Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 18)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 07:56
bonjour les filles, comment ca va? moi trés peu dormi a cause d'une nid de fourmies qui c'est installer prés de ma chambre ( dans les murs) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: . sinon temp a 37.1 ce matin, ca ma l'aire bien partie mais bon on vera bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 08:47
kkou pamy !! Ca va et toi ??? apparemment la journée commence bien pr toi!! Je vien de prendre ma t°, fin de mes rrr ma t° remonte degré par degré c au moment ou elle descendra a pique que se passera mon ovulation c bien sa ?? j'ai bien compris ?? ( le 29--36.4°, le 30--36,5°, le 1--36,6°) Bonne journée à vous les filles!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:58
oui ca va a par fatigué (dormi que 5h) elle va pas forcement descendre a pique, elle peut descendre degrés par degrés et remonté de même. parfois tu peu le voir avec les pertes blanche que tu as. et aussi tu peux avoir mal aux ovaires au moment de l'ovu. je te mets un site sur les pertes: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fjardinfamilial.bbactif.com%2Ft25719-tout-savoir-sur-la-glaire&rct=j&q=tout%20sur%20la%20glaire&ei=oW8NTpXEGsK2hAfv-qX3DQ&usg=AFQjCNEMGQ7AWwuwgNexQucwscKsLkKj5Q&cad=rja et un autre sur la description de la courbe: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fcigognes.delanoue.pagesperso-orange.fr%2Fcontrace%2Fcourbe.htm&rct=j&q=cygogne%20delanoue&ei=528NTtzEJc-DhQeNpMzPDQ&usg=AFQjCNE-79dBALKsjViHoW61blxgPO5oSQ&cad=rja voila j'espere que ca pourra t'aider.
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:06
salut les filles je pense bien à vous Pamy c'est dans 2 jours le test ???!!! :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:13
non je vais attendre lundi car je c'est pas si mon cycle va etre de 27 ou 28j. ovu a j14 donc normalement cycle de 28j mais j'ai des cycles de 27j depuis 3 mois alors je vais attendre lundi.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:49
coucou les filles !!! comment ca va? moi toujours un peu mal a l'uterus. en ce moment ca travail beaucoup. je me repose. y a des periode pas top et des periode ou je sens rien du tout !! ca vous a fais ca les filles? pamy ca ma l'air super ta temp !!!! j'espere trop !!!!!!! bisous les bichette !!!!!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 11:24
Re cc les filles! Merci bcp pamy pour ces liens ils m'ont bien informé. J'ai les boules, j'ai enfin réussi à m'inscrire sur le site enceinte.com, mais le soucis c'est que je me suis inscrite sous ladresse email de mon copin hors je me souviens plus du mot de passe et c mm pas la peine de lui demander car il l'utilise jamais ^^ :? Bisous !!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:57
tu vas y arriver elody ! refais une adresse a toi. sinon si vraiment ca marche pas, moi je l'avais fais aussi sur ce site etreenceinte.com elle es moins bien et moins bien détaillé mais tu te rend compte pareil. pour commencer essaie sur ce site, tu note tes temp et des que tu arrive a te connecter sur enceinte.com tu reporte tes temps sur l'autre courbe. ca t'evite de tout ecrire a la main. moi je fesait les deux courbe sur les deux site.
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:35
[quote:7c64fc2fc4="chipie et eden"]tu vas y arriver elody ! refais une adresse a toi. sinon si vraiment ca marche pas, moi je l'avais fais aussi sur ce site etreenceinte.com elle es moins bien et moins bien détaillé mais tu te rend compte pareil. pour commencer essaie sur ce site, tu note tes temp et des que tu arrive a te connecter sur enceinte.com tu reporte tes temps sur l'autre courbe. ca t'evite de tout ecrire a la main. moi je fesait les deux courbe sur les deux site.[/quote:7c64fc2fc4] Je crois que je vais laissé tombé le site enceinte.com. J'ai reproduis ma courbe sur feuille ^^. Bon bé il faut déjà repartir au travail, un peu la flemme avec ce beau temp 8) !!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 14:38
Coucou tout le monde!!! Désolée de pas être passée les derniers jours, j'étais chez zhom. Bienvenue Elody, je vais t'ajouter à la récap :) Il faut juste que tu me dises ton prénom, ton âge, celui de ton zhom. Ensuite donc tu en es à ton C4? Pour bébé1? J'espère que tu t'sentiras bien parmi nous, les ++ fleurissent à grand pas :) Bon les filles j'ai besoin de vous!!!!! Alors, j'ai des petites questions à celles qui sont enceintes. Est ce que vous avez remarqué un changement dans vos câlins avec zhom? Car les derniers jours, c'était très très particulier! Personnellement j'ai eu l'impression que c'était plus "étroit", zhom l'a senti aussi, et qu'en allant "plus profond" (vous voyez ce que je veux dire^^) ça me faisait mal :oops: Bon ça peut être tout et n'importe quoi, mais j'me demandais si ça vous avait fait ça? Sinon, est ce que vous vous sentez plus faible? Et comment sont / étaient vos nausées? Ce matin je me suis réveillé à 6h car très mal, la tête qui tournait et envie de vomir! J'ai souvent des nausées mais bon pas comme ça...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:15
