Les Fopines vont plumer la cigogne si pas de +++ T3 (Page 84)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:21
[b:bda8b2740f]Kiche[/b:bda8b2740f] si tu as arrêté ta pilule juste avant ton cycle est peut-être chamboulé. [b:bda8b2740f]Gwen[/b:bda8b2740f] pareil péri bien dosée 1h après je marchais et quand j'ai poussé j'ai tout senti, c'était vraiment histoire de faire lâcher mon col. Le rdv anesthésiste est obligatoire je crois non ? Tu devrais y aller quand même parce que si tu as malheureusement un soucis et qu'il faut une césa d'urgence ça risque d'être la grosse galère... Pour le 3ème ce sera accouchement à domicile pour moi, on aurait déjà aimé pour ce bébé mais la maison n'est pas encore là donc pas possible. [b:bda8b2740f]Saby[/b:bda8b2740f] oui pour ta première monito pas le choix c'est clair :? Moi j'ai perdu les eaux à 4h30, arrivée à la maternité ouverte à 1 à 5h30, de midi à 19h col bloqué à 4 donc péri, en 1h dilatation complète, 1h de poussées et à 21h Mélina était là !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:24
[quote:e7ffc97d17="*Morgane's family*"][b:e7ffc97d17]Kiche[/b:e7ffc97d17] si tu as arrêté ta pilule juste avant ton cycle est peut-être chamboulé. [b:e7ffc97d17]Gwen[/b:e7ffc97d17] pareil péri bien dosée 1h après je marchais et quand j'ai poussé j'ai tout senti, c'était vraiment histoire de faire lâcher mon col. Le rdv anesthésiste est obligatoire je crois non ? Tu devrais y aller quand même parce que si tu as malheureusement un soucis et qu'il faut une césa d'urgence ça risque d'être la grosse galère... Pour le 3ème ce sera accouchement à domicile pour moi, on aurait déjà aimé pour ce bébé mais la maison n'est pas encore là donc pas possible. [b:e7ffc97d17]Saby[/b:e7ffc97d17] oui pour ta première monito pas le choix c'est clair :? Moi j'ai perdu les eaux à 4h30, arrivée à la maternité ouverte à 1 à 5h30, de midi à 19h col bloqué à 4 donc péri, en 1h dilatation complète, 1h de poussées et à 21h Mélina était là ![/quote:e7ffc97d17]+1 idem pour moi accouchement a la maison pour les prochain bb4 mais chez moi la sage femme prend 500 euros poour un accouchement a domicile et si c des jujus on verra si c possible ou non
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:34
Non ce n'est pas possible pour des jumeaux :? C'est vrai que c'est cher un accouchement à domicile mais c'est sans doutes la plus belle des expériences :love:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:42
[quote:2ff7c8f6f4="*Morgane's family*"]Non ce n'est pas possible pour des jumeaux :? C'est vrai que c'est cher un accouchement à domicile mais c'est sans doutes la plus belle des expériences :love:[/quote:2ff7c8f6f4]pour les jujus je men doute un peu oui c cher mais sa vos le cout
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:42
3 preum's à la suite dis donc :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:43
Coucou les pipelettes :lol: :lol: :lol: Kiche tu es superbe :D :D :D Pour l'accouchement j'ai pu marcher jusqu'a la péri je me suis promener dans l'hopital en blouse ouverte dans le dos et drap autour de la taille ça devait donner heureusement ya personne à 3h00 du mat' :lol: :lol: :lol: J'ai trouvé le pole emploi :D :D :D mais rien de neuf faut que je re postule à un endroit ou j'ai pas eu de reponse et rdv en octobre :wink: Mon loulou s'est endormi sur le retour ouf j'ai chaud et je suis ko Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:47
[quote:4cf665367c="°°°Petit Chat°°°"]Coucou les pipelettes :lol: :lol: :lol: Kiche tu es superbe :D :D :D Pour l'accouchement j'ai pu marcher jusqu'a la péri je me suis promener dans l'hopital en blouse ouverte dans le dos et drap autour de la taille ça devait donner heureusement ya personne à 3h00 du mat' :lol: :lol: :lol: J'ai trouvé le pole emploi :D :D :D mais rien de neuf faut que je re postule à un endroit ou j'ai pas eu de reponse et rdv en octobre :wink: Mon loulou s'est endormi sur le retour ouf j'ai chaud et je suis ko Bisous[/quote:4cf665367c]pour le pole emploi ja i rendez vous demain mais en temps assistante maternelle le rendez vous dur 5 minute on peut rien faire pour vous , voila votre prochain rendez vous :lol: :lol: :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:59
Coucou les fopines, Vous êtes trop bavardes, j'ai encore pris 3 pages dans la vue aors j'i pas tout retenu :oops: [b:3e87e3abe5]Petit Chat[/b:3e87e3abe5] Bonne chance pour le pôle emploi! :evil: :evil: pour devoir refuser un remplacement! [b:3e87e3abe5]Kiche[/b:3e87e3abe5] Attends quelques jours et refais un test si toujours rien :wink: [b:3e87e3abe5]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:3e87e3abe5] Cool pour le contrat et l'adapt'. Je crois pas non plus que c'est possible une AAD avec des juju. [b:3e87e3abe5]Maxelle[/b:3e87e3abe5] +1, le rdv anesthésiste est important en cas de soucis de dernière minute :cpa: [b:3e87e3abe5]Nina[/b:3e87e3abe5], super pour la crevette qui bouge!! Bon, sinon, nous on s'est un peu moqué du couple d'ados, :lol: :oops: j'avoue, il m'a trop fait rire avec son "père Dural" Là le thème s'était "première fois", alors on aura p-e un thème "sans péri" une autre fois, j'espère en tout cas! Pour moi aussi une bonne partie du temps allongée car ils ont mis la péri après 4h de blocage de col. Ils voulaient percer la poche des eaux et vu mes antécédents de césa, ben, peur que ça tourne mal. Par contre, après ils l'ont pas ralentie, ils remettaient automatiquement sans me demander si je voulais :evil: :evil: Du coup, j'ai rien senti. Même pas l'envie de pousser :x Cette fois, j'espère vraiment que je pourrai vivre mon accouchement. Mais AAD impossible sur utérus cicatriciel, trop de risques. Donc, il faudra que je compose avec l'équipe de garde!! Désolée pour le pavé et pour celles que j'ai oublié. Bises à toutes.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 15:39
