Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 55)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 11:53
oui moi ca va bien a par la fatigue. j'ai fais pour la trisomie 21 donc c'est bon. mais l'echo morpho c'est le 12 septembre pour les 5mois. donc je dois encore attendre un petit peu ! pour la 3D, j'en ai pas fais encore mais j'aimerai bien mais je sais pas si mon gygy il faiis alors je lui demanderai quand j'irai pour l'echo si on peux faire. ou a ma sage femme sinon a la clinique il on peu etre, elle je la vois le 25 la, donc je lui demanderai. mais j'ai hate de le voir ce petit bout ! oui c'est sur que c'est long d'attendre pour toi , vu que le 1er a marcher tout de suite. c'est bizar desfois !
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:17
coucou les filles vous allez bien ? aujourd'hui, avec zhom, on a choisi une poussette, on va surement aller la réserver vendredi. on est trop content, car ce n'était pas gagné. Notre coffre est tellement petit que n'y rentre, on commencait à regarder pour acheter une voiture plus grande et puis finilament le miracle arriva lol. sinon comme toi chipie j'ai hate de voir le petit bout et de savoir si c une fille ou un garcon. dario, tu en ai à combien de cycle ? maintenant que ton stresse et tes angoisses par rapport à ton fils sont passés, devrait commencer à retrouver des cycles plus régulier et surtout moins long ;-) je te souhaite bon courage, mais je sais que tu vas y arriver ;-) bisous les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 20:11
coucou aurelau ! oui moi aussi j'ai hate de le voir ce petit bout !!!! par contre nous, on veut pas savoir ce que c'est !!! tu me dira toi si c'est une fille ou une garcon !!! chouette pour la poussette !!! nous on a changer de voiture aussi ! on a pris une voiture + grande pour avec les enfants apres ! c'est trop bien !!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 09:40
coucou les filles ! alors y a personnes??? comment ca va?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 07:06
coucou les filles cmt ca va?moi g commence duphaston hier pour l instant tjs pas d ovulation :( depuis hier ma temp est basse mais c est surement pcq jme leve plus tot je sais pas si ca a avoir...36.4 et 36.5, j espere que j ovulerai qd meme!!! si j ovule pas sous duphaston je tel a gygy direct pcq jvx pas perdre de tps! chipie: g bien l impression qu on est les 2seules a discuter sur le forum lol pamy t es ouuuuuuuuuu? et les autres filles cmt cv? likearth, dorothee,chocolatnoisette,goussie,elo....
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 09:53
kikou les filles, désolé de pas etre venu avant, pas trop le temps. dario tu as tes symptome de ton ovu ou pas?. tu as des glaires? moi aussi ma temps est a 36.4.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 10:06
coucou pamy !!!! NON toujours pas de glaire pour dire en fait rien c est ca qui est super chient par contre j ai super mal au ventre :? comme si j allais avoir mes regles...et transit intestinal derangé a cause de duphaston je suppose...bon on croise qd mm les doigts! les desesperee du forum!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 12:04
coucou les filles ! comment ca va? moi ca va, j'ai ete chercher mes analyses ce matin, et tout va bien !! dario et pamy j'espere que ca va etre bon pour vous ! j'espere de tout coeur ! qu'on se suive un peu dans nos grossesse !!! je vous envoie plein de courage les filles !!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 17:29
Coucou les filles! Ca fait longtemps que je suis pas venue mais je vois que tout le monde va bien surtout les mamans! Pamy et dario j espère que tout sera bon pour ce mois ci !! vous avez du retard ??? pamy tes règles n avaient pas duré finalement ?? Moi aujourd hui les filles, je n avais pa la forme car après 3 cycles à 37 jours , je viens d avoir mes rrr aujourd hui a 28 jrs.Pourtant la semaien derniere, j etais persuadée de mon ovu, mal a la poitrine etc..enfin comme les autres cycles et voilà qu aujourd hui elles débarquent !et aucun signe précurseur ! je n'ai mem pas trop mal au ventre.. donc je n y comprends plus rien...vous en pensez quoi vous ?? pour la proch ovu ?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 18:52
[color=red:3c24cb0fbc]Salut les gonzesses!! sa va??? les futurs maman vont va bien??? et les filles qui attendent leur +++ s'en est ou??? faut vous mettre a fond dan les TP!!!!! Bon moi sa va po trop mal!! j'ai vomi encore un peu mais bon!!! bon j"ai fai ma prise de sang pour la trisomie et le gygy m'avai di kil m'appelerai si y'avai un probleme mais pas de nouvelle donc je pense ke tout va bien!!! donc contente!!! Sinon j'ai un truc a vous dire, c bizarr!!! a chaque fois ke je vai dan un magasin de bb ou ke je suis sur un site pour bb et bien j'ai envie de vomir, je me sent pas bien!!!! normal??? po du tout!!!! c bizarr non??? je suis po normal enfaite je croit!!!! enfin bref bisous les fillotes!! [/color:3c24cb0fbc]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 20:11
coucou les filles ! goussie, je sais pas, c'est bizar les cycle desfois, meme si ton ovu a lieu ou tu le pense, la phase entre l'ovu et les rrrr et toujours differente quand on es déreglé, moi c'etais ca ! c'est pas evident du coup . nadege, contente que tout aille bien pour toi et le bébé ! j'espere que ca va allez mieux tes naussés, c'est pénible ca ! apres a chaque fois que tu vois des truc de bébé ca te fais ca??!!! on reagit toute different ! moi a chaque fois que je vois des bébé a la tv, je pleur !! lol.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 09:26
salut les filles cmt cv? contrnte que tt se passe bien pour les futur mamans!!! goussie: c est sur que c est hyper chiant de voir que t as des plus long cycles et puis d un coup un normal! d un cote tps mx pour les prochains mois je croise les doigts! moi se matin temp a 36.9 et hier 36.5 je n ai pas vmt de glaires pr dire... en tt cas hier soir tp donc si c est ca j espere que c est bon et j ai de nveau mal au ventre...enfin on verra! bisous les files!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 10:17
dario il se peut fortement que ce soit l'ovu car ta temp est au alentour de 37. fait encore des tp ce soir et demain pour etre sur. je croise les doigts pour que ca marche. goussie non pas de retard pour moi, j'ai eu mes regles le 3 donc la j'attend mon ovu ce matin temp a 36.5 bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:53
coucou les filles ! comment ca va? bon j'espere que ca va marcher les filles ! profitez de faire des TP a fond pendant que c'est l'ovu si vous voulez que ca marche !!!!! on croise les doigts ! tenez nous au courant de l'evolution !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:39
Pamy se moi ci c est pour nous! se sera nos +++ y en a marre ca va pas cotinuer comme ca! :evil: alr ce soir tampis si les hommes veulent pas! on fera des tp et c est tt! :twisted: :twisted: :twisted: bisous les filles! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.