coucou likearht, pour repondre a tes questions, pour nous c'etais le contraire mon homme sentais que c'etais plus large que d'haubitude. mais il le disait avant moi mon homme que j'etais enceinte, il le sentais, c'etais pas comme d'habitude nos rapport. (pour lui c'est encore mieux il disait ! lol) pour les naussé, j'en ai pas alors je peux pas te repondre sur ca.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 17:40
coucou les filles vous allez bien ? bienvenue élody, j'espère qu'on va te porter bonheur :wink: pamy, j'ai trop hâte pour toi. tu sais le premier test que j'ai fait, je l'ai fait à J moins 4 et il était positif, alors peut être que ... likearth, mon laulau sentait aussi que j'étais enceinte avant que je ne le sache, par contre au niveau rapport, comme toi, ça c'était rétrécie, du point qu'il ne pouvait plus rentrer en moi, mon utérus enfait était trop contracté. concernant les nausées j'en avais tout le temps, j'avais d'ailleurs du mal à dormir à cause de ça, par contre une fois endormi je n'en avais plus, la seul chose qui me réveillais c'était l'envie d'aller au toilette. chipie, tu es magnifique sur la photo :D et encore toutes mes félicitations. tu avais fait quel thème ? concernant les douleurs, hier j'ai du aller chez mon gygy (en cas de douleur, il me prend en urgence par précotion, à cause de mes antécédents), je sentais comme des brulures dans le haut du ventre, une douleur à l'ovaire droit et une forte douleur en bas du ventre. Verdict : mes hormones mènent la vie dure à mes ovaires, les brulures parce que je ne mange pas assez souvent (il faudrait manger à 7h, 10h, 12h, 16h, 19h et un petit truc avant d'aller se coucher), et les fortes douleurs en bas du ventre (qui ne surviennent qu'une ou 2 fois par jour, mais qui empèche de bouger, ni mm de se lever) se seraient qqch normal malgré la douleur (ça porte un nom bizard que je n'ai pas retenu :-b). Enfin pour résumer tout va bien :D , mais à contrôler. je retourne le voir dans une 10ène de jour. sinon j'ai hate d'être dans une semaine, je passe l'écho du 3ème mois, j'espère que ça va être bon. j'angoisse. j'essaie de ne pas y penser mais plus la date approche et plus je stresse. passez une bonne fin de journée les filles gros bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 19:28
Merci de vos réponses les filles. Aurelau ce que tu dis me donnes de l'espoir car ça ressemble bien à ce qui m'arrive en ce moment. Moi ce matin j'ai été réveillé car je tremblais beaucoup, mon coeur qui s'emballait, et des grosses nausées, je n'arrivais pu à me rendormir, et ça pendant 2h. A un moment j'ai dis à zhom qui dormait à moitié: J'crois que j'suis enceinte! Imaginez la tête dès l'matin lol!!! J'croise les doigts.... !!!!!!!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 09:44
Salut les filles! Jsp que vous allez bien aujourd'hui ?! Merci à likearth et à aurelau1 pour votre ti msg de bienvenue!! Voilà je te donne toutes tes info pour ke tu m'enregistre dans la récap', donc Elodie 20ans et Laurent 23ans C4 pr BB1, jsp au moins tombé enceinte rapidement!!! et toi tes cycles sont régulier depuis ton arrêt pilule (moi C1 29J, C2 36J et C3 40J) Bon alors Pamy sa donne quoi pour toi?? tien nous au jus rapidement !!!!! bizouille les filles !!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 10:02
C'est bon t'es dans la récap elody :) Alors moi j'ai stoppé la pilule il y a un an car je ne la supportais pas, mes cycles étaient cours et assez réguliers environ 23/24j Et depuis que j'ai commencé les essais bébé je me retrouve avec des cycles totalement irréguliers et plus long (C1 36j, C2 30j, C3 28j) ça à l'air de diminuer à chaque fois mais bon j'y comprends pu rien^^ J'ai essayé la courbe de tempé, c'était impossible à interpréter :-( Pour ce cycle j'ai essayé de plutôt me repérer aux glaires, j'pense que c'est encore la meilleure méthode pour moi... J'ai donc dû ovu aux alentours du 21, j'attends mes rrr pour la semaine pro normalement, mais si je ne les ai pas je vais pas psychoter j'vais attendre au moins le 10.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.