Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 77)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:38
je suis contente que tout va bien et en plus ta pu voir bb en avance comme ca. ca va aller dario tinkiete pas et pi tu va bientot refaire une eccho, la premiere normalement
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:22
[color=red:23a1f21679]Ah bas enfin dario ta bien fait d'aller aux urgences!!! bon ya po de raison que sa n'alle pas!!! mais repose toi au maximum et fai attention a toi!!!! bisous bisous[/color:23a1f21679] :love:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 23:40
Coucou les filles!! Je profite d'avoir du temps sur le pc pour venir vous donner des nouvelles et voir où ça en est de votre côté ;) Vraiment désolée d'être absente, je ne sais encore pas quand j'aurai mon nouveau pc donc dur dur pour venir! Aurelau j'ai vu que tu attends une petite fille ! :) Félicitation pour ta future princesse !! Dario, je suis rassurée que ta grenouille aille bien, j'espère que ça va bien se passer. Je souhaite une bonne suite aux autres!! Et bonne chance à celles qui attendent encore... La dernière fois je vous avais dis que j'ai mis mon frère au courant, ben ça se passe très mal, il essai à fond de me faire avorter alors que c'est hors de question O.O et trop tard !! Il demande à ce que je le dise à tout le monde chez moi, et qu'on réunisse la "famille" pour en discuter, et si ma mère et ma soeur me soutiennent il menace de ne plus venir et ne plus nous parler. ... ça va loin, trop loin, c'est complètement démesuré, je suis vraiment atterrée par une telle réaction! Sinon on a été faire l'écho du 1er trim jeudi, on a un super bébé très actif qui danse et se retourne de tous les côtés. Aucun soucis détecté, il a bien ses deux bras, mains, jambes, pieds !! J'aime bien l'apparence de son visage :lol: tout ptit nez et ptite bouche qui a l'air d'avoir un super tracé pour un sourire coquin lol! J'ai fais la pds pour la T21 je savais pas qu'on allait me la faire en même temps, mais le résultat ne m'importe vraiment pas... Par contre j'ai pas eu la déclaration de grossesse!! Elles m'ont dit d'aller voir mon médecin pour la faire ... :?: Voilà!!! Et la fac c'est speed!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:27
laura c'est pas cool ce que ton frere fait, c'est du chantage. de toute façon tu es majeur est il peut pas t'obligé a avorté. en plus il est trop tard donc ca changera rien. courage. contente que bb va bien,. c'est bizarre pour ta déclaration de grossesse, il aurais du te la donner.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:56
coucou les filles !! comment ca va? pour moi, fatigué, couché a 4h du matin hier soir !!! on a ete voir l'election miss pays de l'ain ! c'etais sympa !! bébé doit etre fatigué aussi car je l'ai sentit bougé toute la soirée, avec la musique e le bruit dans la salle ! et du coup ce matin je l'ai pas sentit encore ! il doir bien dormir !!!! dario, je suis soulagé pour toi que ca aille bien ! tu as bien fais d'aller au urgence. au mons tu as pu voir bébé, et que tout va bien. il faut mieux y aller pour rien !!!! pamy, comment ca va? tu en ai ou dans ton cycle? likeahrt, ca doit pas etre facil cette relation avec ta famille. ton frere na pas le droit de te donner le choix. tu la choisit avec ton cheri ce bébé, c'est votre choix, c'est votre vie donc il a rien a dire. par contre il faudra bien le dire a ta maman?!! car la ca va se voir , non?? tu as pris du ventre? je suis contente pour toi que bébé va bien !! on aime bien les voir a l'echo !! avec la fac , ca doit pas etre facil non plus?! pas trop fatigué et malade?? gros bisous les filles !! bon dimanche !!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 11:52
chipie j'en suis a j11 si je prend en compte les pertes marron que j'ai eu. pour le moment yemp encore a 36.7, elle a pas l'air de vouloir baissé, elle tourne entre 36.6 et 36.7 depuis le début du cycles.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 11:54
ok ! bon j'espere bien que c'est ton tour pamy ce mois ci !!! je pense fort a toi !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 13:07
oui je l'espere aussi. merci
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:15
coucou les filles!!!! cmt cv ? pamy!!!! ahhhh oui j espere vmt que c est pr cette fx ci! likearth: pas facile cette situation mais c est pas a lui de commander sa vie!!! et tu sais tjs pas si c est un garcon ou une fille? chipie: ca diminue l echo? moi cv un peu mx mais ca tire tjs a peine je fais qq chose mais je touche ma tete plus de sang! par contre c est bizarre par rapport a la belgique vs en france vs n avez po droit a bcp d echo moi j en ai une tte les 4semaines et encore qq fois tte les 3semaines... :D :D :D j espere vmt que mon petit bilou tiendra bon on l aime dj tellement!!!! et j ai pas envie de revivre ce que j ai vecu avec dario! bon j arrete de tjs parler de moi bisous les filles! :wink:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 19:07
