Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 21)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 11:05
[color=indigo:9e1583c3cf][size=18:9e1583c3cf][b:9e1583c3cf][u:9e1583c3cf][i:9e1583c3cf]Dario sort des soins intensifs aujourd'hui[/i:9e1583c3cf][/u:9e1583c3cf][/b:9e1583c3cf][/size:9e1583c3cf][/color:9e1583c3cf]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 11:54
Koukou les filles !!! Vs avez passé un bon week end ?? Moi c t plage et détente !!! En plus a la plage y avais plein de femme enceinte avec leur ti bidou!!! Et sinon hier c t le premier calin de mon nouveau cycles, dailleur j'ai ressenti quelque douleur ce matin du coté de mon ovaire gauche, sa vous arrives aussi ? Sinn coté t° c bizarre j'monte pas plus de 37° depuis le début de ma courbe, ce matin 36°6, au moment de mon ovulation sa m'parait bizarre si je désens plus bas ^^.... Dsl pour toi pamy !!! le prochain cycles sera pour nous !!!! Bienvenue à Elodie aussi !!! Bizzzz!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:12
elody ta temp monte au alentour de 37 apres ton ovu. sinon avant elle tourne autour je 36.6. moi en plateau bas elle est au alentour de 36.7 et en plateau haut a 37 et plus. elle est au plus bas le jour de l'ovu. de quand date tes rrr déja?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 12:23
Coucou les filles !! Désolée de ma non présence mais plein de formations aux 4 coins de la France avec mon nouveau job !! D'ailleurs je commence a stresser pour savoir comment je vais leur annoncer la grossesse !!! Sinon rdv avec la sage femme lundi prochain pour L'Echo de datation, selon la secrétaire médicale, je serais a 7SA confirmation lundi ! Ils m'ont déjà donné le rdv avec le gygy pour le contrôle des trois mois le 22 aout ! Ça me fait bizarre tout ces rdv car ça concrétise la grossesse je réalise pas encore que j'ai une petite pousse dans le bidon !!! Pamy je suis désolée pr tes vilaines !!! Je croise les doigts pour toi pr ce cycle !! Laura les douleurs signifie par forcément les vilaines car pour ma part tout les matins j'ai comme des douleurs de règles et pourtant petite pousse est bien la !! :-) Dario de grosses pensées pour toi ! Nadege moi aussi je regarde pas mal tout les trucs a acheter pour bebe mais j'attend au moins 3 mois avant d'acheter je suis supersticieuse et je veux pas mettre la charrue avant les boeufs !! Gros bisous les filles !!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 12:33
mes rrr on commencer le 27 juin donc je suis au 8J de mon cycles, domage que je n'ais pas pu faire ma courbe sur enceinte.com pour te la montré!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:38
merci les filles, rdv demain avec mon docteur pour mon fils alors je vais en profiter pour en parler. elody ce que tu peux faire c'est créer un nouveaux compte email qui te servira juste pour ta courbe. peux etre que ca marchera cette fois.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:52
Dorothée :) :) :) ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Tu vas chez un gygy à Belfort? J'y étais samedi, j'ai pensé à toi. Et merci tu me donnes un peu d'espoir. Tu nous donneras des news de ton rdv !! :D Ce matin j'ai dû avoir une très grosse chute de tension, j'étais dans mon couloir et d'un coup tête qui tourne beaucoup, j'ai failli tomber, j'ai lâché mon portable, même ma mère s'en ait rendu compte. C'est qqch qui m'arrive souvent mais jamais comme ça :shock: nausées aujourd'hui... Comme vendredi. Mais bon pas forcément significatif tout ça on verra bien.
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 18:40
J croise les doigts pour toi laura !! Pour le gygy comme je connaissais pas lesquels étaient bien j'ai directement appelé le service gynécologie de l'hôpital et j'ai rdv la bas avec une sage femme pr L'Echo lundi ! Tu vois quel gygy toi ?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 18:44
Dac Dorothée, moi je n'en vois pas ici, après mon opération il y a deux ans j'ai pris un peu peur des gygy c'est bête :oops: Tu as des symptômes sinon? :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:11
laura le jour s'approche, tu vas bientot savoir. [size=18:c375c0082c]dario je pense a toi trés fort. [/size:c375c0082c] gros bisous [size=12:c375c0082c][/size:c375c0082c] comment sa va les filles ce matin? moi ca va j'en suis a mon 3eme jours , et mes rrr ont l'air moins forte qu'hier (tant mieux).
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:55
[color=red:ce2d185a58]alrs likearth ton bac???????????? Je croise ls doigts!!!![/color:ce2d185a58]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 12:56
:youpi: :youpi: :youpi: Bachelière Littéraire mention AB 12,6:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon homme a son résultat ce soir! Reste pu que le ++++++++++++++ :D En tout cas pas de rrr pour l'instant!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:38
[size=24:c3210ef72e][/size:c3210ef72e]félicitations laura :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=12:c3210ef72e][/size:c3210ef72e] trop contente pour toi, je croise les doigts pour ton ++++
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 14:24
Merciiiiiiiiii :)
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 14:46
kk les filles comment ça va? félicitation Laura pour ton bac!!!! Bonjour au nouvelle!!! je n'ai pas eu beaucoup de le temps de venir c'est dernier temps et ba qe de page a lire!!!! bon moi toujours au meme point, avec mon homme ont a pris une décision : on ne parl plus de bébé entre nous et avec quique ce soit, on essayé de plus y pensé et donc je vais un peu moins venir sur le forum pour ne pas trop y penser et mon homme a enfin compris que poura faire un bébé il faut faire plus de calin alors je vous dit pas maintenant!!!! on a décidé de faire ça car on pence que le fait de trop y penser bloque les choses, alors on va essayé ça et on vera ce que ça donne. mais j'ai une petite question depuis 2 jours j'ai le bout des seins trés sensible pour vous ça peut etre du a quoi? bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.