Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 8)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 15:06
bonjour les filles ! d'aprés le labo c'est 14 jours aprés que la pds détecte et moi j'en été à 16 jours donc si l'ovu à eut lieu plus tard ben si ça se trouve je suis bien enceinte ! comme tjrs pas de rrrr et que j'ai tjrs fait des cycle de 28 jours je fais un test dans les prochains jours :wink: Bisous les minettes à plus tard en esperant des plus en plus du mien (l'espoir fait vivre !) quand je repasse en attendant je vais faire bronzette et trampouille dans la piscine avec mon fils ! :D
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 16:41
[quote:a07e490016="kamel36"]ba derien dario. j'espere aussi que ça va marcher pour toi, ns on étais en tp pendant les glaires donc j'espere que ça va etre bon mais c'est bizare ke j'en ai a nouveau?[/quote:a07e490016] oui c est vrai que c est bizarre c est a rien y comprendre qq fois g envie de me tapper la tete dans le mur! pourquoi ca na marche pas pour nous???? est ce qu il serait possible que dame cigogne pointe son nez!!!! :x
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:48
Merci les filles :) Je m'en suis plutôt bien sorti, en tout cas j'aurai au moins 10 normalement ;) Kamel, je trouve pas ça très normal, vraiment tu devrais essayer de voir pour un traitement qui les fais revenir...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:13
[color=red:6953bbc7cc]Cc les filles!! dario je pense bien a toi et au petit bon courage!!!! bon du coup po d'echo demain! j'ai appeler mon gygy pour le mettre au couran il ma di ke le rdv de demain est trop tot du coup il m'en a donner un pour le 6 juillet!! sa va etre long! sinon je vous dit merde a toute!! dsl j'ai po trop le temps de passer car je boss toujours dan les vignes et en + formation donc c chaud!! mais je vous oubli po!!! bisous! [/color:6953bbc7cc]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:30
coucou les filles cmt cv ajd? moi cv ajd journée papier,faut absolument que je fasse mes papiers pour les impot et g vmt pas envie!!!!!! bouhhhh en plus 3papiers d egare!!! Si non j espere que vous allez tte bien! gros bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:35
coucou les filles ca va et toi dario? bon courage pour tes impots. j'ai décidé d'aller faire ma prise de sang demain j'en ai marre d'attendre mes :bou: , vu qu'elles sont pas décidé jvai aller faire la pds et suivan le résultat je verrai ac mon médecin ou la gynéco. bonne journée a toutes
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 19:16
coucou un bisous spécialement pour DARIO ! si d'ici jeudi pas de vilaines vendredi matin je fais un test de grossesse ! :wink: bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:04
coucou les filles !! comment ca va? j'ai pas beaucoup de temps cette semaine les filles ! car je prepare les derniere details pour notre mariage qui est samedi !!! dario une grosse pensée pour toi ! chocolatnoisette et kamel tenez nous au courant ! j'espere de beau +++ quand je reviens !!!! mais je vais essayer de me connecter quand j'ai des moments !!! gros bisous les filles !!! bonne soirée !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 10:11
Coucou!! Kamel et chocolatnoisette j'espère que vous allez avoir un ++ à votre pds :) Laura, vivement que tout soit passé avec Dario... !! Chipie, bonne préparation, et surtout :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:6fd4982c57][size=24:6fd4982c57][i:6fd4982c57][u:6fd4982c57]Bon mariage!!!![/u:6fd4982c57][/i:6fd4982c57][/size:6fd4982c57] [/color:6fd4982c57] :youpi: :youpi: :youpi:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:23
coucou les filles ! merci beaucoup laura !!! j'espere juste qu'il fera beau car aujourd'hui c'est pas ca le temps !!! c'est a partir de cette apm que je suis sur le bouquet !! lol je recois deja de la famille qui vient de loin cette apm !!!! gros bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:55
bonjour les filles, dario je pense a toi trées fort. chipie bon courage et bon mariage, je t'envie. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: gros bisous kamel tiens nous au courant. chocolatnoisette j'espere que tes rrr ne vont pas venir
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:50
kk les filles, je suis pas aller faire ma pds ce matin j'ai oublié mon ordonnance je vais essayé dy allé cet aprem. j'ai fait mon 1er achat pour les soldes et ce sera l'unique pour les soldes d'été : je vais payé ma prune pour excés de vitesse!!!! la journée commence vraiment bien. bonne journée les filles
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 17:37
m... Kamel ooooh ils nous font c... avec leurs radars à tous coin de rue faut avoir les yeux scotchés sur le compteur c'est encore plus dangereux ! bon j'ai acheter le test cette aprém mais je le fais demain au réveil voir dans la nuit :lol: je sens que je vais moins rire si c'est negatif :roll: en tout cas pas de signe des vilaines mais plutot des "sensations" dans le bidou par moment BISOUS
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 06:46
coucou ! c'est avec un grand sourire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (et une grande pensée à toutes celles qui attendent encore) que je viens vous annoncet que ça y est :youpi: test POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BB2 est en route !!!!!!!!!!!!!!!!! bon la deuxiéme barre est assez claire mais bien là ! j'arrive pas à vous mettre la photo j'ai plus de barre d'outils zuuut ! je repasse plus tard pour confirmer la pds que je vais faire ce matin et résultats ce soir bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 07:46
félicitation chocolatnoisette :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente ppour toi. j'espere que ce sera bientot pour nous. kamel est toi qu'es ce qu'il en est?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.