Posté le : 09-07-2011 à 14:22
[quote:c7ba0d264c="Méryle ma vie"]Bonsoir a toutes !
Je m'appelle Lilou, j'ai 28 ans et je suis déjà maman d'une magnifique petite fille appelé Méryle, qui a 2 ans.
En fait je voudrais votre avis.
A la base, bb2 est prévu que pour dans 3 ans environ. Je sors d'une depression, je me reprend tout doucement en main, j'ai retrouvé du travail, je sors, je vois un peu de monde, je recommence a voir la vie positivement, je veux vraiment en profiter avant bb2, de peur de retomber la dedans si je reste a la maison...
Mais voila, apparemment j'aurais des symptomes d'endometriose... A la base, pris au début, c'est pas très grave, mais ça peut rendre infertile, et j'ai peur que dans 3 ans je ne puisse plus faire de bb et qu'on me sorte "fallait y penser avant"... Donc j'ai déjà reflechi a la question (je vois le gygy mardi et donc il me confirmera ou m'infimera le diagnostic), et je me dis que si on me diagnostique cette cochonnerie, je veux faire bb2 tout de suite de peur de ne plus le pouvoir par la suite...
Pensez vous que c'est une mauvaise raison ? Car mon homme ne comprend pas du tout mon point de vu, ma façon de voir l'avenir...
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bisous a toutes et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ a vous !!!!!![/quote:c7ba0d264c]
salut!
j'ai une amie qui a eu une endometriose tres compliquée! tout un tas de pb de santé sont venus s'ajouter à ca ..c'etait franchement pas la joie. 2 ans apres tout ça, elle a eu une adorable petite fille, sans complications pdt la grossesse..
prend le temps de reflechir apres avoir vu le gygy, ta decision sera la bonne de toute façon,
bon courage