Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 10)

Discussions

Auteur
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:02
Super chocolatnoisette, une de plus sur le forum!!!!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:31
FELICITATION chocolatnoisette :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: kamel, a ta place je ferais le test, ça me faisait la mm chose au début pamy, elle est belle ta courbe :wink: :wink: :wink: chipie, bientôt le grand jour :D :D :D tu as choisi quel thème?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:39
bon j'ai fait le test il est négatif, je pence que je vais attendre le début de semaine prochaine et j'irai faire ma pds
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:41
Yeeeah Chocolatnoisette!!!! Je modif la récap :D Pamy, ta courbe augmente bien dit donc :) Kamel on est impatiente de savoir ce qu'il en est!!!!!!!!! Bon moi ça y est les épreuves écrites c'est fini! Plus qu'un oral lundi, et bye bye le bac!!! J'ai les résultats le 5, bien sûr je vous dirai :) :) Je viens de passer deux jours avec zhom, le bonheur ! En plus je pense être en bonne période d'ovu, vu les glaires donc c'est super :) Je crois que c'est la 1e fois qu'on arrive à faire des câlins au bon moment, alors on croise les doigts :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:42
[color=red:95b96ef499]c chelou kamel que ce soit negatif!!! ta vue un medecin???[/color:95b96ef499]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:50
j'ai vu mon médecin la semaine dernière mais pour lui rien de grave juste la pds a faire et ensuite fallai ke j'attend mais la je laisse passer le wk et lundi je fais la pds, je serai fixé comme ça et ensuite quand j'orai les résultat j'appel ma gygy. je suis meme pas déçu là, ça comme a magacé
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:52
Ho non Kamel!!!! :( :( Je suis vraiment désolée... Mais là ça commence à faire vraiment beaucoup trop, tu peu pas continuer comme ça! Faut vraiment que tu vois quelqu'un... Les filles, en modifiant la récap j'ai vu qu'on est chaque mois deux à apprendre un ++, Déjà ça a été Nadia et Mimisouri Puis Chipie et Aurelau Et là, Chocolatnoisette et Nadège....
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:57
a mince kamel c'est bizarre quand meme. chocolatnoisette trop contente. pour moi verdict dans 9j , je crosie les doigts :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 21:30
dsl kamel tu vois quand le médecin ? il faut savoir d'où ça vient ce retard !!! pamy je croise les doigts :wink: bonne soirée les filles gros bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:11
bonjour les filles, je passe en vitesse pour vous lancer DES ONDES POSITIVE ET PLEIN DE ++++++ bientot, j'ai moi meme galérée bcp ...... bisous a vous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:11
je fais ma pds lundi car demain j'aurai pas le temps et encore moins samedi car wk d'astreinte donc j'irai la faire lundi soit avant d'embauché soit en débochant a 12h et dès que j'ai le résultat de la pds je vous dit le résultat et je prend rdv avec ma gygy c'est vrai que ça commence a faire long mais bon je me mets pas la pression non plus. mets c'est promis je vais aller voir rapidement ma gygy
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:14
juste pour vous parlez de mon experiences niveau pds car j'etais bien enceinte d 1 semaine et pds négatif faite a l'hopital :? Parfois la nature est un peu spec mais faut pas desespérée
dorothee89 203 messages
dorothee89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 22:14
Ehhhh coucou les filles !!! Que de bonnes nouvelles !!!!! Félicitations les ++ !!!! Je suis vraiment désolée de passer si peu svt mais avec mon déménagement et le nouveau boulot pas évident !!! Je pense a vous quand même!!!! Laura jai pense a toi bien fort pour le bac!!;-) Sinon pr moi rien de neuf sous les tropiques ( façon de parler la franche comte c pas au top le temps LOL) Je suis a j 34 seins lourds tétons douloureux mal sur les cotes des seins et des nausées dans la journée ... Je sais pas pq mais je me sens pas comme d'habitude j'ai un pressentiment !! Je vous tiens au courant ;-) Quoi de neuf pr vous sinon ??? Gros bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 07:39
bonjour dorothé que veut tu dires par j'ai un présentiment ? a combien était votre taux à la pds ? Moi 72 vers 2 semaine et demi est ce trop faible ? car mon doc me refait faire une pds pour etre sur que ça augmente bien car 1ere pds négative...
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:22
kk les filles comment ça va? bon j'ai décidé d'aller faire ma pds aujourd'hui, je vous explique pourquoi car la je commence quand meme a avoir des doutes : le bas du ventre ma tiré toute la nuit ça n'arrété pas de me réveillé c'était limite douloureux et parfois ça me tire jusqu'au rectum(dsl), puis j'ai des glaires +++ j'en avai jamais eu autant et ce matin en me levant nausée. alors là si la pds est négative je comprend pas, soit ça fait pas longtp que je suis enceinte, soit mon corps a vraiment un probleme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.