Posté le : 18-08-2011 à 02:25
coucou de la nuit les filles :(
je ne savais pas où venir parler, alros je reviens vers vous après 3semaines d'absence :(
en fait, celle ci s'explique par le fait que mon mari a voulu lancer bb3........pendant 15j!!!!!!! et bien sûr, après l'annonce du oui mais non, j'étais pas dans mn assiètte, ni dans mon couple d'ailleurs :(
sauf que voilà, je dois en être à j33, et pas de rrrrr. j'ai eu de très legers saignements d'1jour et demi à j24, puis plus rien, de très légers saignements à j29 et 30, et depuis plus rien, mal dans le bas ventre style syndrome pré-menstruel depuis env 7j, et depuis hier soir, la nausée!!!!
alors, et bien me voilà perplexe :shock: , je ne sais que penser de ces rrrr qui sont absentes, je vais aller faire une pds demain, car je doute qu'elles se manifestent!!!
et là, en en parlant à chéri hier soir, il me dit que y'a pas d'urgence pour le test, que de toute façon je fume pas et bois pas, donc ça va :) , donc qu'en gros, ça le choquerais un peu, mais tant pis :shock:
voilà, ça fait du bien de parler un peu, du coup j'ai du mal à me projeter, depuis hier je suis une boule de nerf, j'avais arrêté de me projeter vue que finalement 2 ça lui convenait, et là j'angoisse!!!! j'attendais mes rrr pour reprendre la pilule!!!
je viendrais vous tenir informer, en tout cas même si pour bb2 j'ai fait fort, là imbattable!!!!!
j'ai lu les 3 dernières pages pour prendre un peu de vos nouvelles, tipitch, 117j :( ma pauvre :( et les filles, pour le massage du périné, fait mette le pouce dans le vagin, et masser la menbrane de l'entrée du vagin à l'anus, mais bon, souvent ils ne se posent pas la question, pour bb1 j'ai été coupée car trop gros, et bb2, je pense qu'ils ont vu la cicatrice et ont coupé d'office, surtout que la sf m'a accouché seule et sans péri car il est venu trop vite, donc elle a pas cherché à comprendre :oops: