Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 83)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:47
au fait pour le prénom de la puce pas de fuite sur FB :) Merci
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 11:47
Coucou les filles! Je commence à un peu me projeter dans ma grossesse tout en étant encore un peu inquiète tout de même. Je me pose pas mal de questions etc... Je ne serais rassurée que vendredi après mes résultats. (J'espère que le taux sera bon!) En attendant, je cherche un journal de grossesse. Vous avez acheter? J'aimerais un beau journal avec beaucoup de pages où je peux écrire dedans. Hélia :arrow: Ton taux est tout à fait normal pour DPO15. Comme l'a dit Jess, la fécondation a peut-être été décalée. ;) Si tu n'es pas rassurée, je te conseille de refaire une PDS. Chris :arrow: Super tu vas voir bidibulle! Tu nous raconteras hein! ;) Emilie et Agathe :arrow: Je croise les doigts pour que ce soit un +++! Delphine :arrow: Si tu avais les résultats de ton taux de progestérone, j'aurais pu te dire quoi. Par contre, j'aurais tendance à dire que tu n'as pas ovulé. Le taux de LH aurait déjà dû rescendre si tu avais déjà ovulé. Le fait que ton taux de LH est sans doute la preuve que ton hypophyse a un problème. [url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_372_horm_luteinis.htm[/url] Attention, ce qui ne veut pas dire que tu as un problème très grave! J'ai moi même eu un cycle annovulatoire sans que ça soit un gros problème. En fait, au plus le taux de LH et FSH en phase lutéale sont bas au mieux c'est. J'ai fais assez de PDS tous les cycles que pour avoir un peu de connaissance point de vue bilan hormonal. Je ne suis pas experte mais je me suis bien renseignée. J'espère que ça t'aide un peu. Courage en tout cas!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 11:48
Jess :arrow: Quel beau bidou!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:55
Bonjour les filles ! OUahhhh !! Beh vous rigolez pas vous quand vous partez à papoter ! :lol: Jessica : J'ai vu la photo sur FB avec ta copine : j'adore ! Ta vraiment un gros bidou et je t'assure c'est un compliment ! Tu nous raconteras comment c'était les cours de prépa ? Moi, faut vraiment que je m'affole à appeler la Sage Femme ! Delphine : T'as raison de le prendre avec du recul. Et puis ton IRM est dans pas trop longtemps. Qui sait, d'ici là les vilaines auront décidé de pointer le bout de leurs nez :) Emilie : Beh alors c'est quoi cette motivation de m**** ? :lol: T'as pas envie de bosser ? Comme je te comprends ! Tu as quoi comme symptômes exactement ? On est là pour en parler donc vas-y, n'hésites pas ;) Agathe : Dimanche je serai collée à mon ordi ! Pareil qu'Emilie, t'as quoi exactement comme symptômes ? Chris : Courage ma belle ! C'est horrible le stress avant l'écho. J'ai l'impression de passer mon diplôme moi à chaque fois ! En tout cas, je suis sure que la rencontre se passera à merveille, faudra que tu nous racontes tout ! Quand aux urines, moi j'avais la vessie vide pour l'écho et pourtant ils avaient du sacré matos ! Alors honnêtement, c'est peut-être suivant les marques d'appareils qu'ils utilisent. Hélia : C'est normal d'angoisser. Moi aussi j'étais en stress car j'ai fait ma PDS à 11 DPO et j'étais à 39UI. Mais bon, j'ai quand même réussi à me retenir de ne pas aller en faire une autre. Pourtant c'était pas l'envie qui me manquait. Vas-y si ça peut te rassurer :) Amélie : Alors c'est sympas, hein les petites nausées et l'impression d'être une loque toute la journée ?! :lol: :lol: Je plaisante bien sûr, je sais que c'est chiant mais rassures-toi ça ne dure que quelques mois et après t'es à peu près tranquille. (je dis bien à peu près..... :? ) Kathy : Alors ces symtômes, comment évoluent-ils ? France : Comment te sens-tu ma belle ? T'as l'air toujours aussi fatiguée ? Tout va bien j'espère ? Angélique : Je sais que tu es loin et indisponible mais je t'envoie un gros bisou en espérant que tu profites quand même un petit peu. Prends de l'altitude, il pleut un peu moins un haut ! Leslie : T'as mieux dormi cette nuit ? Elsa : T'as commencé les cours de prépa toi ? Chrisleine : Alors comment ça va ? Parneet : Tu as eu rendez-vous tout compte fait ? Tu nous diras ce qu'il s'est dit ? Je sais pas, j'oublie peut-être quelqu'un alors sorry d'avance. Bon, de mon côté, c'est toujours la folle joie du bidou extra dur. En plus, je suis vraiment exécrable, je ne supporte rien, je n'ai envie de rien. Bref, j'essaye de péter ma pile toute seule la journée en pleurant un bon coup pour ne pas que zhom s'en fasse pour moi en rentrant. Mais je vais me mettre un bon coup de pied au cul car je délaisse complètement mon Bidibulle que je sens vraiment très peu ! Je vais donc sûrement me détendre dans l'après-midi, me coucher et essayer de lui parler. Je sens au fond de moi qu'il faut que je le fasse. Vous allez me trouver folle peut-être mais je crois que j'en ai vraiment besoin. Bon appétit à toutes ! Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 11:59
