Posté le : 19-08-2011 à 12:34
Re les minettes !!!
Merci pour tous vos conseils ! Je vais commencer à préparer les achats. Je sais, c'est tôt mais j'ai pas trop envie de m'y prendre à la dernière minute surtout que je veux consacrer ma fin de grossesse à faire des petits livrets famille, etc... pour bébé.
Pour les crampes, il faut faire vite, pliez votre jambes et tirez le bout de votre pied vers vous. Moi dès que je fais ça, elles disparaissent aussitôt !
En général elles apparaissent quand vous étirez votre jambes et la pointe de votre pied. C'est vraiment un problème de grossesse ça !
Emilie : Bon courage pour ton déménagement
Jessica : Il y a des périodes comme ça. Essayes de te reposer et de ne pas trop en faire. Quant à tes + 11kg, je ne trouve pas ça énorme mais plutôt normal. J'ai une amie qui est à 1 mois de + que moi et qui a déjà pris 18kg. Il faut dire qu'elle était assez maigre avant mais là franchement, c'est énorme ! Et le pire c'est que son gygy ne lui dit rien et ne lui a même pas fait le test du diabète !
France : C'est sûr que la chaleur n'aide pas surtout à vos stades avec Jess. Tu as pris combien de kg au fait ?
Delphine : Allez, y'a plus qu'à ce que ça vienne ces satanés rrrr !!!! On fait péter le champomy dès qu'elles sont là !! :D
Angélique : Bon courage pour le boulot en espérant que tu dormiras mieux cette nuit ;)
Kisss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]