Coucou les fopines ! Kiche tu es magnifique et ton loulou est trognon. Attend un peu pour refaire un test, on ne sait jamais, une ovulation tardive (c'est ce qui m'est arrivé à ma deuxième grossesse). J'ai pas vu l'émission, car pas le temps et en plus pas du tout le moral.... Mais ça donne envie quand même. Moi aussi, je trouve pas ça cool pour les péri posées très tôt, mais bon, chaque cas est unique. Moi j'ai eu la chance d'avoir la péri super bien posée car j'ai tout sentie (en bas, et même très bien senti !) sans les contractions dans les reins.... Et oui arrivé à la maternité à 11 h après une nuit blanche car les contractions avaient commencé à 1h du mat....dans la nuit du lundi au mardi.... Mais je gérais très bien car vraiment pas trop douloureux... ouverture à 3/4... Ok, j'ai le droit à un bain, je me promène.... 18h toujours à 3/4, pas trop mal encore.... Peut-être un faux travail qu'on me dit et moi "j'm'en fous j'ai fiam et soif" ok vous avez le droit à une petite collation.... cool, vers 22h ça commence à faire mal, je peux plus respirer, on me propose un bain et là, je peux pas tenir.... Je me vois mal enchainé une deuxième nuit blanche et puis pousser. Donc je demande la péri car je douille vraiment, les contractions me bloquent les reins, j'arrive plus à respirer... et puis Merci la péri ! sauf que j'ai l'impression que mon bébé va sortir par mes fesses !!!! et ça fait mal, j'vous jure ! 45 mn d'extraction et Ethan est arrivé à 6h17 le mercredi matin. Donc oui, pour la péri selon le cas (moi, à la base, je n'en voulais pas.... lol). Bon voilà pour my life qui va me faire mal au coeur encore.... Mais bon, je pense qu'il va falloir que je procède par étape : la première arrêter de fumer pour 1/ montrer ma volonté à zhom, 2/changer de pillule pour un supermini-micro dosée et 3/ faire des économies. Donc, je vais me secouer un peu beaucoup, me donner un grand coup de pied au cul et faire en sorte que ça marche..... Saby : contente pour le petit Nathan. Et sympa de lire vos accouchements. bonne après-midi et bon courage aux futures mamans / et aux enfants surexités (merci la météo). Ethan est pas mal non plus en ce moment : il pleure tous les matins quand je le laisse au Centre de Loisir et le soir quand son papa lui fait une petite remontrance il lui sort "toi, tu viens juste d'arriver" et ça brise le coeur de son papa (que loustic : il sait où ça fait mal !!!!). Allez je vous laisse tranquilles Mamie qui radotte
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 15:49
bon ba je viens d'aller aux toilettes et pertes rosées!!! donc ça sera pas pour ce cycle là tampis on repart pour un nouveau cycle!! :?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:06
y'a un truc qui est sur c'est que je suis toujours aussi bien réglée et tant mieux :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:17
Petit chat : tu pourra mettre dans la récap DDR 24 août du coup si on compte bien pour le mois prochain je doit avoir mes règles le 21 septembre(la date de mon anniversaire) alors j'espère un beau cadeau en ayant un +++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:19
[quote:45f429c701="kiche38300"]bon ba je viens d'aller aux toilettes et pertes rosées!!! donc ça sera pas pour ce cycle là tampis on repart pour un nouveau cycle!! :?[/quote:45f429c701]pour repartir sur un cycle il faut des perte abondante donc si c que des petite perte rose c pas encore sa , et vraiment désoler pour les red qui arrive
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:23
[quote:0dc6de50bf="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:0dc6de50bf="kiche38300"]bon ba je viens d'aller aux toilettes et pertes rosées!!! donc ça sera pas pour ce cycle là tampis on repart pour un nouveau cycle!! :?[/quote:0dc6de50bf]pour repartir sur un cycle il faut des perte abondante donc si c que des petite perte rose c pas encore sa , et vraiment désoler pour les red qui arrive[/quote:0dc6de50bf] +1, affaire à suivre, j'ai eu des pertes "anniversaire" pour ma loulette (1 jours de pertes rosées après quelques jours de retard) j'ai dit comme toi, "pour le cycle prochain" mais 3 jours plus tard, test ++!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:24
[quote:e0cac52639="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:e0cac52639="kiche38300"]bon ba je viens d'aller aux toilettes et pertes rosées!!! donc ça sera pas pour ce cycle là tampis on repart pour un nouveau cycle!! :?[/quote:e0cac52639]pour repartir sur un cycle il faut des perte abondante donc si c que des petite perte rose c pas encore sa , et vraiment désoler pour les red qui arrive[/quote:e0cac52639] c'est pas grave je garde le moral c'est pas comme si c'était la toute première grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.