Posté le : 20-06-2011 à 09:33
[quote:e33acb70d7="baboue25"]Bonjour,
Mardi 14 juin je suis allé faire une prise de sang car depuis une semaine j'avais les tétons sensibles qui me faisait mal quand je les touchais chose qui ne m'étais jamais arrivé. Résultat de la prise de sang négative, le labo m'a dit peut etre que c'est trop tôt et que je ne vais pas avoir un cycle de 28 jours comme d'habitude. J'ai dit bon ben j'attends les règles. Jeudi pertes roses, vendredi pertes rouges mais pas rouges vif enfin bizarre je ne sais pas comment dire, samedi rose, dimanche rose et dimanche en fin d'après-midi plus rien et ce matin plus rien. Sauf que j'ai encore mal aux tétons et pas de doleurs de règles
Ca ne m'est jamais arrivé. (arrêt pilule mi-septembre 2010, début essai bébé 3 octobre 2010)
Je suis perdue je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de me faire une fausse joie pour avoir encore une déception.
Vous feriez quoi?[/quote:e33acb70d7] moi jedit que ce sont les regle car moi sa dur que 2 jour et jamais abondant et jamais rouge vif :wink:et en plus de sa ta des cycle de 28j et que ta eu c perte pil poil a ce moment la ;la prise de sang aurais du detecte même 2 jour avant les rrrrrrr et les douleur peut etre du aussi a l ariver des regle regle , si ta encore un doute refait une prise de sang dans une semaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss