Que faire????

Discussions

Auteur
audrey220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:23
Bonjour à tous, J'aurais une petite question à poser car je me prend la tete: voila cela fait 1 an et demi qu'on ait en essai BB, et ce mois ci mes regles n'ont durée que 2 jours (d'hab mes regles durent 4-5 jours, cycles réguliers) et j'ai le bas ventre gonflé, mal comme des regles de temps en temps et aux reins, taux de tete, grosse fatigue, le ventre qui me gratte, souvent envi de faire pipi, et j'ai très faim, et quelques douleurs aux dents Voila, j'espère que quelqu'un a eu l'a meme chose que moi, et pourra m'en dire plus. j'ai fait un test pipi a 14h et ---- (j'ai eu mes regles le 11 juin 2011) Merci encore. A bientot [...]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:36
bonjour je voulais mes derniers bébé ultra raproché...et me voila avec 2 ans d'essaies ....tes symptômes ressemble a un début de grossesse...ou a un symdrome menstruel un peu hard....ou a du psychotage de premier ordre...bref une prise de sang et ou une visite chez gygy s'impose pour que tu retrouve calme et sérénitée :wink: je te souhaite très vite un beau ++
Deviens qui tu es....
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:27
bonjour audrey 220, J'éprouve les mêmes symptômes que toi avant mes rrr! en fait, beaucoup te le diront, les symptômes de grossesse et prémenstruels sont identiques car ils sont sous l'effet d'une même hormone: la progestérone!! - maux de tête - seins sensibles - nausées - ventre gonflés - fatigue énorme, envie de rien, déprime - serpentins dans le bas ventre - envie d'uriner souvent -difficultés à dormir la nuit, je me souviens de mes rêves. - acné, peau douce - constipation -... A chaque période prémenstruelle, je ressens tous ces symptômes et à chaque fois je me dis que je suis enceinte!! et non les rr arrivent Alors maintenant, je laisse passer, je prends sur moi pour les symptômes horribles et j'attends le jour où mes rrr ne viennent pas! c'est à dire que maintenant, je ne me pose plus de questions (du moins j'essaye) et je vis ma vie: arrivera ce qui arrivera! Par exemple, je devrais avoir mes rr samedi, j'ai des symptomes prémenstruels habituels ou de grossesse?! mais je suis allée courir (séance hebdo) alors que d'hab je me serais dis que ce n'est pas bon de courir si je suis enceinte! ciao et peut-être as tu fais le test trop tôt par rapport à ton ovulation, et vaut mieux le faire le matin au lever car les hormones sont plus concentrées.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 22:10
twainy : tu as tt a fait raison d'aller courir si tu en as envie je te souhaite un beau ++++ jai exactement les mêmes symptome avant mes R et de la grossesse çé trop pénible tt ça! enfin audrey oui le psychotage ça fait beaucoup de choses :twisted: :twisted: malheureusement apres çé sur qu'une visite chez le gygy te rassurerait peu être bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.