Un bebe pour 2012 tome 5, le demenagement est prevu!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:01
Coucou les filles Comment ça va? Kathy :arrow: je suis vraiment désolée pour toi mais grace à ta gygy, tu as pu te rendre compte que ça n'allait pas assez tôt! En tout cas, toi et ton chéri êtes fertiles et ça c'est bon signe!! Continues les tp et qui sait peut être que tu n'auras pas de retour de couches!! Chris :arrow: merci pour l'info!! Ton loulou va être archi gâté, tu as bien raison d'en profiter!! France :arrow: merci pour le tuyau, je suis allée voir sur le net mais j'ai pas tout compris, si la sage femme me le ressort, je lui poserai la question! Bonnes vacances chez tes parents!! Célina :arrow: certes je suis pressée de la voir mais c'est un truc au fond de moi comme quand j'étais sure d'attendre une fille!! On verra bien, verdict dans quelques semaines!! Sinon, hier soir en me couchant, grosse douleur dans le dos comme des éclairs, j'ai pensé à des contractions mais en touchant mon ventre il était pas plus dur que d'hab! Ca me la fait deux fois, j'ai pris un dolipranne et hop dodo!! Et ce matin, réveillé par un cauchemar bien pourri!! Allez je file, je vais essayer de me trouver un truc à faire!! Bisous A+
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:08
Coucou ! Repassage fait, je n'ai plus qu'à terminer la valise et je serais prête pour le départ de cet aprème ! Vous allez bien, bien dormi ? Kathy: Je suis tellement désolée pour toi. Je te souhaite bon courage et espère que tu nous annonceras un nouveau + très rapidement. C'est vrai que tu as l'air d'avoir une gynéco vraiment super. Christine: Bons préparatifs ! Nous, on en est tjs à lui chercher un jouet qui pourrait vraiment l'intéresser... Jessica: Ton mal de dos n'est pas revenu ce matin ? Ca va mieux ? Allez, j'ai encore pas mal de choses à faire avant de partir. Je vous fais de gros bisous. A bientôt ! Je reviendrais peut-être avant mon départ mais c'est pas sûr !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:41
Coucou les filles ! Kathy : Ca m'attriste ce que tu as marqué mais d'un autre côté, je te sens assez sereine malgré ce qu'il se passe. Le principal c'est que tu sois tombée enceinte. Maintenant il ne reste plus qu'à laisser les choses se faire. Bon courage à toi. Et j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps à autre pour au moins, on puisse savoir si tout va bien pour toi;) Hélia : Comment ça va toi ? Chris : Tu m'étonnes que ça doit te faire quelque chose de les revoir tes petits bouts que tu gardais. En plus, ils ont dû beaucoup grandir... !!! Bon courage pour les préparatifs de l'annif à ton fiston :) Jessica : Aïe, c'est sur que le dos ça fait mal. Leslie avait parlé d'une ceinture de maintien. Peut-être que ça pourrait te soulager ? France : Bonne vacances à toi !!! Profites bien surtout. j'espère que tu auras du beau temps De mon côté, ça va beaucoup mieux. Je crois que c'est en train de passer car ce sont mes intestins qui ont douillé hier. Bref, ce matin, j'ai retrouvé l'appétit et plus de vomito !!! Et le plus top dans tout ça c'est que j'ai l'impression que Bidibulle arrive à détecter ma main. Je ne sais pas si c'est possible au stade de ma grossesse mais 3 fois où j'ai posé ma main, 3 fois je me suis prise un coup. alors que d'habitude, je suis obligée de le chercher !! Je l'aime mon petit bout !!!! Allez, bonne journée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:44
coucou les filles! bon, voilà. l'infirmiere est enfin passée apres un appel de ma part et une heure et demie de retard!!! enfin bon, c'est pas grave, tant que j'ai mes resultats en temps voulu. un gros bisous a kathy :cop: tiens bon cocotte. il viendra ce petit bidibulle. malheureusement pour toi, cette fausse alerte va te marquer mais comme disent les filles, tu es fertile et c'est le plus important. courage. bisous aussi a toutes nos vacancieres qui partent aujourd'hui ou dans la semaine. bonnes vacances les girls. 8) gros zous a toutes les autres. a toute.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:06
Coucou les filles que de nouvelles en quelques jours ! Bienvenue à toi sandrine Delphine maintenant ta pds est faite plus qu'à patienter j'espère que tout sera bon Kathy je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu tiens le coup n'hésites pas si tu en ressens le besoin De mon côté week end à peu près calme si ce n'est le retour de mes beaux parents de vacances et j'en suis ravie je les adore et on a dormi chez eux pour éviter la fête de nos voisins pour un anniversaire au bureau ça se calme donc ça fait du bien j'y vais un peu plus tard le matin et je finis à la même heure de toute façon personne ne pourra dire quoique ce soit il n'y a personne ! je vous fais de gros bisous à toutes ici les TP devraient commencer mais suis pas dans mon assiette c'est bête ce que je vais dire mais avec zhoms on fait uniquement les TP dans les bons jours et puis plus rien enfin ce mois dernier donc j'ai un peu une impression d'être une future couveuse et rien d'autre je sais bien qu'il est fatigué par le boulot et moi aussi mais bon cette impression est désagréable...
