Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 50)

Discussions

Auteur
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:30
carnet de grossesse???
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:37
comme nadège, bizarrement on ne m'a pas encore donner le carnet de grossesse. c'est ton gygy ou la sage femme qui te l'a donné ? peut-être que le gygy va me le donner pour la fin du 4ème mois.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:38
oui moi il ma donner une carnet de grossesse avec les page ou c'est noté toutes mes consultations (RDV, ce que j'ai eu... le detail du rendez vou) il note les analyses de sang . il note tout ce qui es important. c'est tout le suivit de ta grossesse dedans. c'est mon gygy qui me la donner et du coup lui et la sage femme ecrive dedans. j'ai tous mes rendez vous ecris. il s'apel : Carnet de santé maternité. et il y a des page aussi pour l'accouchement et pour apres avec le bébé le suivit. du coup j'en ai meme deux car quand j'ai fais ma déclaration de grossesse a la secu et la CAF, il on informé la PMI du conseil général et il mon egalement envoyer un carnet de maternité ! lol .
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:41
ha oui, c'est bizar. il es bien car en plus il y a des feuille dedans qui explique la grossesse, les risque, ce qui faut faire et pas faire, l'alimentation...... mais vous avez bien déclarez votre grossesse??!! donc vous devriez recevoir. vous avez rien recu de la sécu? moi il mon deja envoyer mes date de congé, la feuille de ratachement a l'enfant aux parents quand il nait.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:51
[color=red:7e160b38ff]enfaite moi le calendrier qu'il ma donner c une feuille A4 ou ya ecrit tou les mois de la grossesse avec le jour de mon rdv 'ils sont deja tous prevue' et les examens ki seront realiser comme echo, et le rdv avc la sage femme ect...[/color:7e160b38ff]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:52
oui je les ai reçu lundi. d'ailleurs la feuille verte il faut l'envoyer quand ? une fois que tu as accouché ?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:54
ta sage femme t'a dis quand il fallait commencer les cours ?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:02
[color=red:cc25be9a4f]moi jai po eu de feuille verte donc je sai ce ke s'est!!! ah et une question: c'est quand qu'il faut aller a la mat s'inscrir???[/color:cc25be9a4f]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:06
ça dépend des mat, vers chez moi il y en a une c'est à 3 mois, une autre à 6 mois et la dernière il n'y a pas d'inscription, il trouve que ça ne set à rien car l'enfant nait rarement au dates qu'on nous dit ;-)
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:07
par contre pour tout ce qui est crèche, halte garderie ou assistante maternelle il faut s'y prendre dès la fin du 3ème mois.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:09
la feuille verte je sais pas ce que c'est?? c'est ecrit quoi?? je crois que j'ai pas eu de feuille verte dans mes feuilles. pour les cours d'accouchement je vais voir avec elle le 25 quand j'y vais, on va en discuter. j'en sais pas plus de quand on les commence. pour l'inscription a la mat, je sais pas quand il faut le faire car moi comme c'est ma sage femme de la clinique ou je vais allez, elle a deja commencer le dossier.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:33
[color=red:55d9f49861]okok bon ba je passerai a la mat la semaine pro et je leur demanderai!![/color:55d9f49861]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:40
oui c'est mieux, va directement la bas demander
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:40
salut les filles !!!! et bonjour aurelau!et félicitations pour ta grossesse ! je vois que ca parle sérieux de grossesse et achats bébé lol; attendez nous on y est pas encore!!!!!!! lol pamy, j espère vraiment q ca va etre bon et que ce week tu ns annonceras un beau +++ !! il en faut une pour que tous les autres +++ tant attendus fleurissent! toutes les filles vont bien sinon ? ce début de semaine a été ? bisouss!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:42
coucou goussie ! et on papote grossesse ! mais on vous attend, on attend plus que vous les filles ! allez courage ca va le faire !! apres on parlera toutes de grossesse et plus d'essai bébé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.