Ah oui les filles. Avez-vous déjà vu ce tv-film "l'odyssey de la vie"? [url]http://www.youtube.com/watch?v=qm8vrt2ebnk[/url] (Ce n'est pas le film en entier) C'est vraiment trop beau! J'ai regardé ça hier et franchement, j'ai pleuré quand j'ai vu ce à quoi ressemblait mon bidibulle pour l'instant. Je veux le même journal que la femme utilise pour écrire ce qu'elle ressent!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:59
Jessica : Au vue des photos, oui tu as bien pris du ventre ! Kathy : Moi j'ai acheté un journal de naissance des éditions MARABOUT. Et après plusieurs recherches, je l'ai trouvé à Auchan. Je sais qu'il est assez prisé. Et je pense que tu trouveras sûrement un journal de grossesse du même éditeur ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 12:01
Kathy :arrow: pour mon premier le journal de grossesse s'appelé tout simplement "le journal de grossesse" chez marabout et pour celle ci c'est "la petite bibliothèque de bébé" chez larousse. Célina :arrow: en te reposant et en lui parlant, il va réagir! Moi je lui en parle en permanence, une vrai gaga mais je m'en fous!! Par contre, elle bouge vraiment pas beaucoup aujourd'hui, enfin la journée n'est pas finie!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:03
CELINA : Mes symptômes : Pas grand chose !!!! Juste quelques pointes au ventre et des gargouillis à n'importe quel moment de la journée. Je ne sais pas si se sont vraiment des symptômes !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Bon appétit, à tout a l'heure.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:06
kathy :arrow: merci pour toutes ces infos. c'est gentil. j'ai vu ce film, il est vraiment magnifique. jessica :arrow: oh le beau bidou bien rond! aller, bon app les girls. a toute.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:11
J'ai déjà "Le journal de ma grossesse"! :lol: Il n'y a pas assez de page je trouve. Merci quand même les filles. Célina :arrow: Sinon point de vue symptômes, j'ai des douleurs aigues à gauche et des petites douleurs à droite. C'est l'utérus qui tire d'un côté? Sinon, je commence à être dégoûtée de certains aliments et préférer d'autres. C'est vraiment bizarre mais je suis trop contente! Jess :arrow: J'ai regardé et "la petite bibliothèque de mon bébé" me tente! Si tout va bien vendredi, je la commande rien que pour fêter ça! Je vais montrer ça à mon homme et lui faire les yeux doux. :lol: Tu peux me donner ton avis stp? Tu en penses quoi de cette bibliothèque. Merci!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 12:17
kathy :arrow: elle est pas mal, en fait c'est un journal en plusieurs petits livrets et y en a un qui est exclusivement réservé pour écrire ce que tu ressens. D'ailleurs je viens de le mettre à jour car j'étais un peu à la bourre!! Et dessous, tu as un tiroir pour mettre la meche de cheveux, les premières dents.. Ca prends un peu de place mais c'est un original!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:20
Ouah dis donc trop bien ce papotage ce matin :lol: :lol: Célina :arrow: T'insuiete t'es pas du tout folle on est toute pareil :wink: Delphine :arrow: :roll: Désolé peut pas t'aider moi je comprend rien en analyse si c'est pas écrit clairement négative ou positive :lol: jessica :arrow: Je te confirme tu as bien pris du bidou :lol: par contre j'ai jamis trouver la photo sur face dont tu parlais avec ta copine pourtant j'ai fait tout tes albums :roll: d'ailleur très jolie intérieur en passant :top: Allez plus que 5h pour moi :?
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:23
Jess :arrow: C'est vrai que ta photo sur FB est trop belle! Merci pour ton avis! J'ai encore plus envie de l'acheter maintenant! Vivement, vendredi! Chris :arrow: On attend avec toi! :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 12:24
http://imageshack.us/photo/my-images/856/28392021698225752631537.jpg/ Chris :arrow: la voilà la photo!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:28
jess :arrow: ha oui effectivement sympa la photo et beau bidou :wink: Vous me donner envie avec la bibliotheque de bébé je l'avais vu mais à cette époque il était hors de question de me l'achete trop peur d'un autre échec si bébé va bien je craquerais peut etre dessus mais a voir parceque j'en est acheté un aussi à une copine que j'ai vraiment trouvé génial mais c'était juste sur un jornal pour bébé mais si tout va bien cette aprem c'est sur ca sera mon 1er cadeau que je me ferait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.