Posté le : 27-06-2011 à 20:04
Coucou les filles!!
Chipie, vivement que tu nous montre des photos!
Pour Alyssa, j'adooooooooooooore!! Lucas aussi mais trop courant.
Nadège, j'aime bien Lola, mais comme Lucas, trop courant.
Pour un ptit bout tu voudrais quel genre?
Kamel, je n'aime pas trop le son "t" mais je trouve ça jolie quand même Thia :)
Moi j'dois en être à environ 6dpo, par là. Pour l'instant j'ressens rien à part envie pipi +++ Mais bon avec mes cystites fréquentes je ne m'y fies pas^^
Quelle chaleur.... Je supporte difficilement!
Certaines personnes de mon âge sont vraiment encore très immatures... Je viens de passer 1h à essayer de convaincre l'ex copine de mon propre ex qu'il ne s'était rien passé entre lui et moi quand ils étaient ensemble.
Je n'vois même pas comment on aurait pu alors que les seules fois où nous nous sommes vu nous étions pas seuls :shock: Elle m'a envoyé un message en me menaçant de tout balancer à mon homme si je ne lui disais pas la vérité... :roll: Je veux bien mais ça va être difficile puisqu'il ne s'est rien passé "oh excuse moi de lui avoir dit bonjour" :roll:
Ce seraient les amis de mon ex qui lui ont raconté n'importe quoi, ou bien lui même qui se serait vanté d'une chose fausse...
En attendant j'ai beau ne rien avoir à me reprocher, je suis blessée qu'on bave ainsi sur moi alors que je suis avec un homme merveilleux et que nous sommes parfaitement heureux! Puis je me mets à sa place, ce doit être lourd à supporter que je sois accusée de le tromper... Encore ça va qu'il me fasse confiance...
Je sais pas trop pourquoi je me prends la tête avec ça, c'est stupide! Mais être en plein bonheur et avoir des gens comme ça qui tentent de tout détruire ça me :gr: :gr:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}