Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 26)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 11:01
Chipie, à vrai dire j'ai beau être assez mince j'ai souvent un ventre rond de femme enceinte d'environ 2mois qui va et vient, ce qui me vaut d'avoir déjà pas mal de vergetures :twisted: :twisted: donc je ne sais pas si ce sera visible avant au moins 3 mois lol. Ce qui n'est pas si mal d'un sens car j'aimerai bien éviter de me faire griller avant de déménager :roll: Petite question, vous aussi vous avez eu comme des brûlures dans le bas du ventre? J'ai vu aussi pour Dario.... :(
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:44
tu demenage avec ton cheri quand? je sais pas si on peu appeler ca comme des brulure, je sais pas comment dire omment ca fais. mais ca tire sur les coter et a l'uterus oui ca fais mal. ca fais des pic de douleur aigue. des tensions. mais c'est normal, c'est bebe qui fais sa place, qui grangit !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 13:02
Oui j'ai aussi ces tiraillements, mais j'ai l'impression que ça brûle par moment, ou alors je me fais un film :roll: Je déménage début septembre ou fin août, et mon homme me rejoindra plus tard car il doit attendre d'avoir passé son permis.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 14:35
kk les filles comment ça va? mince keski c'est passer pour Dario? c'est rgave? Laura encore féliciation, je t'envi j'ai ate d'etre a votre place les filles!!!! bon j'ai toujours mal au bout des seins et depuis ce matin j'arrete pas de pleurer pour un rien bon déjà d'habitude je pleure facilement dès que je vois quelqu'un pleurer mais là meme sans ça je pleure. et je dort super mal ce qui fait ke la journée dés que je me pose sur le canapé je m'endort!!! bonne journée les filles et bon wk (moi c'est taf, chui d'astreinte chez un ptit mr chez ki je vais et ki tien pas debout aujourd'hui c'est trés galere)
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:45
Merci Kamel, ce sera ton tour t'inquiète :) Pour Dario, à ce que j'ai compris il était rentré mais il a fait de la fièvre donc ils l'ont amené à l'hôpital, il est à nouveau hospitalisé et apparemment il va re subir une intervention
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 14:49
j'aimerai trop ke ma douleur aux seins, le fait ke je pleure et ke j'ai enguelé mon ptit vieu pr pa grd chose soit du a ça sinon je pence que c'est la fatigue vu ke je dort mal depuis 2 ou 3 nuits. mince fait chier pour dario j'espere que ça va vite s'arranger
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 11:08
Coucou les filles vous allez bien? Kamel, à quand le test? J'ai bien mal en bas du ventre sur le côté droit, + que quand j'ai mes rrr, j'espère que ce n'est pas mauvais signe :(
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 11:56
[color=red:6185237012]likearth c normal d'avoir mal au ventre c l'uterus qui grandi!!!! moi aussi je me fesai du souci et mon gygy ma di ke cetai normal! bon kamel tjr po decider a aller voir un medecin???? [/color:6185237012]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 12:25
bonjour les filles j'espere que ce n'est pas grave laura ta douleur, tu as encore mal? je sais pas encore kan eske je vais faire le test j'ésite car je veux vraiment voir si ça dure ou si c juste passager. mais ce matin en rentrant du taf je vais voir mon homme ki vient juste de ce réveillé et la je vais pr lui faire un bisou et ba son haleine a failli me faire vomir j'ai pourtant lhabitude!!! (le matin lui c'est haleine de rat crevé!!! sympa!!!!) et non nadege toujours pas j'attend de voir cette semaine ce ke ça donne tout ça!!! je vous tiens au courant de toute façon. bonne journée les filles
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 13:38
Lol Kamel, sympa dès le matin!! Moi le pire c'était hier je devais faire du poulet à ma soeur, je supporte déjà mal en temps normal de faire de la viande mais alors là c'était atroce!! Nadège, en fait ce qui m'inquiète c'est que mes douleurs c'est sur le côté, j'en ai aussi au niveau de l'utérus mais j'ai peur d'une GEU avec mon antécédent d'ist :?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 14:14
jve bien te croire laura. la je commence quand meme a me poser des questions mais bon j'attend de voir si ca va me le refaire ou pas, mais presque toute la matinée j'ai eu des nausées donc bon peut etre que enfin. j'ai envie de faire un test mais j'ai peur que ce soit trop tot donc en faite c'est pour ça ke j'attend car je me dit qu'au bout de 15 jours si j'ai toujours tous ces symptomes je pourai faire un test donc plus k'atttendre encore une semaine vu que ça a commencé dimanche dernier
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 17:12
cc les filles vous allez bien? likearth si ça peut te rassurer, j'avais aussi très mal à l'ovaire et des fois il m'arrive d'avoir de fortes douleurs en bas du ventre. mais ne tkt pas c'est normal, j'avais aussi peur soit de refaire une fc soit que mon kyste revienne mais NON. ce sont des douleurs tout à fait normal, c'est les hormones qui sont très actives et ton utérus qui est TRES contracté, plus que pour d'autre femme. par contre je te conseille de contacter dès demain le centre d'écho pour prendre rdv pour dans 3 sem. c'est toujours long pour avoir ton premier rdv. kamel, si tu as des symptomes depuis déjà une sem, tu devrais faire un test dès demain ou mardi. plus tot tu le feras, plus tôt tu seras fixé. je comprend que tu puisses avoir peur qu'il soit - et donc être déçu, mais plus tôt ton corp pourra l'accepter, plus tôt il pourra démarrer un nouveau cycle. Mais vu comment c'est parti, je pense plutôt qu'il sera ++++++. sinon demain tu vas au urgences et là il te feront un test et pourront te dire ce qu'il en est. :wink: et sinon, les filles vous en êtes où ? bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 17:46
Merci Aurelau, tu me rassures. J'ai pas trop mal là mais c'était surtout ce matin et hier soir, et comme ma soeur a fait une GEU ça me fait un peu flipper :? je vais aller au docteur demain déjà, et faire la pds mardi matin je pense car je vais demander de faire des analyses en + du taux d'hcg. Sinon vous avez fais déjà tous les test genre toxo etc?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 17:56
j'ai déjà fait la toxo et la rubéole et avec mes antécédents j'ai fait beaucoup d'autre exam avant ma grossesse (en mars) donc on va dire que je suis dispensée de certains tests ;-) n'étant pas immunisée de la toxo je dois la refaire tous les mois pour le reste mon gygy va me donner la liste demain. dites mois les filles vous savez où il faut s'adresser pour la crèche ? c à la mairie ou directement là-bas ? et vous savez à partir de quand on peut prendre des cours de sophrologie ? (question de mon chéri)
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 20:35
jve pa encore faire le test car j'ai peur ke ce soit trop tot en fait, puis il y a aussi la peur ke ce soit négatif. les filles vs avez commencé a avoir des symptomes au bout de combien de temps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.