Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 53)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 19:38
chipie j'ai pas fait ma pds car zhom veut que j'attende. mes rrr sont legere. j'attends demain pour voir ma temp. je vous tiens au courant
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 19:41
okok , tiens nous au courant
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 19:46
mes rrr sont meme trés legeres
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 20:01
coucou les filles vous allez bien ? une amie à ma soeur a appris il y a 2 mois qu'elle était enceinte de 6 mois et demi. Ayant toujours ses règles et n'ayant pris que 2 ou 3 kg, elle ne s'en était pas du tout douté. comme quoi, on est pas à l'abri d'une bonne surprise !!!! sinon, il y a 3 jours, j'ai appris que toute ma famille était au courant !! c'est mon cousin qui habite à presque 1000km de chez moi qui me l'a appris lol. Mais personne ne m'en a parlé, je ne sais même pas si ils savent que je sais lol. Et par déduction ce serait ma cousine qui habite à 6heure de route de chez moi qui en aurait parlé à sa belle-mère, qui l'aurait dit à sa soeur(ma tante) et ainsi de suite lol vive les secrets dans la famille lol likearth, pense bien à faire beaucoup de pause durant ton trajet, car il n'est pas conseillé de faire plus de 400km et encore moins avant d'avoir passé la 15ème sem. Perso quand je suis déscendue à barcares (350km de grenoble) j'ai fait une alte de 5-10min toute les heures ou 1h30. Ca évite à ton utérus d'être trop contracté, et de trop d'appuyer dessus, et essaie de faire un pause pipi à chaque fois, même si tu n'as pas trop envie. Mieux vaut prévenir comme on dit. ;-) sinon vous allez comment toute ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 20:10
ce sont peu etre des rrr anniversaire comme on dit que tu as pamy. aurelau sinon tout va bien pour toi? tu l'avais dit a personne encore ta grossesse? ben du coup tout le monde est au courant ! lol . c'est ca dans la famille !! je me souviens au debut que j'eatis avec mon mari y a quelque année, ma mere l'avait appris par ma famille qui habite a 800km de chez nous !!! donc tout ce sais dans une famille !!! lol. sinon pour moi ca va, pas trop fatigué.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 20:15
j'espere que c'est des rrr anniversaire.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 21:11
j'ai encore qq petite nausée de temps en temps mais c de plus en plus rare, et la fatigue s'atténue. C'est plus des ballonements. Sinon ça va de mieux en mieux j'ai juste hate d'être dans 5 sem pour l'écho ;-) mon zhom m'attend, je vous souhaite une bonne soirée les filles bisous à vous toutes
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:24
moi aussi j'ai hate d'etre a la prochaine echo !!! une bonne soire les filles !!!! gros bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:52
bonne soirée bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 07:42
kk les filles comment ça va? dsl pas beaucoup le temps de venir en ce moment mais trop de taf quand je rentre le soir c'est douche repas dodo!!!! et a cause de ça je croi que j'ai loupé mon ovu ce matin température a 36 alors que d'haitude a 36,2 (je la prend de temps en temps pour voir) et pdt 2 ou 3 jours j'ai eu un peu mal aux seins donc je pence vraiment que je l'ai loupé, ten pi ça sera pour la prochaine fois mais jv essayé de motivé zhom pr 1 tp ce soir au cas ou!!!!! bon c wk les filles
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 09:24
coucou les filles cmt cv? bon pour ma part un peu perdue, je prend ma temperaturre mais je ne sais pas trop cmt ca marche...plateau haut, bas? beuh qq peut m eclaircir? plein de bisousssssssssssss pamy: alr ta temperature?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:31
ce matin pas pris ma temp car mon loulou ma reveillé et pasreussi a me rendormir. mais je la prend demain et je vous dit quoi. kamel si ta temp est a 36 fait des tp car ovu va arriver
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 13:33
tu pence kel va arrivé Pamy moi je pencé kel était passé pr ke ma temp soit si basse
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 14:02
non en faite pour kel soit passé il faut quel remonte. mais une bonne remonté de temp. la ta temp est au plus bas mais sa veux pas dire ke ta temp va bien augmenter demain. enfin ta temp peut augmenter progressivement et ton ovu sera le dernier jour le plus bas. enfin donc en resumer commence tes tp et obseerve tes glaires et essaie de reperer si tu as des douleur dans le ventre
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 14:21
[quote:53f6ea4f34="pamy1"]non en faite pour kel soit passé il faut quel remonte. mais une bonne remonté de temp. la ta temp est au plus bas mais sa veux pas dire ke ta temp va bien augmenter demain. enfin ta temp peut augmenter progressivement et ton ovu sera le dernier jour le plus bas. enfin donc en resumer commence tes tp et obseerve tes glaires et essaie de reperer si tu as des douleur dans le ventre[/quote:53f6ea4f34] ok merci pamy pour les infos, va falloir faire plein de tp maintenant. en fait je fais plus ma courbe mais ça me permet de voir ou jen suis dans le cycle. en fait j'avais des douleurs aux seins depuis 2 ou 3 jours et hier soir je me suis rendu compte ke mes glaires avait changé et ce matin j'ai eu kelke douleur ds le bas ventre alors j'espere qu'il est pas trop tard mais je repére enfin mon ovu avant j'y arrivé jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.