Enceinte ou pas???

Discussions

Auteur
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 18:40
salut à toutes, Voilà, j'ai eu mes rrr le 24 juin et normalement j'ai un cycles de 28J ! Ma dpo devait être vers le 8 juillet et mes prochaine rrr le 22 juillet ! Seulement lundi, je suis allez au Urgence, car j'était malade (sinusite puis sciatique), il m'on fait une prise de sang complet et le résultat pour l'hormonologie était <2Ui/l. Donc négatif. Mais depuis hier, j'ai mal au seins, des bouffées de chaleur. Je me dis que la prise de sang était négative, donc pas possible mais en même temps je me dis aussi que PEUT ÊTRE la prise de sang à été faites trop tôt 3 jours après ma dpo. QU'EN PENSEZ-VOUS ??? MERCI LES FILLES :lol:
sosoidemo 1 messages
sosoidemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 19:46
[quote:9b1e8e99c2="Laëtitia"]salut à toutes, Voilà, j'ai eu mes rrr le 24 juin et normalement j'ai un cycles de 28J ! Ma dpo devait être vers le 8 juillet et mes prochaine rrr le 22 juillet ! Seulement lundi, je suis allez au Urgence, car j'était malade (sinusite puis sciatique), il m'on fait une prise de sang complet et le résultat pour l'hormonologie était <2Ui/l. Donc négatif. Mais depuis hier, j'ai mal au seins, des bouffées de chaleur. Je me dis que la prise de sang était négative, donc pas possible mais en même temps je me dis aussi que PEUT ÊTRE la prise de sang à été faites trop tôt 3 jours après ma dpo. QU'EN PENSEZ-VOUS ??? MERCI LES FILLES :lol:[/quote:9b1e8e99c2] oui c'est surement tro to j'espeer ke se sera positive pour toi si il et voulu :)
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:51
merci bocoup, oui bien sur c'est plus que voulu !!! :lol: :lol: :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:56
Beaucoup trop tôt même. L'hormone ne se délivre qu'à partir du moment où la nidation a eut lieu, soit environ entre 6/9dpo, ça peut être à peine avant ou après mais pas à 3dpo. Donc si tu es enceinte l'hcg ne pouvait pas être détectable à 3DPO.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:45
[i:2d23ae1647][b:2d23ae1647][color=indigo:2d23ae1647]En tout cas soyons patiente et tenons nous au courant! :wink: [/color:2d23ae1647][/b:2d23ae1647][/i:2d23ae1647]
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:50
merci les filles ... j'attendrais la fin de semaines prochaines on se dis à bientôt avec des +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.