Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 13)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 15:06
perso j'en ai plein en tete mais mon chéri ne les aiment pas et moi je n'aime pas les siens (lui trop classique, moi trop original), on peut dire qu'on est mal barrés lol on va dire qu'on a encore 7 mois devant nous pour trouver le bon :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 15:06
oui laura avec mon chéri on a quelques idée de prénoms, on a fait une liste mais pour le moment rien de concret
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 15:07
les prénoms c'est prise de tete. a mon fils on a eu du mal.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 16:31
Clair que c'est prise de tête.......... !! Vous aimez bien quoi vous? Aurelau, moi aussi j'ai le même problème, je veux un prénom vraiment original, assez rare, mais zhom me sort que des trucs bateau!! Hier il m'a donné Celia, Diana,... :bou: :bou: :bou: Moi à côté j'ai un faible pour les prénoms hindou, ou de fée / déesses / nymphe... J'adore Isis, Némésis, :love: :love: Mais monsieur veut que ça se termine par "A". J'ai succombé pour Anala !!!! Mais ça lui fait trop penser à "anal" :cryout: :cryout:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 16:39
mon homme se serait plus : manon, flavy et rémi et moi : eidon et éden pour un garçon, lou-ana, illoha, maylie pour une fille donc rien à voir, galèrrrrrrrrreeeee, il n'aime vraiment pas :evil:
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 16:41
à ce qu'il parrait au moment de l'accouchement les hommes disent oui à tout, et ce serait donc le bon moment pour lui dire le prénom que l'on veut lol
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 16:42
pour les filles qui ont déjà eu des enfants, vous vous êtes inscrit combien de temps avant à la maternité ? celle qui était en clinique vous avez du avancer l'argent ?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 17:05
moi mes prenoms c'est nathalia zoya et en garcon djake vlad ou zacchary et mon chéri zaya. je lui est demander il aime bien ce la mais ce qu'il aime pas c'est nathacha et dimitry. j'aime bien les prénoms russe. sinon pour la maternité j'ai accouché a l'hopital et j'ai pas le souvenir de mettre inscrit.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 17:13
ok merci pamy :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 17:46
Eden :love: Zacchary :love:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 18:59
salut ! Alors moi j'aimais Noé et éthan et mon homme pas du tout il voulait classic alors j'ai proposer Alexis et comme d'hab il m'a dit bof non :evil: il a fini par dire oui au 8 mois et demi l'angoisse ! :wink: Alors déjà qu'on a eut trop de mal à se metre d'accord pour le premier qu'est ce que ça va être si c'est encore un garçon !!! :roll: en revanche si c'est une fille (ce que j'espere!) à l'inverse y a trop de choix !!! Et puis y a des prénom qu'on aime mais qui vont pas du tout avec le nom de famille :evil:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 19:30
pfouah ces hommes, t'façon ils ont aucun goût :p Bon, on arrive à s'entendre sur un prénom, qui est mixte et qui a plusieurs écritures. Donc voilà ce qu'on en fait: Soane pour une fille Sohann / Soann pour un garçon. J'aime autant pour une fille qu'un mec, même si j'ai quand même un gros faible pour un ptit Soann :p Ce prénom signifie "étoile" en arabe, et "qui porte l'amour" en hindi, ce qui correspond bien à ce que j'attends. Il y a quelques temps sur le forum j ai découvert le prénom Linoa :love: :love: Lumière de la Terre. Gros coup de coeur! Zhom aime bien aussi... ...Mais j ai eu la mauvaise idée de lui parler du prénom Lyly Rose. Je trouve ça très chou sur une petite, mais quand elle aura 40ans... ? :think: Ou bien Lyly tout court, mais je trouve pas ça très recherché. Dites moi ce que vous en pensez :D Lyly? Lyly Rose? Soane?
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:00
Ahhh les prénoms c'est pas facile pour se mettre daccord !!! J'adore les prénoms type noa Noé éden enfin des prénoms doux et court mais zhom aime pas il m'a propose Jules mais trop banal et je me vois pas appelé mon enfant comme ça !! Je lui est propose Hugo et il a l'air plutôt d'accord Si c'est une fille on hésite entre inès et Olivia Vous en pensez quoi ??? Laura moi je trouve que soann c'est très beau !!!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:00
Ohh et lyly rose gros coup de cœur pour moi !!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:11
j'aime beaucoup linoa et soann, pour une fille j'aimais bien sou-ann mais zhom n'a pas aimé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.