Posté le : 10-09-2011 à 23:40
Coucou les filles!!
Je profite d'avoir du temps sur le pc pour venir vous donner des nouvelles et voir où ça en est de votre côté ;)
Vraiment désolée d'être absente, je ne sais encore pas quand j'aurai mon nouveau pc donc dur dur pour venir!
Aurelau j'ai vu que tu attends une petite fille ! :) Félicitation pour ta future princesse !!
Dario, je suis rassurée que ta grenouille aille bien, j'espère que ça va bien se passer.
Je souhaite une bonne suite aux autres!! Et bonne chance à celles qui attendent encore...
La dernière fois je vous avais dis que j'ai mis mon frère au courant, ben ça se passe très mal, il essai à fond de me faire avorter alors que c'est hors de question O.O et trop tard !! Il demande à ce que je le dise à tout le monde chez moi, et qu'on réunisse la "famille" pour en discuter, et si ma mère et ma soeur me soutiennent il menace de ne plus venir et ne plus nous parler. ... ça va loin, trop loin, c'est complètement démesuré, je suis vraiment atterrée par une telle réaction!
Sinon on a été faire l'écho du 1er trim jeudi, on a un super bébé très actif qui danse et se retourne de tous les côtés. Aucun soucis détecté, il a bien ses deux bras, mains, jambes, pieds !! J'aime bien l'apparence de son visage :lol: tout ptit nez et ptite bouche qui a l'air d'avoir un super tracé pour un sourire coquin lol!
J'ai fais la pds pour la T21 je savais pas qu'on allait me la faire en même temps, mais le résultat ne m'importe vraiment pas...
Par contre j'ai pas eu la déclaration de grossesse!! Elles m'ont dit d'aller voir mon médecin pour la faire ... :?:
Voilà!!! Et la fac c'est speed!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}