Posté le : 20-07-2011 à 11:55
Bonjour les filles !
OUahhhh !! Beh vous rigolez pas vous quand vous partez à papoter ! :lol:
Jessica : J'ai vu la photo sur FB avec ta copine : j'adore ! Ta vraiment un gros bidou et je t'assure c'est un compliment ! Tu nous raconteras comment c'était les cours de prépa ? Moi, faut vraiment que je m'affole à appeler la Sage Femme !
Delphine : T'as raison de le prendre avec du recul. Et puis ton IRM est dans pas trop longtemps. Qui sait, d'ici là les vilaines auront décidé de pointer le bout de leurs nez :)
Emilie : Beh alors c'est quoi cette motivation de m**** ? :lol: T'as pas envie de bosser ? Comme je te comprends ! Tu as quoi comme symptômes exactement ? On est là pour en parler donc vas-y, n'hésites pas ;)
Agathe : Dimanche je serai collée à mon ordi ! Pareil qu'Emilie, t'as quoi exactement comme symptômes ?
Chris : Courage ma belle ! C'est horrible le stress avant l'écho. J'ai l'impression de passer mon diplôme moi à chaque fois ! En tout cas, je suis sure que la rencontre se passera à merveille, faudra que tu nous racontes tout ! Quand aux urines, moi j'avais la vessie vide pour l'écho et pourtant ils avaient du sacré matos ! Alors honnêtement, c'est peut-être suivant les marques d'appareils qu'ils utilisent.
Hélia : C'est normal d'angoisser. Moi aussi j'étais en stress car j'ai fait ma PDS à 11 DPO et j'étais à 39UI. Mais bon, j'ai quand même réussi à me retenir de ne pas aller en faire une autre. Pourtant c'était pas l'envie qui me manquait. Vas-y si ça peut te rassurer :)
Amélie : Alors c'est sympas, hein les petites nausées et l'impression d'être une loque toute la journée ?!
:lol: :lol: Je plaisante bien sûr, je sais que c'est chiant mais rassures-toi ça ne dure que quelques mois et après t'es à peu près tranquille. (je dis bien à peu près..... :? )
Kathy : Alors ces symtômes, comment évoluent-ils ?
France : Comment te sens-tu ma belle ? T'as l'air toujours aussi fatiguée ? Tout va bien j'espère ?
Angélique : Je sais que tu es loin et indisponible mais je t'envoie un gros bisou en espérant que tu profites quand même un petit peu. Prends de l'altitude, il pleut un peu moins un haut !
Leslie : T'as mieux dormi cette nuit ?
Elsa : T'as commencé les cours de prépa toi ?
Chrisleine : Alors comment ça va ?
Parneet : Tu as eu rendez-vous tout compte fait ? Tu nous diras ce qu'il s'est dit ?
Je sais pas, j'oublie peut-être quelqu'un alors sorry d'avance.
Bon, de mon côté, c'est toujours la folle joie du bidou extra dur. En plus, je suis vraiment exécrable, je ne supporte rien, je n'ai envie de rien. Bref, j'essaye de péter ma pile toute seule la journée en pleurant un bon coup pour ne pas que zhom s'en fasse pour moi en rentrant. Mais je vais me mettre un bon coup de pied au cul car je délaisse complètement mon Bidibulle que je sens vraiment très peu ! Je vais donc sûrement me détendre dans l'après-midi, me coucher et essayer de lui parler. Je sens au fond de moi qu'il faut que je le fasse. Vous allez me trouver folle peut-être mais je crois que j'en ai vraiment besoin.
Bon appétit à toutes !
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]