Posté le : 05-08-2011 à 20:01
coucou les filles
vous allez bien ?
une amie à ma soeur a appris il y a 2 mois qu'elle était enceinte de 6 mois et demi. Ayant toujours ses règles et n'ayant pris que 2 ou 3 kg, elle ne s'en était pas du tout douté. comme quoi, on est pas à l'abri d'une bonne surprise !!!!
sinon, il y a 3 jours, j'ai appris que toute ma famille était au courant !! c'est mon cousin qui habite à presque 1000km de chez moi qui me l'a appris lol. Mais personne ne m'en a parlé, je ne sais même pas si ils savent que je sais lol. Et par déduction ce serait ma cousine qui habite à 6heure de route de chez moi qui en aurait parlé à sa belle-mère, qui l'aurait dit à sa soeur(ma tante) et ainsi de suite lol
vive les secrets dans la famille lol
likearth, pense bien à faire beaucoup de pause durant ton trajet, car il n'est pas conseillé de faire plus de 400km et encore moins avant d'avoir passé la 15ème sem. Perso quand je suis déscendue à barcares (350km de grenoble) j'ai fait une alte de 5-10min toute les heures ou 1h30. Ca évite à ton utérus d'être trop contracté, et de trop d'appuyer dessus, et essaie de faire un pause pipi à chaque fois, même si tu n'as pas trop envie. Mieux vaut prévenir comme on dit. ;-)
sinon vous allez comment toute ?