Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 56)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 17:31
tu as bien raison dario !! meme si ils veulent pas, il fau faire les tp !! lol. alors c'est a vous de jouer les filles !!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 08:53
coucou les filles cmt cv ajd je vs fais vite un ptit mot avt d aller faire les courses... moi je comprend rien aux temperatures, ce matin 36.8 en sachant que jme suis levee de la nuit... bouhhhh ké bazard ca m enerve dj de prendre la temperature, ca me stress encore plus!! grrrrr et vs les filles cmt cv quoi de neuf?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:58
c'est rien si ta temp est a 36.8 ce matin elle va peu etre varié entre 36.8 et 36.9. ne ta prend pas la tete avec, prend juste ta temp. la tu doit etre a dpo2 donc tu devrait avoir tes rrr dans 12j normalement ce matin pour moi 36.3 je suis j11 donc ca devrait plus tarder. pour les tp pas de soucis homme en vac donc :lol: :lol: :lol:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 10:29
coucou les filles ! pour moi tout va bien pour l'instant, j'arrive pas a croire comme ca passe vite la grossesse quand meme ! dans 1semaine et demi j'aurai terminé le 4eme mois et j'attaquerai le 5eme mois deja !!!!! Dans 5mois il es parmi nous nous ce petit bout !!! dario te prend pas la tete avec ta temp, prend la c''est bien mais te pose pas de question, ce mois ci ta temps en plateau haut va tourner a 36.8, 36.9. c'est normal aussi. c'est pas obligatoire au dessus de 37, du moment qu'il y a une difference entre le plateau bas et haut, c'est bon ! pis elle va peu etre augmenter encore la si tu es que a DPO2. pamy a fond les TP alors si ton homme est en vac, faut en profiter a fond !!! meme si il es fatigué tanpis pour lui !!! fonce quand meme !!! lol
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:17
chipie justement, vu kil est en vac il est du genre a vouloir tout les jours ou tout le deux jours parfois donc si ca marche pas ce sera pas a cause des tp loupé lol
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 13:06
re! ok cv les filles je vous ecoute! lol bon pamy c est sur qu avec tous les tp si c est pas encore ca moi jle sequestre ds ma cave et il ne va mm plus travailler! tampis se sera du viol! lol et oui chipie profite a fond et laisse personne t empecher de voler tes moments magiues! c est tellement magnifique et cv tellement vite et tu vas voir qd bebe sera la c est encore pire! ca defile!!! a tantot les filles je re apres!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 19:10
coucou les filles !! Pamy et Dario c le moment de foncer !!!!!!!!!!!! :lol: Moi tjrs en rrrr ! j attends !! Chipie, ca va vite oui la grossesse, moi j ai l impression que notre amie nous a laissé annoncé le mois dernier et la ca fait déjà 7 mois ...!!! vs avez le moral en ce moment les filles ??????? Bisoussssssssssssssss
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:38
coucou goussie ! j'espere que ca va etre bon pour toi aussi goussie !!! apres tes rrr, a fond les TP !!!!! et oui ca passe hyper vite le temps !!! sinon oui ca va, moi j'ai le moral ces temps !! et toi goussie??
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 08:58
hello les filles cmt! va? pfffff quelle tps de m....bouhhh quel été! moi se matin temperature a 36.9 glaires et douleurs dans le bas du ventre depuis 2 jours..quand on a fait un ptit calin j ai eu super mal au col et a l ovaire ca me donnait dans les reins :? vous avez deja eu ca? Dorothée j espere que tu vas bien on a plus eu de nvelle de toi et surout de ton ptit bou! chocolatnoisette je pense que tu as ete cette semaine a l echo de datation non? :think: A quand vos prochain rdv les filles?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 11:01
coucou les filles !!! comment ca va? oui quel temps de m..... !!!! comme tu dis dario !! moi mon prochain rdv dario c'est le 25 avec ma sage femme et elle me fera surement ecouter le coeur de mon bébé et voir si il bouge comme la derniere fois. et sinon ma prochaine echo avec gygy le 12septembre pour le 5eme mois !!! voila ! et vos les filles vos rdv? bientot?? dario moi ca va jamais fais les douleur comme tu dis mais quand on es enceinte ca peux le faire a certaine personne parcontre ! donc j'espere pour toi que ca va etrer bon !!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 15:58
Coucou ! Oui chipie, le moral est là même si je commence a m impatienter pour ce petit bout et que je rale a chaque fois que mes rrr débarquent grrrr :evil: !! dario, aaaaa pourvu que ca soit bon !!! Pamy, super s il en a beaucoup envie !! obligé que ca marche non mais !!! :D et les autres filles vont bien ?? pas beaucoup de nouvelles ?? elo?? likearth??chocolat noisette ??nadège??............................?? bisouss
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 09:30
hello les filles cmt cv ajd? moi super exitée pcq ma temp est a 37!!!! ca y est donc ca veut dire que g bien ovulé!!!! yoiupiiiiie maintenant y a plus qu a croiser les doigts! :lol: :lol: :lol:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:00
coucou les filles !! comment ca va aujourd'ui? moi ca va bien , un peu fatigué ! dario c'est cool, temp a 37 maintenant ! y a plus qu'a attendre !!! j'espere que ca va etre bon ! tu as bien fais des TP pendant l'ovu j'espere !!!! goussie tu en es ou toi?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:29
kikou les filles, cool pour ta temp dario, ya plus ka croisée lé doigts maintenant. moi temp a 36.5 ce matin, glaire samedi et dimanche.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:34
[color=red:b5eac32b35]cc les fillotes!! alors les filles vous en etes ou??? pamy?? goussie?? dario??? et j'espere que j'ai oublier personne!!!! les tp sont bien fait tou les 2 jours????? si votre homme veut pas au pire y'a le voisin!!!!! lol biensure!!! chouchouter le bien pour qu'il dise oui a tout!!!! aller aller a font dans les tp!!!!!!!! et pour les mamans??? on a pas bocoup de nouvelle de certaines voir pas du tout!!!!! Aller bisouilles les filles!!! [/color:b5eac32b35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.