Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 5)

Discussions

Auteur
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 22:51
likearth: oui c est sur la famille a beau ns voir tous les jours ils ne ns connaissent pas! maintenant je vs comprend tte les deux! toi tu vx faire TA vie et elle elle veux Te prevenir pcq c est vrai que la en etant chez tes parents t'as rien a payer, a gérer, t as pas de responsabilité tu peux vivre a du 200% et c est vrai que qd t as un eft tt change c est tt pr bebe on a plus une minute a sois ni pr son homme on a besoin de se retrouver en tant que femme tt change et ta vie tu la vie plus a 200% les journee defile sans que tu t en rendent compte...et ttes ses responsabilites, ce sera p-etre po facile nn plus de s occuper de bebe et gérer les cours en mm temps! maint je te comprend! jss passee par la et jss tombée enceinte 1mois avt de finir ma 6eme et d etre diplomée! enfin chacun vis sa propre vie si c est votre reve d avoir un bebe maintenant realisez votre reve! c est vs qui decidez! voila! bisous qd mm!!! :D :D :D
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:59
bonjour les mam's ou future (trés proche :lol: ) ! Dario: pas de régles hier ni cette nuit ni ce matin donc 1 jour de retard mais j'ai le ventre qui travail (un peu moins que quand je vais avoir les :bou:) pas de signe de grossesse donc je suppose qu'elles vont pas tarder à se pointer les garces !!! :roll: Likearth: personne ne peux savoir pour toi quand est le meilleure moment pour avoir ce bébé, ce bébé est tellement désirer ça c'est déjà super important. Maintenant ta grande soeur vit surement une étape pas facile de la séparation du pére de son enfant et c'est légitime qu'elle te fasse "la morale" je suppose qu'elle te souhaite le meilleur pour toi et ne voudrait pas que tu es à faire face toi aussi à une séparation du pére de ton future bébé :wink: te prends pas la tête va ! Nadége: ben alors t'en ais ou ma belle???????????? bébé s'installe ??????????? bisous je repasse ce soir pour vous dire quoi :wink: (si le temps car on sort des massages vers 17h on récupére titou chez nounou et y a le bain...)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 10:27
coucou les filles !!!! comment ca va aujourd'hui? likearht, c'est tout a fais normal que ta soeur te fasse la moral, elle ne veut que ton bien, c'est ta soeur. elle pense a toi, pour ton avenir. ca se passe mal pour elle donc elle a peur que ca se passe mal pour toi. apres comme darion dit c'est pas facile avoir un enfant, c'est s'occuper de lui a 200%, ca te prend toute ta vie apres, et avec les etude ca doit pas etre facile. mais vous avez l'air de vraiment le désirer cette enfant ! et ca c'est tres important ! donc si c'est votre reve et ce que vous désirez tous les deux vraiment, il faut y allez. car vous avez du bien y réfléchir a ce bébé toi et ton cheri, vous avez pris la décision ensemble donc c'est que ca doit etre la bonne !!!! courage likearht !! CHOCOLATNOISETTE, c'est peu etre bon signe pour toi ! j'espere ! pour moi ca travailler aussi mais j'avais moins mal que les rrrr. tu vas faire un test dans combien de temps si jamais?
