Posté le : 10-07-2011 à 17:12
cc les filles
vous allez bien?
likearth si ça peut te rassurer, j'avais aussi très mal à l'ovaire et des fois il m'arrive d'avoir de fortes douleurs en bas du ventre. mais ne tkt pas c'est normal, j'avais aussi peur soit de refaire une fc soit que mon kyste revienne mais NON. ce sont des douleurs tout à fait normal, c'est les hormones qui sont très actives et ton utérus qui est TRES contracté, plus que pour d'autre femme.
par contre je te conseille de contacter dès demain le centre d'écho pour prendre rdv pour dans 3 sem. c'est toujours long pour avoir ton premier rdv.
kamel, si tu as des symptomes depuis déjà une sem, tu devrais faire un test dès demain ou mardi. plus tot tu le feras, plus tôt tu seras fixé. je comprend que tu puisses avoir peur qu'il soit - et donc être déçu, mais plus tôt ton corp pourra l'accepter, plus tôt il pourra démarrer un nouveau cycle. Mais vu comment c'est parti, je pense plutôt qu'il sera ++++++. sinon demain tu vas au urgences et là il te feront un test et pourront te dire ce qu'il en est. :wink:
et sinon, les filles vous en êtes où ?
bisous