Posté le : 24-07-2011 à 20:38
Re coucou les filles !!!
Elsa : Pareil que Jess : demain tu embauches, tu vas voir tes responsables et tu leur dis la vérité. Ensemble, vous trouverez une solution. Proposes-leur ton aide par téléphone si besoin et au pire si t'as un ordi portable du boulot, tu pourras toujours les aider. Enfin, je ne sais pas quel travail tu fais, mais suivant le matériel fourni, tu peux toujours être présente virtuellement....
Je sais que tu ne veux pas perdre ton job et ne t'en fais pas, ils ne vont pas te virer dès que tu rentreras. Et s'ils le font, c'est que ce sont vraiment des c***. Dis-toi qu'en rentrant, tu as 3 mois où tu es protégée. Ce sont aussi 3 mois où il faudra que tu te battes pour refaire ta place. Mais courageuse comme tu es, tu y arriveras. Quant à tes collègues, n'hésites pas à parler aussi avec elles demain dès que tu auras vu tes chefs. Et c'est normal qu'au premier abord, elles pensent à elles. Mais ne t'en fais pas, avec du recule, elles comprendront que tu n'avais pas forcément le choix et qu'un bébé est plus important que tout. Allez, tiens-nous au courant et surtout bon courage.
Jessica : Félicitations à ton amie !!! Il me tarde que ça soit ton tour pour que tu nous racontes tout !!! Concernant ton congé parental, c'est à toi de voir mais c'est sur que c'est pas cher payer. Il faut que tu calcules si vous vous en sortirez car si tu le prends, ce sera peut-être plus difficile d'obtenir un crédit immo. Ca n'est pas facile mais si tu as droit à quelques mois de chômage, ça peut valoir le coup :) Tout dépend évidemment le temps que tu aurais voulu prendre pour ta pepette.
Kathy : Repos, ma belle :) Détends-toi, prends ton temps mais surtout no stress.
Hélia : C'est bien que tu vois ton médecin, ça te rassurera. Tu nous raconteras
Delphine : Alors ta famille est toujours dans les coins ou sont-ils repartis ?
Virginie : Merci pour l'info ;) Ca me fait rager, j'y serai bien aller mais vu que je ne connais pas encore le sexe, je préfère attendre pour acheter. Alors du coup, j'évite de regarder le coin des bonnes affaires pour ne pas enrager ! :lol:
Angélique : Contente de te retrouver ! Et surtout que vous ayez passé de bonnes vacances. Félicitations à ton piou ! C'est un grand garçon maintenant :)
Quant à moi, rien à raconter mise à part quelques contractions mais bon, j'avais fait pas mal de bagnole. Je sens bébé bouger de plus en plus mais ça reste encore discret. S'il fait beau cette semaine, je commence les peintures de la chambre.
Gros bisous et bonne fin de dimanche
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]