Posté le : 20-08-2011 à 20:26
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt !!!
Comment ça va en cette douce journée caniculaire ??
Jessica : J'ai de la chance, j'ai une petite clim à la maison. Heureusement d'ailleurs sinon je serai en train de clamser. Et quand je pense à toi avec ton gros bidou, je me doute que ça être horrible à supporter. Courage !!! Sinon, c'est des neuneus à ton garage ou quoi ? grrr !!
France : Au fait, tu as pris combien depuis le début de ta grossesse ? Ca nous permettra de comparer comme ça ;)
Emilie : C'est normal de commencer à y penser. Pour bien faire, essayes de t'occuper l'esprit au max. Profites pour préparer les cartons, les affaires comme si de rien n'était. Ca t'évitera de trop réfléchir... Courage ! On est toute passé par ces moments là ;)
Chrisleine : Encore quelques jours à patienter !!!
Parneet : merci ma belle ! Comment tu vas au fait ? Tu te reposes un peu quand même ?
Delphine : Moi, je trouve que ça fait longtemps que t'as pas préparé des petits délices sucrés à ton homme. Non, en fait, c'est juste pour avoir une photo et que je puisse rêver dans mon coin hahaha
Angélique : C'est sur que la prise de poids est totalement aléatoire. Moi pour le moment, j'arrive à me maintenir à +6kg. Ca fait quelques jours que je n'ai rien pris mais va savoir demain ce que la balance va m'indiquer. De toute manière, avec le gygy que j'ai, il faut que je fasses attention à ma prise de poids.
De mon côté, rien de neuf. On a bien avancé la chambre avec pose de la frise que j'ai venir de Bordeaux par mon papounet et peinture de la porte. Bref, on a vu un lustre plafonnier qui fait aussi nuit étoiler à 120 € et même si je trouve ça super cher, ça irait trop bien avec la chambre du petit et en plus ça serait pratique ! Affaire à suivre ;) On cherche aussi quelques stickers et après je pense qu'on arrêtera les frais ! Attends c'est bon quoi !
Concernant mon loulou, il a du se retourner car je sens les coups de l'autre côté et honnêtement, j'aime pas du tout la sensation ! Mais bon, il fait un peu ce qu'il veut alors j'ai juste le droit d'attendre qu'il veuille bien se remettre du bon côté !! lol !
Bisous et bon week-end à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]