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:57
eh les filles les :bou: sont tjrs pas là !!!!!!!!!!!! :roll: :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 19:03
je croise les doigts chocolatnoisette. tu vas faire un test quand?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:48
[color=red:ae94986e10]Cc les filles!! alors comment sa va??? Moi, j'ai fait le 2eme test et le trait est bien rose!!!!!! je suis trooooooooopppp contente!!! j'ai été faire ma prise de sang cet aprem j'aurai le résultat demain matin j’espère que sa confirmera bien le test!!!! Mon homme a du mal a réaliser et moi aussi!!!! il prend déjà soin de moi, alors je lui es di que être enceinte c po être malade!!!! enfin bref!! j'ai hâte d’être a demain matin pour mon résulta et mardi pour mon rdv de gygy!!!! je vasi essayer de vous mettre la foto du test!!! je vous souhaite a tte la même chose pleins de beau+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ [/color:ae94986e10] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 20:39
félicitations nadege, cette fois c'est sur. encore une :D :D mais a force je vait etre jalouse moi lol
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 20:40
pour moi les tp vont commencer car glaire (dsl) et mal au ventre (un peu). je croise les doigts
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 20:48
[color=red:0aa49e4834]eh je vous jure ke je vai croiser les doigts pour vous je sai que attendre c chiant!!! au bout de 6 mois j'ai réussi!!! maintenant y'a plus qu'a attendre le resulta de ma prise de sang!!![/color:0aa49e4834]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 20:48
FELICITATION NADEGE !!! je suis trop heureuse pour vous !! une de plus qui va nous suivre !!!! trop bien !!! chocolatnoisette, a ton tour peu etre !! c'est bon signe !!!! bonne soirer les filles !!! a demain
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 22:03
Coucou les filles! Oui je comprends bien que ma soeur veuille me protéger, mais de là à me dire que je la déçois quand je dis que je n'avorterai pas si j'étais enceinte car j'assumerai mes actes.. Un peu le monde à l'envers. D'autre part, ne vous en faites pas, les responsabilités je connais déjà bien, devoir s'occuper des autres aussi. Je suis loin de vivre ma vie à 200% et de pouvoir faire ce que je peu, je dois soutenir ma mère qui est assez âgée et m'occuper de ma soeur handicapée. J'ai pas eu beaucoup de place pour moi dans mon adolescence, sans doute ce qui m'a fait mûrir assez vite et qui me fait aussi éprouver ce désir d'être mère maintenant. Sinon, épreuves de philo et littérature passées, youhou! Demain c'est l'histoire géo. Je pries pour que nous ayons une partie géographie dominante car sinon on aura une carte à faire et je serai trèèèèèèèès mal!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:10
supeeeer nadeeeeege!!!! felicitation!!!!! quelle chance! super contente pr vs! likearth courage pr tes exam!!!!!! bonne merde! chocolatnoisette jcroise lles doigts pr toi! moi dem rdv ac la chirurgienne qui va operer mon fils!!! durdur!! vivement le 27 au soir que mon fils soit sorti d affaire! :cry:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 23:07
On pensera fort à vous pour Dario Laura <3 Nadège, je suis super contente pour toi, et ça me donne beaucoup d'espoir, surtout que ce soit toi, car je me rappel les moments où tu désespérais, que tu disais te demander si tu finirais par avoir ton +, et voilà ça y est :) ! J'espère que tout va bien se passer! Moi je n'ai aucune idée de quand j'aurai mon ovu, pu de prise de tempé et des cycles devenus tellement aléatoires que je ne sais pas sur quoi me baser. Si je fais en fonction de mon dernier cycle qui était de 18 jours, j'ovu dans 4 jours, et sinon ce sera aux alentours je pense. C'est cool car je pars demain chez zhom jusqu'à lundi matin, et mardi c'est lui qui reste chez moi, donc normalement les tp seront fait juste aux bons moments ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 09:38
coucou ! FELICITATION NADEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooooo c'est trop carrement super 6 mois d'essaie c'est mériter! :wink: moi tjrs pas de :bou: donc comme visite doc ce matin por les 9 mois de mon titou je vais en profiter pour demander une prise de sang :wink: hiert soir mon homme était tout content quand je lui est dis je crois que je suis enceinte ! bon si sa ce trouve rien... à suivre bisous les filles
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:33
jte souhaite un beau +++chocolatnoisette! t as dj des symptomes ou quoi? Pfffff moi j en ai mare d avoir des cycles de merde! je vx mon bebe aussiiiiiiiiiiii!!!!!! si non je vais cette apres voir le chirurgien pour dario! dans jours on opere mon bebe le stress monte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.