[color=red:2be14df53d]salut les filles!! comment sa va??? likearth, je suis dsl de te dire cela si sèchement mais ton frere est un gros con!!!!! sa ne le regarde pas c ta vie!!! j'espere que tu ne le prendra po mal!!!! c ta vie pas la sienne tu est majeure et vacciné donc tu peut faire ce ke tu veut! qu'il te donne son opinion est normal mais qu'il te dise quoi faire et limite te forcer ne le regarde po!!! dario contente pour toi que tout aille bien!!! pour les echo ouai y'a une difference mais je ne voi po pourquoi!!! mais bon la plupart des femme on juste a dire qu'elle on mal au ventre a chaque rdv avc le gygy et elles obtiennent une echo sans qu'elle soit prevue!! biensure apart pour celle qui n'ont pas leur medecin ki est le materiel!!! Et oui pamy on y croit ce mois là est pour toi en tout les cas je te souhaite sincerement!!!! bas on a plus de nouvelle des petites "nouvelles" du coup elles sont passer ou?????? y'a qui qui est enceinte du meme nombre de mois que moi??? car je voulai aller me mettre sur un post du 4eme mois mais je sais pas ou aller!!!! bas ouai les filles car je croit etre la seule a ne pas aller sur un autre post que celui ci!!!!! lol Bon sinon moi sa va!!! le bb je pense ke lui va bien aussi, l'autre jour on l'avait senti bouger en mettant nos main mais la je n'arrive pas a le sentir du coup je me dit que c'etait peut etre pas ca la derniere fois!!! lol enfin j’espère ke tout va bien kan même car j'ai tendance a me dire kil pourrai y avoir un souci!!! bref j'ai rdv jeudi au gygy pour la visite du 4eme mois, normalement c'est sans echo mais tout le monde me dit que j'en aurai une quand même donc du coup un peu perdu!!! et si j'en ai une je pourrai "peut être" voir le sexe du BB!!!! Wahou sa me fait bizarre d'en arriver la!!!!!! Et bas dites donc j'ai bien fait un grand récit!! lol aller bisous bisous tout le monde et prenez soin de vous!!!! [/color:2be14df53d]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 11:13
coucou les filles ! ca va ? pour moi bien ! j'ai mon echo morphologique a 15h30 ! ca y est ! j'ai hate !!! nadege, quand tu commence a sentir bébé, normalement apres tous les jours tu ressent la meme chose, c'est repetitif donc tu sais que c'est lui. tu le sens vraiment de l'interieur au debut, vraiment quelq'un qui vient te taper la paroi. par contre pour le papa, c'est un peu plus tard, moi il commence a le sentir seulement alors que moi ca fais 1mois que je le sens bouger. mais bon tu le sais quand c'est lui qui bouge !! pour la visite du 4eme mois, tu na pas d'echo. il te fera surement juste ecouter son coeur ! l'echo ca sera pour le 5eme mois , une echo morphologique qui doit durer 30minute. et ou il te dise le sexe. et apres la prochaine echo doit etre pour le 7 ou 8eme mois, par la. y en a que 3 echo. moi, ca fesait depuis samedi soir que j'avais pas trop sentit bébé bouger ou tres leger et du coup hier soir vers minuit dans mon lit , il a jouer au foot dans mon ventre !!! trop bien !!! bonne journée les filles !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 12:40
chipie j'espere que ton homme va changer d'avis et vouloir savoir le sexe. peut etre quand la gygy va demander si vous voulais savoir ou pas.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:38
Kk les filles un petit passage éclair de royan d'où je passe mes vacances^^ dario je vois ke tu as eu kelke souci mais ke ca va mieu. Jai pa tt lu car pa tré pratique ac le tel. Vs en etes ou les filles? Bon moi je sais pa ou jen suis car je ny f pa attention on vera en revenant de vac mais bon avec mon.homme c'est tp ts les jours dc jespere ke ca sera bon pr cette fois ci. Ce matin il ma fait rire il me regarder de coter et me dit" cherie ta pris du ventre, ont dirai un ventre de femme enceinte"!!!! si seulement ca pouvais etr vrai!!! Bonne fin de journée les filles et bonne écho chipie!!! Bisou les filles
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 19:33
salut les filles, comment ca va? moi fatigué, je garde mes 2 neveux donc le plus grand 5 ans et demi et hyperactif. en plus des 2 miens. sa fait 2 heures que je les ai et je sui déja nase. enfin ca va zhom est la pour m'aider oufff
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 19:37
coucou les filles ! ca y est l"echo est passé ! tout va bien, béb va bien.! mais un peu decu car on a pas vu grand chose ! il etais mal placé, il nous tourné le dos ! il dormais bien ! donc il bougait pas ! et en plus de ca, pas tres nette l'echo car j'ai la paroi de l'uterus trop epaisse donc du mal a voir ! donc on sait pas le sexe car le papa voulez pas !! mais je crois que moi j'ai vu une petite fille mais bon pas sure !!! donc surprise en janvier ! donc je refais une echo au 7eme mois en novembre car il a pas pu tout voir a l'echo ! voila mais le principal est que bébé aille bien !! je peux meme pas vous mettre une photo car j'en ai pas ou on le voit bien. bonne soirée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.