Posté le : 01-07-2011 à 17:40
coucou les filles
vous allez bien ?
bienvenue élody, j'espère qu'on va te porter bonheur :wink:
pamy, j'ai trop hâte pour toi. tu sais le premier test que j'ai fait, je l'ai fait à J moins 4 et il était positif, alors peut être que ...
likearth, mon laulau sentait aussi que j'étais enceinte avant que je ne le sache, par contre au niveau rapport, comme toi, ça c'était rétrécie, du point qu'il ne pouvait plus rentrer en moi, mon utérus enfait était trop contracté. concernant les nausées j'en avais tout le temps, j'avais d'ailleurs du mal à dormir à cause de ça, par contre une fois endormi je n'en avais plus, la seul chose qui me réveillais c'était l'envie d'aller au toilette.
chipie, tu es magnifique sur la photo :D et encore toutes mes félicitations. tu avais fait quel thème ?
concernant les douleurs, hier j'ai du aller chez mon gygy (en cas de douleur, il me prend en urgence par précotion, à cause de mes antécédents), je sentais comme des brulures dans le haut du ventre, une douleur à l'ovaire droit et une forte douleur en bas du ventre. Verdict : mes hormones mènent la vie dure à mes ovaires, les brulures parce que je ne mange pas assez souvent (il faudrait manger à 7h, 10h, 12h, 16h, 19h et un petit truc avant d'aller se coucher), et les fortes douleurs en bas du ventre (qui ne surviennent qu'une ou 2 fois par jour, mais qui empèche de bouger, ni mm de se lever) se seraient qqch normal malgré la douleur (ça porte un nom bizard que je n'ai pas retenu :-b). Enfin pour résumer tout va bien :D , mais à contrôler. je retourne le voir dans une 10ène de jour.
sinon j'ai hate d'être dans une semaine, je passe l'écho du 3ème mois, j'espère que ça va être bon. j'angoisse. j'essaie de ne pas y penser mais plus la date approche et plus je stresse.
passez une bonne fin de journée les filles
gros bisous