Posté le : 22-07-2011 à 11:54
Salut les filles!!
Comment ça va? Vous êtes en canne ce matin, j'avoue j'ai dû mal à suivre en ce moment!!!
Delphine :arrow:cool pour ton oncle et ta tante, moi je serai plus du genre à les éviter au max en ce moment!!!
France :arrow: pour tes résultats, tu peux me les donner et je les comparerai au mien, car sur mes résultats j'ai les intervalles de référence. Pour les fringues, la soeur au copain à ma mère doit aussi me donner un carton de 6 mois!! En fait, elle a acheté à une dame pour 60euros de 0 à 2ans des fringues de pépette et y en a pour toutes les saisons, ça vaut le coup!! Tu devrai regarder sur leboncoin ou alors faire des vides grenier! Ce qui me reste, je sais pas quoi en faire, je peux pas les garder, car je n'ai pas de place! Au fait, on veut une photo du bidou!!
Célina :arrow: ces tunes, toujours le même problème, c'est toujours ceux du milieu qui se font b****!!! Moi je suis entrain de me poser la question de savoir si je vais prendre le congé parental ou pas car financièrement, je rique d'en c***!! A voir quand on aura eu notre rdv avec le banquier début aout!!
Emilie et Agathe :arrow: on croise les doigts!!
Kathy :arrow: vivement les résultats mais c'est bien que tu sois plus zen!!
Shiny :arrow: on attend le compte rendu avec impatience!
Bon sinon, encore une nuit avec très peu de sommeil, j'en peux plus, je suis allée à la pharmacie chercher l'homéo que la sage femme m'a prescrite, j'espère que ça pourra me détendre!! J'ai voulu faire un dernier tour aux soldes et beh y a plus rien!!! Je trouve qu'on fait pas beaucoup d'affaire pendant les soldes!!
Sinon la chambre de la puce avance doucement, hier soir j'ai mis le tour de lit et j'ai rangé la table à langer, je prends mon temps comme ça je fais durer le plaisir!!! Cette aprem, je ferai peut être le lit!!
Bisous