Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 54)

Discussions

Auteur
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 14:26
Coucou !! Pamy..j espère que tu annonceras qd même ce ++ si tes rrrr ne sont pas très fortes..c peut etre bon ! Kamel, moi aussi je repère mon ovu maintenant (mal poitrine, pertes et un peu mal au ventre )! j ai constaté ca a tous les cycles !!! dc c cool pr les prochains ! Tout le monde va bien sinon ?? les mamans et les futures ? bisouss
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 07:39
kk les filles coment ça va? Pamy alors tu en est ou? bon je crois ke mon ovu était hier car hier temp a 36 et aujourd'hui temp a 36,3 el remonte, j'espere que le tp aura pas était trop tard par rapport a l'ovu. bonne journée les filles bisou
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 09:16
salut les fillles cmt cv???? allez kamel on croise fort les doigts pour toi!!!en plus t auras eu tn ovulation vachement plus tot que d habitude c est genial! alr pamy ta temperature? moi 36.7 ca bouge pas et pas de glaires du tt a mon avis je px encore attendre pour cette ovulation!!!! pleins de bisous a vs les filles! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 09:47
j'espere aussi dario. comment va ton fils depuis son opération? tu as des cycle vachement long kan meme et ça ne change jamais j'ai l'impression pour toi, moi je suis contente kil commence a etre moins loin et j'espere que ça sera pour ce mois-ci pour nous!!! moi je ne me fit pas au glaire j'y comprend rien, par contre je me fit a mon corps car avant l'ovu j'ai mal aux seins 3 jours avant et c le 2ème cycle comme ça, par contre le cycle dernier aprés mon ovu j'avai eu mal aux seins pendants 15 jours avant d'avoir mes régles donc j'attendrai vraiment 15 jours pour voir ce que ça donne ce coup si!!! bonne journée les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 09:57
kikou les filles, bon pour moi temp a 36.7 donc je pense que cétait un peu coup de chaud que j'au eu. voila tampis. kamel je croise fort les doigts pour toi. dario elle ne va peut etre pas tarder.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 09:59
Merci Pamy j'espere aussi, j'espere aussi que pour toi ca va vite marché. je suis contente car meme si ça marche pas mon cycle sera moins long que le dernier donc ça sera toujours ça!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 10:04
oui, au moins tu seras tranquille tes cycles seront plus court
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 10:22
Coucou ! Bon Pamy ce sera pour une prochaine fois...c dommage ..mais ton ovu revient bientot!!!! Kamel, cool pr tes cycles, tu vas pouvoir être fixé pour le prochain, évidemment si y en a ... !! peut etre que le ++ va arriver! :lol: dario, ca va oui ! le week passe trop vite qd même !! moi je pense que ca sera pr le mois prochain , car pas assez de tp pendant la période ovu, maitnenant j arrive a la repérer !!!! (mal a la poitrine, pertes, et un peu mal au ventre) et toi tu réussis ou t es qd meme obligée de prendre ta temp ? bon dimanche les filles!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 13:18
ah mince pamy! goussie: bon faut dire a tn cheri qu il s y mette lol les tp c est important! kamel: mon fils va bcp mx il est inépuisable lolc est bon signe! oui mes cycles sont super longs, j espere voir la difference ce mois ci ac duphaston ! moi j ai dur a reperer mon ovulation pcq g rien a part bcp de glaires... :evil: mais bon j espere aussi que se sera pour ce mois ci!!!! :lol: :lol: :lol: ahhhlalala dur dur d etre patiente :oui:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 14:09
bonjour les filles ! un petit coucou en passant :wink: courage à toutes celles qui patiente encore :cop: Ma 1ere écho c'est pour vendredi j'espere que tout va bien sinon j'ai un petit ventre tout rond (serais ce encore un garçon???) je peux plus le cacher :lol: bisous à bientot
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 07:09
kk les filles c super chocolatnoisette pr ton écho, et super si ton ventre commence a s'arrondire!!! c cool dario pour ton fils en effet c kil va mieu!!! bon je comprend plus rien, ce matin jai repris ma temp ac environ 20 min plutot ke ce wk et elle est a 35,9 c bizare kan meme je croi ke je vais arrété de la prendre car ça me fait spychoté et peut etre pour rien. bonne journée les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 10:21
coucou les filles ! comment ca va ? dsl j'etas pas trop dispo ce week end. hier on a debarrassé une chambre pour faire la chambre de bébé ! on a monté tout les meubles ! comme ca c'est beaucoup mieux je peux rangé au fur et a mesure ses affaires !!! c'est trop beau !!! pamy, j'espere que ca va etre bon pour ce mois ci ton +++ ! les filles qui reste j'espere de tout coeur que vous allez y arrivé . kamel, tu doit etre en pleine ovu cette semaine, la elle est vraiment au plus bas donc elle va commencer a remonté des demain je pense. chocolatnoisette, contente d'avoir de tes nouvelles ! tu vas bien? tu nous dira pour ta 1er echo ce qu'il en est ! les futur maman vont bien sinon?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 09:19
allloooooo???? y a encore quelqu un sur le forum??? bon j espere que vs allez bien qd mm! moi déprimee du temps!!!!! pas encore de signe d ovulation pour moi temperature a 36.6 et qq claires de temps en temps mais rien de concret!!!! bon madame cigogne c est qd tu veux!!! on attend!!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 11:44
coucou ! c'est clair que ce temps fais deprimé dario ! courage ! ca va bien finir par y arrivé ! tu avais mis combien de temps pour avoir dario? fais des TP tous les deux jour au moins, comme ca tu es sur de pas loupé ton ovu. et d'avoir bcp + de chance que ca marche. et les filles comment ca va? pour moi, ca va, fais prise de sang habituelle ce matin. voila !
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 11:49
coucou chipie cv bien? oui je fais tp tous les 2 jours voir plus lol :lol: alors pour avoir dario je l ai eu du 1er coup! j ai eu mes derniere regles le 4 avril et le 16mai je faisais mon test apres 10 jours de retard evidement il etait positif! du coup ca me fait bizarre d attendre aussi longtemps pour le 2eme! et toi cv t as fait l echo morpho pour la trisomie 21? t as dj eu un appercu de bebe en 3d?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.