Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 11)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 09:47
kamel tu nous tiens au courant. dorothée tu as du retard? tu vas faire une pds ou un test?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 09:57
ma pds a 2semaines etais de 14 et elle m'avait dis: surement un faux taux et pourtant non
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 10:51
coucou les filles ma pds a 2 sem 99, l'hopital me disait que c'était trop faible et pourtant !!! mon gygy m'a dit qu'on s'en f... du nombre, le principal est qu'il soit positif et qu'il grimpe, car d'un moment de la journée à un autre le taux peut se diviser en 2 puis se remultiplié par 3, ça fait les montagnes russes tout au long de la journée, donc on peut pas s'y fier.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 10:55
Coucooooooooooooou Haaaaaa Dorothée tu m'as manqué!!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles! Alors t'as vu c'est classe hein la Franche Comté 8) 8) J'espère que c'est bon signe pour toi tout ça et surtout ton pressentiment!! Kamel, dis donc si t'es pas enceinte avec tout ça c'est clair que ça devient presque inquiétant..... ! Bon moi les filles j'ai passé la nuit à rêver de conception lol ! genre je me souviens que je voyais un ptit spermato foncer sur l'ovule, et qu'en fusionnant ça faisait une petite bulle autour d'eux qui prenait la forme d'une bouteille d'eau mdr!!! C'était trop mimi, peut être influencé par ce qu'il se passe en ce moment dans mon corps ? Héhé :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 12:33
j'ai fait ma pds les filles, verdict a 16h quand je déboche enfin s'ils ont les résultat mais elle ma dit qu'a partir de 16h ct bon. donc dès que j'ai le résultat je vien vous le dire
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 15:56
merci les filles ça me rassure pour mon taux ! :wink: euh Dorothé je suis perdue en fait je croyais que tu fesais parti de celle qui sont enceinte :oops: désolée! oublis ce que j'ai mis juste avant ! kamel alors????????????? bon ça me stresse ma gyneco est en longue maladie alors je sais pas vers qui me tourner pour le suivi de cette grossesse pour la 1ere grossesse elle avait étée super pfffff :cry:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 16:29
bon ba pds négative, ça me gonfle mais a un point je crois ke vous imaginé meme pas. j'appel ma gynéco pas avant septembre fo ke je rappel la semaine prochaine pour peut etre avoir un rdv ac 1 interne début juillet mais alors peut etre et mon médecin traitent me dit faut voir avec votre gynéco et là je lui dit pas avant septembre et il ma répondu moi jpe rien faire Je fais quoi en attendant jlaisse passer le temps
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 16:57
a mince kamel, dsl. j'espere que tu vas reussir a avoir un rdv début juillet. je sais pas si tu peux pas aller voir au urgence, tu verrai un gyneco et il regardera pourkoi ta pas tes rrr
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 17:08
si je pourai aller au urgences mais je vais en avoir pour je ne sais combien de temps et j'ai pa envie dans resortir a 2h demain matin ici c'est ça donc bon je vais attendre lundi et je rapelerai a l'hopital pour un rdv avec 1 interne
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 17:37
Kamel, tu vas aux urgences gyneco et c'est tout!! Tu n'en sortiras pas si tard, il faut juste que tu ailles bien aux urgences gyneco et non aux urgences normales. Peu importe ce qu'ils disent, tu y vas et tu dis que t'as mal, quitte à exagérer la douleur!! Ils te feront une écho pour voir si t'as rien d'anormal, te donnerons d'autres exam par pds et peut être qu'il te donneront un traitement! Mais là c'est trop, d'ici septembre elles ont le temps de revenir tes rrr sont pas malins eux!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 17:49
j'attend lundi pour voir ce qu'il vont me dire car si j'ai rdv début juillet je suis plus a kelke jour pret mais si je peut pas avoir de rdv je pence ke j'irai au urgences
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:17
coucou les filles !! comment ca va? kamel je suis vraimet dsl pour toi , j'espere que ca va vite allez. je croise les doigts pour toi . courage miss ! chocolatnoisette, super ta prise de sang ! je suis contente pour toi ! pour ton taux je sais pas mais ca va augmenter. moi quand je les fais j'etais a 3semaine et mon taux etais a 754. tu dois etre vraiment au debut c'est tout. mais c'est bon ! dorothé tu nous tiens au courant !!!!! bisous les filles !!!
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 08:13
Cc les filles !!! Bon test ++ pour moi ce matin, résultat indiscutable le deuxième est apparue 30 sec apres avoir fait pipi a peine !!!!!!!!!! :-)
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 08:45
cc les filles g pas su venir petit prob ac mot de passe... Waouw encore un ++++ FELICITATION DOROTHEE!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et bein le mois de juin aura porte ses fruits ! cette fois ci ca diminue les filles on est plus 4 sans +++ :cry: :cry: :cry: bon les filles je veux qu on soit tte enceinte en mm tps! j en profite pour vs dire a ds 15 jours pcq ajd je fais le menage et la valise et demain depart pour l hopital! on opere dario lundi matin c est parti pour 5-6 h d operation!!! croisez les doigts pour mon fils!!! bisous a tte!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 09:17
félicitation dorothee, et une de plus c'est trop bien. dario je pense fort a toi et a ton petit bout. gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.