Je suis perdue besoin de vos avis

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 07:55
Bonjour, Mardi 14 juin je suis allé faire une prise de sang car depuis une semaine j'avais les tétons sensibles qui me faisait mal quand je les touchais chose qui ne m'étais jamais arrivé. Résultat de la prise de sang négative, le labo m'a dit peut etre que c'est trop tôt et que je ne vais pas avoir un cycle de 28 jours comme d'habitude. J'ai dit bon ben j'attends les règles. Jeudi pertes roses, vendredi pertes rouges mais pas rouges vif enfin bizarre je ne sais pas comment dire, samedi rose, dimanche rose et dimanche en fin d'après-midi plus rien et ce matin plus rien. Sauf que j'ai encore mal aux tétons et pas de doleurs de règles Ca ne m'est jamais arrivé. (arrêt pilule mi-septembre 2010, début essai bébé 3 octobre 2010) Je suis perdue je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de me faire une fausse joie pour avoir encore une déception. Vous feriez quoi?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:58
bonjour si les pertes étaient tes règles anniversaire alors ta prise de sang n'étais pas faites trop tot...y a un truc qui ne va pas... tu devrais prendre un rdv chez gygy et voir ce qu'il se passe. :wink: tiens nous au courant...
Deviens qui tu es....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 09:33
[quote:e33acb70d7="baboue25"]Bonjour, Mardi 14 juin je suis allé faire une prise de sang car depuis une semaine j'avais les tétons sensibles qui me faisait mal quand je les touchais chose qui ne m'étais jamais arrivé. Résultat de la prise de sang négative, le labo m'a dit peut etre que c'est trop tôt et que je ne vais pas avoir un cycle de 28 jours comme d'habitude. J'ai dit bon ben j'attends les règles. Jeudi pertes roses, vendredi pertes rouges mais pas rouges vif enfin bizarre je ne sais pas comment dire, samedi rose, dimanche rose et dimanche en fin d'après-midi plus rien et ce matin plus rien. Sauf que j'ai encore mal aux tétons et pas de doleurs de règles Ca ne m'est jamais arrivé. (arrêt pilule mi-septembre 2010, début essai bébé 3 octobre 2010) Je suis perdue je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de me faire une fausse joie pour avoir encore une déception. Vous feriez quoi?[/quote:e33acb70d7] moi jedit que ce sont les regle car moi sa dur que 2 jour et jamais abondant et jamais rouge vif :wink:et en plus de sa ta des cycle de 28j et que ta eu c perte pil poil a ce moment la ;la prise de sang aurais du detecte même 2 jour avant les rrrrrrr et les douleur peut etre du aussi a l ariver des regle regle , si ta encore un doute refait une prise de sang dans une semaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 09:33
[color=indigo:40c8e13d68]Salut! Tu devrais refaire une pds et allez voir ton gynéco. Seul lui pourrait te dire ce qu'il se passe, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Perso, je pense que ce sont tes règles, tout simplement, mais si tu as un doute, vas-y, tu sera fixée. Je te souhaite bon courage !!![/color:40c8e13d68]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 16:42
Je pense aussi que c'était malheureusement des rrr. Saignements sur plusieurs jours à 14DPO ça parait logique :roll: après c'est sur que les symptomes type nausées et fatigue persistent consulte un médecin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.