Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 14)

Discussions

Auteur
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 20:54
Merci les filles :) Dorothée, Noé j'adore!! J'y ai pensé aussi, surtout que pour une vég ça le fait bien l'arche de Noé mdrrr mais j'ai d'autres préférences. Hugo pas trop, je connais déjà deux mecs et un bébé qui s appellent ainsi, je ne le donnerai pas mais je trouve ça mignon quand même. Inès, Olivia, pareil j'en connais :( mais j'aime beaucoup. Je dirai + Olivia. Aurelau, et pourquoi pas Swann? Bon nous on a trouvé un terrain d'entente! Linoa avec Lili en diminutif, comme ça on est content les deux. En plus j'aime beaucoup Lili, juste ça n'a pas de signification et puis c est bateau :/ mais joli quand même. En diminutif ce sera très bien, et elle aura un vrai prénom qu'on aime aussi. Parfait :D
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 22:03
j'aime bien swann, mais avec cette écriture ça fait trop penser à l'émission miss swann lol et zhom n'aime quand mm pas le prénom. Il est chi... lol j'espère qu'un jour on arrivera à décider :wink: dorothée, je préfère inès, qui est un peu moins courant et qui est d'où à l'ouïe. passez une bonne soirée bisous ah et très bon choix pour linoa, je vais le proposer à zhom, même si je sais qu'il n'aimera pas, mais bon on ne sait jamais :wink:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 22:46
bonsoir les filles vous y pensée déjà beaucoup au prénom, nous pas encore trop parler. moi j'aime beaucoup un prénom mais mon homme n'aime pas. donc je sais déjà ke ça ne sera pas ça. pour une fille j'aime beaucoup Thia mais mon homme n'aime pas et pour un ptit mec j'aime bien Nohan mais bon je n'y suis pas encore!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 08:34
bonjour les filles Féliciation a Chipie pour etre devenu Mme..... Bon courage Dario, on pence beaucoup a vous Bonne journée les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:57
kikou les filles, dites celles qui sont enceinte avez vous eu des symptome ou pas? car j'ai mal a la poitrine, une tension mais j'ai sa aussi quand je vais avoir mes rrr (bien quel sont prevu que pour dimanche ou lundi).
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 13:23
coucou un peu barbouiller ventre qui travail genre comme des p'tite bulles :lol: et j'allais souvent au toilette à la selle mais pas de seins tendu pour l'instant. Résultat de ma prise de sang de ce matin en fin de journée ça me stress un peu mon doc à voulu que j'en fasse encore une :roll: comme 1 ere négative c'est pour s'assurer que ça démarre bien :roll:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 14:12
ok merci. tinkiete ca va aller, au moins tu seras que tout va bien.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 17:10
coucou les filles ! me revoila apres un week end bien mouvementé ! ca y est je suis une MADAME !! lol on a eu un mariage magnifique ! c'etais génial et parfait ! avec un gros soleil et grosse chaleur !!! félicitation a dorothé ! une de plus ! on va y arriver a toute etre enceinte en meme temps !!! c'est génial !!!! nous on a deja choisit les prénoms ! ca y est ! c'est dur de se mettre d'accors et la on a trouver deux prenoms ou on est vraiment ok donc on garde ces deux la !!! si c'est un petit mec : Lucas et une petite filles : Alyssa ! bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 17:23
tu nous montreras des photos si tu peux.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 18:05
[color=red:8efd65c4a8]CC les fillotes!! alors comment sa va??? Moi nikel!!! je vois ke vous penser déjà aux prénoms!!! Alors pour la fille se sera LOLA, sincèrement vous en penser koi???? J'avais laly mais.... je sais pas!! et pour le ga et bas je suis po contre des idées car on nagent complétement!!!! allez y donner!!!!!!!!! trop contente ke ton mariage se soit bien passer chipie eden!! en + avc le beau temps, genial [/color:8efd65c4a8]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 20:04
Coucou les filles!! Chipie, vivement que tu nous montre des photos! Pour Alyssa, j'adooooooooooooore!! Lucas aussi mais trop courant. Nadège, j'aime bien Lola, mais comme Lucas, trop courant. Pour un ptit bout tu voudrais quel genre? Kamel, je n'aime pas trop le son "t" mais je trouve ça jolie quand même Thia :) Moi j'dois en être à environ 6dpo, par là. Pour l'instant j'ressens rien à part envie pipi +++ Mais bon avec mes cystites fréquentes je ne m'y fies pas^^ Quelle chaleur.... Je supporte difficilement! Certaines personnes de mon âge sont vraiment encore très immatures... Je viens de passer 1h à essayer de convaincre l'ex copine de mon propre ex qu'il ne s'était rien passé entre lui et moi quand ils étaient ensemble. Je n'vois même pas comment on aurait pu alors que les seules fois où nous nous sommes vu nous étions pas seuls :shock: Elle m'a envoyé un message en me menaçant de tout balancer à mon homme si je ne lui disais pas la vérité... :roll: Je veux bien mais ça va être difficile puisqu'il ne s'est rien passé "oh excuse moi de lui avoir dit bonjour" :roll: Ce seraient les amis de mon ex qui lui ont raconté n'importe quoi, ou bien lui même qui se serait vanté d'une chose fausse... En attendant j'ai beau ne rien avoir à me reprocher, je suis blessée qu'on bave ainsi sur moi alors que je suis avec un homme merveilleux et que nous sommes parfaitement heureux! Puis je me mets à sa place, ce doit être lourd à supporter que je sois accusée de le tromper... Encore ça va qu'il me fasse confiance... Je sais pas trop pourquoi je me prends la tête avec ça, c'est stupide! Mais être en plein bonheur et avoir des gens comme ça qui tentent de tout détruire ça me :gr: :gr:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 00:03
[i:183b695b4c][color=indigo:183b695b4c][size=18:183b695b4c]Juste parce que Laura a mis un message sur Facebook, je vous tiens au courant que l'opération de son petit bout Dario s'est bien passé, dans 2 jours il devrait pouvoir être dans une chambre normale, c'est trop cool !! :) :) Espérons qu'il n'y aura pas de complications et que tout ira bien pour ce petit ange désormais! Laura si tu passes par là, gros bisous à toi et bonne chance pour la suite :)[/size:183b695b4c][/color:183b695b4c][/i:183b695b4c]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 07:44
[size=18:da046e10a3][/size:da046e10a3]super!!!! [size=12:da046e10a3][/size:da046e10a3]tant meiux , dario on pnse fort a toi, plein de bisous a toi et a ton fils. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 07:49
hello les filles! Dernière épreuve pour moi aujourd'hui, youhou!! Oral d'histoire des arts... Je passe à 10h, pensez à moi :p Après tout ça ne sera qu'un mauvais lointain souvenir
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 08:31
bonjour likearth on croise les doigts pour toi ! félicitation chipie et eden ! tu avais déjà dis à ta famille que tu es enceinte? Moi ma soeur et mes parents sont au courrant j'attends le 3eme mois por le dire au reste de la famille aux ami(e)s et surtout à mon patron !!! et là ils vont haluciner au boulo je rentre lundi prochain d'un conger parental et rebelotte !!! :lol: dario je suis super contente que tout ce soit bien passer vraiment ! résultat de la pds elle a quadruplé donc tout va bien ! oufffffffff bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.