Posté le : 24-08-2011 à 15:39
Coucou les fopines !
Kiche tu es magnifique et ton loulou est trognon.
Attend un peu pour refaire un test, on ne sait jamais, une ovulation tardive (c'est ce qui m'est arrivé à ma deuxième grossesse).
J'ai pas vu l'émission, car pas le temps et en plus pas du tout le moral.... Mais ça donne envie quand même.
Moi aussi, je trouve pas ça cool pour les péri posées très tôt, mais bon, chaque cas est unique.
Moi j'ai eu la chance d'avoir la péri super bien posée car j'ai tout sentie (en bas, et même très bien senti !) sans les contractions dans les reins....
Et oui arrivé à la maternité à 11 h après une nuit blanche car les contractions avaient commencé à 1h du mat....dans la nuit du lundi au mardi.... Mais je gérais très bien car vraiment pas trop douloureux... ouverture à 3/4... Ok, j'ai le droit à un bain, je me promène.... 18h toujours à 3/4, pas trop mal encore.... Peut-être un faux travail qu'on me dit et moi "j'm'en fous j'ai fiam et soif" ok vous avez le droit à une petite collation.... cool, vers 22h ça commence à faire mal, je peux plus respirer, on me propose un bain et là, je peux pas tenir.... Je me vois mal enchainé une deuxième nuit blanche et puis pousser. Donc je demande la péri car je douille vraiment, les contractions me bloquent les reins, j'arrive plus à respirer... et puis Merci la péri ! sauf que j'ai l'impression que mon bébé va sortir par mes fesses !!!! et ça fait mal, j'vous jure !
45 mn d'extraction et Ethan est arrivé à 6h17 le mercredi matin. Donc oui, pour la péri selon le cas (moi, à la base, je n'en voulais pas.... lol).
Bon voilà pour my life qui va me faire mal au coeur encore....
Mais bon, je pense qu'il va falloir que je procède par étape : la première arrêter de fumer pour 1/ montrer ma volonté à zhom, 2/changer de pillule pour un supermini-micro dosée et 3/ faire des économies.
Donc, je vais me secouer un peu beaucoup, me donner un grand coup de pied au cul et faire en sorte que ça marche.....
Saby : contente pour le petit Nathan.
Et sympa de lire vos accouchements.
bonne après-midi et bon courage aux futures mamans / et aux enfants surexités (merci la météo).
Ethan est pas mal non plus en ce moment : il pleure tous les matins quand je le laisse au Centre de Loisir et le soir quand son papa lui fait une petite remontrance il lui sort "toi, tu viens juste d'arriver" et ça brise le coeur de son papa (que loustic : il sait où ça fait mal !!!!).
Allez je vous laisse tranquilles
Mamie qui radotte