Posté le : 02-08-2011 à 10:41
Coucou les filles !
Kathy : Ca m'attriste ce que tu as marqué mais d'un autre côté, je te sens assez sereine malgré ce qu'il se passe. Le principal c'est que tu sois tombée enceinte. Maintenant il ne reste plus qu'à laisser les choses se faire. Bon courage à toi. Et j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps à autre pour au moins, on puisse savoir si tout va bien pour toi;)
Hélia : Comment ça va toi ?
Chris : Tu m'étonnes que ça doit te faire quelque chose de les revoir tes petits bouts que tu gardais. En plus, ils ont dû beaucoup grandir... !!! Bon courage pour les préparatifs de l'annif à ton fiston :)
Jessica : Aïe, c'est sur que le dos ça fait mal. Leslie avait parlé d'une ceinture de maintien. Peut-être que ça pourrait te soulager ?
France : Bonne vacances à toi !!! Profites bien surtout. j'espère que tu auras du beau temps
De mon côté, ça va beaucoup mieux. Je crois que c'est en train de passer car ce sont mes intestins qui ont douillé hier. Bref, ce matin, j'ai retrouvé l'appétit et plus de vomito !!!
Et le plus top dans tout ça c'est que j'ai l'impression que Bidibulle arrive à détecter ma main. Je ne sais pas si c'est possible au stade de ma grossesse mais 3 fois où j'ai posé ma main, 3 fois je me suis prise un coup. alors que d'habitude, je suis obligée de le chercher !!
Je l'aime mon petit bout !!!!
Allez, bonne journée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]