Posté le : 10-08-2011 à 08:37
Coucou les filles,
Comment ça va?
Angélique :arrow: super pour le pacs!! par contre, pas cool pour le boulot et la reprise!! Merci de nous avoir fait partagé ton expérience! Pour le sac de la salle d'accouchement, j'ai mis un ensemble de naissance tout beau, tout neuf en un mois, pas grave si c'est trop grand et dans la valise mater, je mettrai le naissance que j'ai mais comme c'est pas neuf, je veux pas lui mettre le premier jour!
Parneet :arrow: bon moi je croise les doigts et j'espère que les symptômes que tu as, sont ceux d'une grossesse!! J'attends le test avec impatience!!
Delphine :arrow: yeah ça y est, tu vas les voir revenir débarquer les anglais surtout qu'en ce moment ils sont bien révoltés!! :wink:
Célina :arrow: ma poulette, pour le remboursement nounou, je veux pas te casser le truc mais c'est pareil que pour la prime à la naissance, si tu veuxx je peux regarder dans mon petit bouquin de la caf! Pour les douleurs, beh toujours pareil, et la nuit j'ai le ventre qui tire de partout mais bon faut faire avec!! Et pour les kilos, comme je t'ai dit no stress!! mOi les deux mois où j'ai pris beaucoup de poids, je mangeais beaucoup de fruits (cerises, pêches, brugnons) et depuis un mois quasi plus rien et j'ai pas pris un gramme, je sais pas si ça vient de là mais je mange quand même n'importe comment!! Après, je verrai la semaine prochaine à la prochaine pesée si c'est toujours le cas!!
Bon beh sinon rien de plus pour moi, la miss va bien, elle me fait toujours la fiesta quand je me couche le soir mais après elle me laisse tranquille toute la nuit!! Si elle pouvait gardait le rythme quand elle sera sortie :wink: Sinon, il me tarde ce week end pour partir avec mon chéri, ça va nous faire du bien!! Et on commence vendredi soir par un resto en amoureux pour nos 5 ans, j'ai acheté un bon groupon et j'ai eu un très bon resto pour 50 euros pour deux!!
A plus
Bisous