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:11
coucou les filles, je passe un peu plus longuement ce matin, avant de partir pour une "journée famille" réunissant tout le monde chez l'oncle de zhom. delphine alors vivement tes résultats. à quelle heure est ton irm vendredi? célina super si bidibulle commence à te donner des coups. ça sera de plus en plus volontaire et ton homme pourra bientôt y participer aussi :D moi ben ça ne va pas super, j'ai des pertes marrons depuis ce matin, je souhaite que ça soit dû au câlin d'hier soir, je n'ai toujours pas de symptômes mis à part les seins qui ont grossi, et je ne me sens pas du tout enceinte. j'ai envie de pleurer (et d'ailleurs, je pleure par intermittences^^) depuis ce matin. j'aimerai aller faire un tour aux urgences pour être fixée sur ce qui se passe mais avec la journée qui se profile, je n'ai pas envie de priver mon homme de sa famille. france, bonnes vacances! tu pars ou? alors jessica, tu as trouvé un truc à faire finalement? :wink: on a annoncé aux beaux-parents la nouvelle, ils étaient contents, même si on a tous conscience que c'est très tôt pour l'annoncer, c'était trop dur de surveiller l'alimentation pendant toute une semaine sans se faire voir (ils ramènent de la charcuterie et des fromages de la montagne, je ne sais pas trop ce que je mange...). en plus, ma belle-mère se doutait de qqchose parce que j'ai un petit bout de bidon qui commence à se dessiner. et si ma BM s'en rend compte, je n'ose pas imaginer ma mère la semaine prochaine...! bises à toutes celles que j'ai oubliées :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:23
helia :arrow: j'espere que tout ce passera bien pour toi. bonne journée famille :wink: mon irm est a 10h00 mais il faut que j'y soit un quart d'heure avant et c'est a 40 bornes de chez moi. :x mais bon, quand il faut, il faut. emilie :arrow: pour ton probleme de calins, il faudrai que tu en parle avec lui, que tu lui dise que ca ne te suffit pas et que deux trois calins de plus dans le mois n'ont jamais tué personne! aller, perceverance!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 12:43
Re France :arrow: encore bonnes vacances!! Le mal de dos ça va mais en fait la douleur partait du milieu du dos jusqu'au milieu du ventre comme de l'électricité, et que du côté droit! Peut être que c'était la miss qui me mettait des coups mal placé.. Célina :arrow: contente de voir que tu vas mieux, c'est possible que le bidibulle se mette où tu mets ta main, moi elle me le fait quand elle est décidée!! Plus ça va, plus je me dis qu'elle a hérité de mon caractère, on est mal barré!! Hélia :arrow: surveille les pertes marrons, moi j'en ai eu pour ma première grossesse mais c'était rien de grave! Pour l'occupation, j'ai fait les carreaux!! Voilà sinon j'ai appelé la sécu pour mon congé mater et en fait j'ai rien à faire, par contre ils doivent me rappeler pour me donner les montants que je vais toucher et là je crois que je vais pleurer car c'était avant le chomage et je touchais pas des masses!!! A suivre J'ai essayé d'appeler pôle emploi aussi pour savoir ce qu'il faut faire une fois que le congé mater commence et quand il se termine! Je voulais aussi annuler mon rdv mais j'ai eu personne, je crois que je vais m'y déplacer c'est pas loin de chez moi ça ira plus vite et ça coutera moins cher!! Je suisà l'ouest complet aujourd'hui c'est pas la forme, je crois que je vais passer l'aprem au lit pour me reposer!! Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 12:50
Merci les filles ! Je vais essayer de me reposer un peu pendant cette semaine et laisser gérer ma mère :wink: !! Hélia: Je pars chez mes parents avec mon loulou. Jessica: Repose-toi bien. J'irais bien me coucher aussi car je suis très fatiguée mais mon TGV est dans 2h et mon fils faisant des micro-sieste en ce moment, je n'ai plus le temps d'en faire une en même temps que lui. Je trouve que le retour de la châleur nous donne denouveau envie de ne rien faire ! De gros bisous à toutes !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 13:52
