faire un bon moelleux au chocolat à mon homme pour le remercier de m'avoir posé mon parquet hier :wink: Bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:04
Jess, du coup je suis OK pour que tu sois la marraine de mon bonhomme ça sera cool ma coupine ! les autres, c'est cool pour le système de marrainage ça se précise ! delphine, du coup je pense que ça sera peut-être à ajouter à la récap qui est la marraine de qui, non ?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 04:55
Salut les filles Un petit coucou nocturne car les douleurs sont toujours présentes. Elles s'accentuent depuis que je suis rentrée de faire les magasins. Je sais à présent ce que sont les contractions, elles ne sont pas douloureuses et ont l'air d'être très irrégulières. Là je me suis levée car je ne supporte plus d'être allongée car ça tire trop en bas de l'utérus et j'arrive pas à dormir. Je suis bien mieux assise sur le canapé ou sur le ballon de grossesse. Je viens de prendre un doliprane, on dirait que ça s'estompe. Je crois que je vais devoir faire le stock de spafon pour ce week end. Je suis un peu en stress car c'est vraiment l'inconnu pour moi et j'ai peur de passer à côté de quelque chose en essayant de pas m'affoler et me dire que c'est normal tout ça. J'aimerai tellement que la puce puisse patienter encore 10jours ou du moins mon rdv de mercredi car je suis toujours sous traitement. En plus, il me reste quelques trucs à faire avant son arrivée, il va falloir mettre les bouchées doubles ce week end avec chéri. Bon je vous laisse, je retourne devant les mondiaux d'athlétisme... Désolée pour le pavé mais ça m'a fait du bien. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.