Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 12)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 10:24
:youpi: super félicitation dorhotee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trois ce mois ci allez 4 le mois prochain les filles ! :wink: dorhothee j'ai ouvert un post qui s'intitule: "les petits bouts de début mars c'est par ici !" si tu veux nous rejoindre aissi que NADEGE ! Kamel vraiment tu passes un cap difficile usant angoissnt et décevant ma belle sache qu'on est là et je rejoins likearth va aux urgences gyneco en prétextant un gros mal de ventre tu seras fixé !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 10:26
DARIO je t'embrasse trés fort...
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 10:50
FELICITATION DOROTHEE :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: je sens qu'il va y avoir bientôt une 4ème ... Pamy ??? Likearth ??? Dario je suis de tout coeur et pense très fort à vous. vous avez beaucoup de courage, je croise les doigts :wink: Kamel tu ne peux pas voir un autre gygy (autre que l'hopital) ? si tu lui explique la situation peut être que ... il te donnera un rdv. :?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:29
dorothééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=violet:35c3e694de][size=24:35c3e694de][i:35c3e694de][u:35c3e694de]Félicitations!!!![/u:35c3e694de][/i:35c3e694de][/size:35c3e694de][/color:35c3e694de] Tu l'as dis à ton homme? Haaaaa ça me donne plein d'espoir car depuis le début je me dis qu'on sera enceinte en même temps et qu'on se verra avec nos bidons à Belfort ;) ;) ha ça me fait trop plaisir !!! :D Comme quoi en vrai ça marche beaucoup mieux quand on y pense pas trop... !! Quand on regarde, Chocolatnoisette tu nous as dis que tu faisais pas attention à quand était l'ovu et tout, Nadège les derniers temps tu bossais à fond, Dorothée tu étais en plein dans ton déménagement et nouveau taff... Me dis qu'avec un peu de chance, comme j'étais prise par le bac et tout que j'ai pas fais trop attention non plus ça va marcher :p Breeeeeeeef Laura je te souhaite tout plein de courage, je penserai fort à ton petit bout lundi, en espérant que tout se passera bien. [color=blue:35c3e694de][size=18:35c3e694de]Et une groooooooooooooooooooooooosse pensée aussi à Chipie qui se marie :) [/size:35c3e694de][/color:35c3e694de]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:35
[color=red:46c2ffa014]super félicitation dorothée!!!!! trop cooooolllllllllllllllll:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mais que de bonne nouvelle!! trop cool Alors qui n'a pas eu son + encore???? J e vous di merde et vous l'aurez bientôt aller on y croit!!! [/color:46c2ffa014] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 12:46
nadege il reste laura, dario, kamel et moi je crois plus que 4. sa viens bon.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 13:23
et cat !!! :)
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 13:41
kk les filles Darion je pence bien a vous, bon courage. Féliciation Dorothée!!! c'est super. c'est vrai je devrai peut etre aller directement au urgences gynéco mais pas le temps c'est mon wk d'astreinte donc je vais attendre de voir ce que va donner le coup de fil lundi a l'hopital pour un rdv ac un interne et sinon j'essayerai de voir avec d'autre gynéco. Ma mere connai une gynéco a l'hopital, elle doit essayé de m'arranger 1 rdv avec elle, qui c'est ça va peut etre marcher. j'en ai marre les filles, je veux mon bébé. je crois ke si j'avai des cycle régulier ça serai mon embétant et ça me préoccuperai moins mais là j'en ai marre et mon homme s'inquiete aussi. hier j'ai fait les soldes et je me suis achetée (enfin mon homme) un jeu sur la wii et je me défoule deçu je pence que ça va me libéré l'esprit et ça va me faire du bien
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 11:11
courage les filles :wink: votre future bébé va bientot s'installer :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 12:35
kikou les filles, comment va? j'espere qu'il vont vite s'installer car l'attente est longue. dites les filles, a celles qui ont fait une courbe de temp et qui sont tombé enceinte, es ce qu'il est obligé que la temp chute au moment de la nidation?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 14:26
Coucou les filles!! Une pensée pour Dario, Laura, et son homme qui doivent affronter une sale épreuve en ce moment... <3 Pleins de bisous à vous, et bonne chance. Non Pamy, pas forcément d'après les témoignages que j'ai vu.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 14:28
Tiens Pamy pour comparaison: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469[/url]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 14:39
merci laura ca me rassure. oui on pense a dario qui vit un moment dur. et auusi a chipie qui c'est marié
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 14:42
coucou pamy voici ma courbe, que je continue encore aujourd'hui, en espérant que ça t'aidera par contre je ne sais pas quand il y a eu nidation, d'après mes souvenirs j'avais eu une forte douleur à j9 et du coup je me demande si ce n'était pas ça http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c2f71e299d20743130968508e02ab74f.png CHIPIE FELICITATION !!!!! tu es devenue madame .... je te souhaite tous mes voeux de bonheur, j'ai pensé très fort à toi hier :D :D :D c'est pour où le voyage de noce ?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 14:54
De rien Pamy. Au fait les filles enceintes, (et les autres pourquoi pas ;) ) vous avez déjà des idées de prénom? On cherche avec zhom depuis hier, on arrive pas à se mettre d'accord lol. On est vraiment trop déçus car on faisait une fixation sur le prénom Naïa et comme sa cousine a appelé sa fille Nahia ... On s'est fait avoir :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.