Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 57)

Discussions

Auteur
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:25
Coucou !!! Et ben chipie, moi je recommence un nouveau cycle, je suis partie sur 28 jours mais je compte qd même prévoir les tp sur 37 .... :lol: on sait jamais si ca rechange ...je suis au tout début du cycle, encore un peu pertes rrr mais ca devrait pas tarder a s arrêter et après tp sans perdre de temps lol ! tu disais que ca allait vite ta grossesse, tu vas bientôt savoir le sexe non ??? Bon pamy et dario, vite ce ++++++++++++++++ !! Contente d avoir de tes nouvelles Nadège, bébé pousse bien ??tu en es ou ? prochaine écho bientôt? bisousss
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 14:00
ok goussie ! oui je disais que ca passe tres vite la grossesse ! oui on devrait savoir le sexe a la prochaine echo le 12sept mais nous on veux pas savoir le sexe !!! ca sera la surprise a l'accouchement !!! et vous les futur maman vous voulez demander le sexe ou surprise???!!!!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 18:36
[color=red:f1a3e6719a]goussie: le bb pousse bien, je suis a mon 3eme mois!!! prochaine echo c au moi d'octobre car le mois prochain c juste une visite!!! chipie; moi je veux savoir le sexe car je veut ke tout soit pret pour son arriver!!!! et toi????[/color:f1a3e6719a]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 20:50
nadege nous on veut pas avoir mais tout sera pret quand meme a son arriver, il aura juste des couleur neutre et apres l'accouchement j'acheterai vraiment des vetement fille ou garcon ! mais tout sera pret aussi !!! pour nous sa chambre est deja prete ! je range au fur et a mesure ! il a deja bcp de chose !!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 21:59
re les filles ca va? quelle chance on a eu! le soleil etait de retour, on en a bien profité!!! goussie: tu prends ta temp toi? pamy: jcroise les doigts! kamel: t as ovulé pour finir? pleins de bisous les filles a demain!!! :cop: :cop: :cop:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 07:49
coucou les filles ! comment ca va aujourd'hui? la forme?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 08:48
coucou chipie ca va bien et toi? moi tjs temperature a 37! donc ca va! bon j espere que ca va papoter un peu plus ajd!!! moi j ai mal au tetons qd jles touches mais pas hypersensible, et tt les matins troubles gastro intestinaux apparement c est dudu qui fait ca! supeeeeer!!!! :oops:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:02
super ta temp dario ! j'espere que ca va rester comme ca !!!!! oui c'est painible ces trouble intestinaux ! mais tu en as aussi quand tu es enceinte ! oui j'espere aussi que ca va papoter un peu ! moi aujourd'hui je fais nounou ! je garde la petite voisine qui a 2ans ! ert demain aussi ! alors ca m'occupe !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 09:12
ah super ca chipie ca occupe ta journée et ca te met deja dans le bain!lol moi apres je vais encore aller faire les papiers j en peu plus de payer!!!surtout l hopital...moi plus que 2 jours ac duphaston...et puis une longue attente de 10 jours...pour l arrivée des règles quue je n attend pas! :evil: j espere vmt que se sera la bonne si non jvais vmt etre tres tres decue;;; :cry:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 09:17
oui ca me met deja dans le bain ! lol elle es spide en plus elle ! j'espere vraiment que ca v amarcher pour toi dario ! y a pas de raison, si tu fais bien les TP souvent ! c'est sure que les papier c'est du boulot, c'est pénible ca !
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 19:48
personne se soir??!! bon allez je vois envoie une photo de mon bidou qui a encore un peu grossit ! pour la fin du 4eme mois ! et debut du 5eme la semaine prochaine ! et vous les filles ca pousse???!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4eme-mois-18,5360319e9a9dd2b200505e9294f6f5fa.png.html][img:e3b9d5d3e3]http://free0.hiboox.com/images/3311/5360319e9a9dd2b200505e9294f6f5fa.png[/img:e3b9d5d3e3][/url]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 21:14
:shock: waouw chipiiiiie il est trop beau ton bidou!!!!!! j espere que moi aussi se sera bientot mon tour! en tout k pour 5 mois il est bien pas trop gros pas trop petit! vous avez dj debattu sur qui serait parrain-marraine? :roll:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 22:20
trop beau ton bideou j'adoooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 23:04
merci les filles ! et pourtant j'ai deja pris 7kg ! c'est enorme je trouve ! bonne soirer les filles ! a demain
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 07:35
kk les filles dsl pas trop le temps de passer en ce moment a cause du boulot. chipie super ton ventre, j'espere ke j'aurai bientot le meme!!!! bon ba moi ma température est toujours a 35,9 je comprend plus rien mais j'ai une question est que la fatigue exécive pourais faire baissé la température? bonne grossesse les futures mamans et bon courage a celle ki attendent. bis les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.