Hello les filles!!! Delphine, courage ma belle!! je pense fort a toi en cette période difficile! Tu sais quand tu auras tes resultats d'IRM? souvent il faut 3 semaines a 1 mois pour avoir les resultats! (je crois que je t'ai deja posé la question mais je ne me souviens plus de la reponse!) Kathy, soit forte aussi, prends soin de toi, garde espoir car ton corps en a besoin pour avancer sereinement... France ma belle, bonne vacances!!! bisous Jessica, c'est quand ta dernière écho officielle? tu dois avoir un sacré bidon maintenant!!! hate de voir ca en photo!!! Helia, si tu es stressé par les pertes il vaut mieux consulter au moins tu seras fixées et moins stressé! c'est pas bon pour bébé!!! Emilie, je connais la sensation de faire des calins uniquement pour créer bébé, mais quand la fatigue est là, pas facile... en tous cas, le mois ou je suis tombée enceinte c'est le seul mois ou on avait fait des TP tous les deux jours sans y deroger du début a la fin du cycle (avant je ciblais la periode d'ovu comme toi mais je n'etais jamais certaine parce que jamais reguliere!!) ca finira pas arriver t'inquiete!!! Celina, contente que tu ailles mieux!!! et c'est cool que tu sentes bébé bougé clairement, pour moi aussi c'est parti les coups de pieds! ca rassure au moins j'ai pas de doute contrairement aux bulles qui se confondent avec les intestins!!! Chris, bonnes (semi) vacances!!! profites a fond pour te reposer!!! Zazou, bon ramadan a ta famille!!! Bisous a celles que j'ai oublié!!! a+++
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 14:26
angelique :arrow: je ne sais pas du tout quand je les auraient. ni si je devrais aller les chercher ou si ils me les postent ou si ma generaliste m'appelle par la suite. c'est une des grandes inconnues de cet examen. quand j'en saurai plus, genre vendredi aprem, je vous tiendrai au courant.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 16:13
Angélique :arrow: dernière écho officielle le 17/08 et prochain rdv le jeudi, il me tarde j'aimerai savoir comment vont se passer les prochaines semaines car avec mes antécédents je ne sais pas du tout comment je vais être suivie à la fin!! Après ce rdv, il m'en restera seulement deux dont 1 prévu pour fin septembre avec un peu de chance, je n'irai pas!!! Pour le bidou, il devient encombrant effectivement, je n'ai pas encore le gabarit dans la tête alors il m'arrive de me le cogner et d'avoir de jolis bleus dessus... Pour une photo, faudra attendre la dernière date de 15 jours à peu près, va voir la récap!!! Cool que tu sentes bidibulles bouger comme il faut!! Moi la mienne fait des siennes, là elle a le hocquet! Je surveille ses mouvements et quand ça fait un moment que je l'ai pas senti je la bouge!!! Comme, je veux pas m'affoler, je fais comme ça!! Delphinz :arrow: on est toutes impatientes pour toi, il nous tarde de savoir ce que tu as réellement!! Je reviens de deux heures de sieste et ça fait trop de bien maintenant je pense que je vais préparer à manger pour ce soir!! Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 00:03
coucou helia: super la bmere...tu ns racontra l annonce a ta maman . g6 : arf oui chomag avt conges mater sa fai mal .... lililore: cool de te voir par ici :-) alexiel: super dur tt sa...oublie pa on é la tipich : sa va ma poule ? cc les filles dsl de pas etre passé avant mais jai repris mon entrainement aujourdhui et jsui dead.....allez bientot les rrrr sa travail jle sens lolll.bisouxxxxxx a tte
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 06:22
PREUMMSSSS loll aujourdhui c chantons sous la pluie :-) super climat !!!!grrrrr bonne journee les filles !!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 09:50
Coucou les filles, Eh beh, ce matin, tout le monde dort ou quoi? Parneet :arrow: allez positivons, en espérant que les vilaines ne débarquent pas!! Bon sinon, depuis hier, rien de neuf, toujours de la fatigue malgrè la sieste et une bonne nuit!! Je dors bien la nuit mais je ne me repose pas car dès que je me tourne, je me réveille! Bref encore quelques semaines avec le gros bidou!! Bon je vais me préparer, et je file faire quelques courses et à la pharmacie!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.